Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geff42

Messages de geff42

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 19 Mars 2013 11:57

Salut à tout le monde,

A la vente, j'ai sous blister :

- Calibra LT sound (Stiga) rouge max = 31 euros FDPI
- Coppa x3 (donic) rouge max = 29 euros FDPI
- Coppa x1 gold (donic) rouge max = 29 euros FDPI
- Hurricane II neo (DHS) rouge max = 16 euros FDPI
- Acuda S3 noir max = 28 euros FDPI (revêtement d'un collègue du ping)


Sinon j'ai - un Pilot advance (cornilleau) rouge max utilisée 3-4 heures découpé grand = 20 euros FDPI
- un Tenergy 25 utilisé 3 heures découpé 15.2 cm fois 14.8 cm rouge en 2.1mm = 28 euros FDPI

@++

Mardi 19 Mars 2013 11:43

Je t'en veux pas spécialement va, c'est juste que j'ai eu l'impression d'être négligé

Dimanche 17 Mars 2013 15:53

Salut à tout le monde,

A la vente, j'ai sous blister :

- Calibra LT sound (Stiga) rouge max = 31 euros FDPI
- Coppa x3 (donic) rouge max = 29 euros FDPI
- Coppa x1 gold (donic) rouge max = 29 euros FDPI
- Hurricane II neo (DHS) rouge max = 16 euros FDPI


Sinon j'ai - un Pilot advance (cornilleau) rouge max utilisée 3-4 heures découpé grand = 20 euros FDPI
- un Tenergy 25 utilisé 3 heures découpé 15.2 cm fois 14.8 cm en 2.1mm = 28 euros FDPI

@++

Dimanche 17 Mars 2013 15:51

Je t'avais envoyé un message sur matostt, hier à 14h40 mais apparement tu as préféré privilégié ce site, j'aurais juste bien aimé une réponse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 15:52 par geff42

Lundi 11 Février 2013 23:57

Je viens de découvrir ce joueur, il a un super jeu par contre il est très voire trop expressif lorsqu'il gagne et un jour ça ne m'étonnerait pas qu'un adversaire un peu énervé lui mette un mauvais coup. Je me souviens d'une altercation qu'il avait eu avec un autre joueur sur 1 match disponible sur youtube

Vendredi 18 Mai 2012 17:39

Je up le sujet pour savoir si quand on toppait dans votre coup droit, est-ce que vous tourniez la raquette pour aller la chercher avec le picot long ??

Vendredi 18 Mai 2012 11:14

Petit compte-rendu du Firewall plus pour ceux qui voudraient des avis sur le bois comme moi avant de l'essayer :

Bois aux finitions impeccables, bien verni donc sur ce point là rien à dire, je l'ai redécoupé aux dimensions 15.6cm fois 15.3cm pour avoir une palette de type normal.
Le bois a une épaisseur de 1.1cm dont au moins 8 ou 9mm de balsa.
Il est très rapide en phase active c'est à dire pour les frappes, les tops, venant du Carbopower de chez Banco, je n'ai pas été déboussolé au niveau vitesse et sensation bien que le Firewall plus soit plus tendre. Le toucher est hyper agréable, on a vraiment l'impresssion de jouer sur du velours, c'est tout doux.
En revers avec mon PL Octopus et bientot Curl P1R que je vais essayer, c'est vraiement très bon et rapide en attaque car le balsa catapulte bien la balle et on ne souffre d'aucun manque de puissance sur ce point. En chop loin de la table ou en bloc (les blocs ne sont pas mon point fort) c'est très interessant car si la balle part vite en phase dite active, le balsa absorbe bien la puissance du coup adverse par sa tendresse en phase défensive et permet de controler assez facilement en chop loin de la table même en frappe adverse si l'on se trouve un peu loin pour reprendre l'avantage ensuite. Perso c'est vraiment ce que je cherchais après avoir testé le Barricade def, trop lent pour mn CD et mon PL, un bois qui absorbe le choc quand il le faut et restitue l'energie au bon moment. Bois adopté. Qui plus est, il est léger et ce n'est pas pour me déplaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 11:16 par geff42

Vendredi 11 Mai 2012 15:08

Bonjour à tous,

Je recherches un Flytec Carbon Balsa Combi 4 en manche droit ou concave, en plutot bon état.
MP si vous avez celà.

Merci d'avance

Mardi 08 Mai 2012 15:50

Juste boss1703, pourquoi veux-tu prendre des revetements neufs, la mousse peut bien avoir servie et le topsheet aussi ??

Mardi 08 Mai 2012 15:47

Je déterre un peu le truc mais au robot il y a Greg Letts, c'est un australien qui joue avec un PL et il montre ses entrainements au robot si celà t'interesse, tu vas sur youtube et tu tapes son nom.

Mardi 08 Mai 2012 09:09

C'est quand même un peu bizzare que personne n'ai tenté l'expérience avant moi, la Spring sponge étant l'une des plus vendues dans le monde du tennis de table et des plus appréciées.
Bon ben s'il n'y a personne, je ferais le test moi-même dans quelques temps et vous donnerait mes impressions.

Mercredi 02 Mai 2012 22:07

Salut à tous,

Je recherches un Tenergy (peu importe le numéro) en 2.1mm peu importe la couleur pour test, il peut avoir plusieurs mois d'utilisation sans problèmes, c'est pour récupérer la mousse donc mousse en bon état. A + ou - 6 euros
Dimensions minimum : 15.1 cm en H et 15 cm en largeur

Mp si vous avez ça, merci d'avance.

Mercredi 02 Mai 2012 21:10

Ah ouai je voyais le truc plus facile que ça, je me doutais qu'il ne mettait pas n'importe quel topsheet sur n'importe quelle mousse mais le fait qu'ils intègrent l'effet colle rapide dans le topsheet et qu'ils choisissent 1 topsheet uniquement avec 1 mousse, je voyais pas ça comme ça. J'essaierais dans 2 à 3 semaines, une fois que la saison sera finie mais en effet comme le dit popette j'ai l'impression que c'est assez aléatoire au vu des essais que j'ai déjà fait, il me semblait que le Boost TC et le Sinus soft seraient assez semblables sous 1 topsheet identiques mais ce n'a pas été du tout le cas.

Avez-vous déjà fait des essais d'assemblage et le revetement obtenu était-il proche en terme de sensation/controle/vitesse au revetement initial ??

Mercredi 02 Mai 2012 14:11

Salut à tous,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous avait essayé l'assemblage de la mousse du Tenergy (spring sponge) avec un topsheet chinois ou autre ??
Perso, j'ai déjà fait plusieurs assemblages notamment un Boost TC et un Nimbus soft (mousse) avec un topsheet de LKT et j'avais trouvé que l'angle de rejet était trop bas pour le Boost tc mais la vitesse suffisante et l'inverse pour le Nimbus soft angle de rejet bon mais vitesse insuffisante donc si vous pouviez m'aider, en me donnant les caractéristiques de l'assemblage et un petit comparo avec le Tenergy initial avec son topsheet d'origine.

Merci d'avance

Vendredi 27 Avril 2012 10:20

Up et baisse de prix

Mardi 24 Avril 2012 08:30

Et moi qui croyait que le ping était un sport propre !!!!

Lundi 23 Avril 2012 11:10

Salut à tous,

Je vends 1 Haifu Whale II noir 2.2mm 36° avec mousse noire utilisé seulement 2 heures donc état encore neuf, à peine rodé.
Dimensions : 15.5 en H et 15 en L.
Prix = 10 euros FDPI.
Contact par MP préféré.

Je vends également un Dawei 388 D-1, PL 0x noir très bon état utilisé 10-15 heures donc quasi neuf pour 1 PL.
Dimensions : 15.5 en H et 15 en L.
Prix = 4 euros.

Possibilité de livraison avant la réception du chèque si vous êtes pressé.
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geff42

Résolu