Mardi 26 Mai 2009 10:12
Le trump card japan sponge en 36° est dispo chez misterping en 1.5, 1.8, 2 et 2.2mm.Mardi 26 Mai 2009 10:26
j'en ait fait commander un pour un pote et rien avoir avec le miens.Mardi 26 Mai 2009 15:58
Le cj8000 même en version biotech est beaucoup trop lent , pas assez dynamique et pas de catapultage comparé au bomb qui lui en a un gros ! Je le remet illico dès ce soir pour retester demain . Pour le test du tuttle ce sera pour ce soir .Mardi 26 Mai 2009 16:04
Aucune idée ou trouver un ak47 , même après recherche ! Le bomb est ultra minimalement collant au début mal ne l'est pas après mais comme un hk1997 biotech en mousse 36-38 comme je viens d'acheter en mousse jaune sur le site : www.ttrubberman.com . Le bomb est le plus tendre , je lui donnerait 38-40 degrés euros mais est tendre comme un hk1997 biotech 36-38! Le whale est lui très dur , bien plus que les 37 degrés annoncés ... je lui c<donnerait 45 mais offre d'excellentes sensations malgré que j'aies eut peur ! Le tuttle lui au toucher avec le doigts fait 42-43 ... Mais le cj8000 si tu veux quelque chose de pas très rapide ça peut le faireMardi 26 Mai 2009 17:31
donc pour toi le bomb ufo c la même dureté que le hk biotech c juste moisn adhérent mais plus rapide.Mardi 26 Mai 2009 22:37
Le bomb n'est pas moins adhérent qu'un hk ... du moins pas assez pour vraiment le voir . Pour la duretée oui. Le cj8000 rend comme prévu sa place au bomb , mes premières impressions sur le cj8000 se sont confirmées donc je l'oublie vu mon all+ mais malgré lui , le bomb prendrait sa place . Le 999 ... je n'ai jamais testé mais oui je crois , de plus il est très légé !Mercredi 27 Mai 2009 12:01
es ce que tu peux nous donner pour les revetements que tu as testé l'épaisseur et le poids de chaque plaques et les classées par ordre de dureté.Mercredi 27 Mai 2009 22:55
Des revêtements que j'ai testé ! il y en a beaucoup trop et dailleurs je m'en suis débarassé au fur et a mesure alors ... les poids et tout ... Mais si tu as une question en particulier je te répondrai du mieux que je peux . Mais pour le poids tu peux aller voir là : http://mass.doingitwrong.net/ très pratique ! Pour la duretée ... ça serait plutot a voir spécifiquement car je ne me rappele pas de tout ! Car par coeur je ne me rappele pas mais si tu demande une comparaison entre deux c'est beaucoup plus simple . Espèrant pouvoir t'aider . Ps : le cj8000 a u nrejet de balle un peu plus haut que le hk et est aussi un cheveux plus dur en mousse 36-38 pour les deux .Mercredi 27 Mai 2009 23:11
Omega
Mercredi 27 Mai 2009 23:18
Ok , pour le poids je dirais que le ufo est le plus léger suivi du cj8000 pour suivre le tuttle et le whale en dernier malgré qu'il ne soit pas une roche ! Pour la duretée :Jeudi 28 Mai 2009 09:30
tres bien merci mais j'aurai préféré quelque chose de plus concret et significatif vu il sont tous coupé pareil.Lundi 08 Juin 2009 01:08
Bon je le quitte ... son topsheet est finalement un peu trop sec pour moi ...Lundi 08 Juin 2009 09:21
Lundi 08 Juin 2009 22:22
Si on pouvait avoir un historique de ton profil de plaques tu aurais une belle collection. A chaque fois tu me dis que c'est bon mais tu changes toujours, tu es incorrigible!
Lundi 08 Juin 2009 22:48
Ehh ... julot je t'ai déjà expliqué la situation dans un autre sujet! Passé 14 ans comme je suis , les sponsors demandent un classement supérieur ... Donc , je ne me souci plus de ceci et j'explore un peu tout ... Avec le gols c'est pas mal , caoutchou beaucoup moins sec , bloc aisé démarrage pas mal comme les flip donc je le garde . Le bomb ufo est vraiment incroyable mais , sont topsheet est juste un peu trop sec pour moi ... De plus le gold a été il y a un bout mon revêtement favoris en RV avant de tomber dans une période de doute ou j'ai commencé à tester ... Mais j'essaie de me résonner a ne plus acheter et de garder le gold que j'ai déja aimé et que j'aime encore donc même si je doute , je vais le conserver et c'est pas du vent ... j'espère
Pour le Bois ... pas tout a fait sur et pour le CD , kelborn me conseille vivement le tenergy 64 mais je suis très satisfait du roxon juste un peu lent avec le bois donc j'hésite a prendre le 500 en 2mm ce qui sera probablement mon choix et s'il ne fait pas je remet définitivement le 450 avec un bois off
Lundi 08 Juin 2009 23:21
Du moment que tu te fixes avant la reprise de la saison!Lundi 08 Juin 2009 23:24
De toute façon je suis habitué de changer en cours de saison
Mais d'ici la fin la mi juillet , je serai fixé et mon matos sera final jusqu'à tempsp qu'il soit usé ! La première fois que j'userai une plaque
! Toi julot toujours pas de changement?
Lundi 08 Juin 2009 23:30
Si mais le profil je le change pas à chaque fois
.Lundi 08 Juin 2009 23:37
lol Bien satisfait ! Tu veux changer radicalement! Vous êtes en fait pas mieux que moi et vous n'êtes pas du tout fixés!Lundi 08 Juin 2009 23:40
C'est pas radical, après une 1ere année de compet avec un PL, je ressens le besoin de prendre du matos un peu plus lent pour continuer ma "mutation", tout en gardant quand même un côté offensif!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements