Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostic match O.M. - O.L. 36e journée - Page 2

Sondage

Pronostic OM - OL

OM - 26.2% - 11 vote(s)
OL - 54.8% - 23 vote(s)
Nul - 19.0% - 8 vote(s)

Vendredi 15 Mai 2009 21:24

Ben c'est une saison blanche pour l' O.L.

Vendredi 15 Mai 2009 22:53

Marseille, c'est sûrement olide, sont pas 1er par hasard, mais c'est chiant et ça fait rêver personne.
Bordeaux, sûrement plus fragile, mais porté sur l'offensive, des buts magiques de Gourcuff, du spectacle, des remontées spectaculaires (Monaco, Rennes, etc.).
Je ne sais qui sera champion, mais je sais qui le mérite.

Vendredi 15 Mai 2009 23:26

Oui, marseille est le club qui a le plus de supporter en france, de très très loin....à Paris, à St Etienne, à Lyon, à Grenoble, à Toulouse.....des dizaines et des dizaines de milliers de supporters, qui ont rêvés en vivant la ferveur marseillaise et vu jouer des équipes incroyables comme celles de l'époque tapie! Qui pourra dire que les waddle, abedi pélé, papin, cantona, boksic, francescoli, ...ne l'ont pas fait rêver??

autrement, oui les supporters marseillais quand ils parlent de football, reconnaissent la valeur de Bordeaux, qui a le potentiel pour être champion..

En prenant l'exemple de Grenoble, le constat est simple: à 100km de Lyon et à 300km de Marseille et pourtant bcp plus de supporter de l'OM.......enfin...tout ce qu'il y a de plus normal!!

Picot 1952, si tu veux critiquer Marseille ...joueur, entraineur, dirigeant, public, poisson dans le vieux port, pastis servi dans les bars de la ville..etc .....libre à toi...c'est tellement caricatural et ridicule que l'on peut apporter à tes propos le même crédit qu'a lorie qui nous parlerait des grands enjeux géopolitiques de notre temps!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 16 Mai 2009 00:14

Oui, libre à moi de critiquer Marseille, heureusement! Tu constateras simplement que je ne suis pas le seul sur ce site.
J'ai bien compris que tu étais un supprter marseillais: arrogant et prétentieux.Libre à toi de croire que ce club est aimé de tout le monde, mais bon, on pourrait aller ensemble (ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un stade) voir un match de Lyon par exemple (tu es plus près de Lyon que moi...), et tu tiendras ton éternel discours à ceux qui seront assis à côté de nous....

Samedi 16 Mai 2009 00:15

Ah, au fait, tu es 30 et non AS25.....

Samedi 16 Mai 2009 00:49

HS:
Citation de picot1962 :
Émoticône Émoticône

Il est vrai, j'aimais bien les classements d'avant en assimilé, je suis nostalgique!!... mais bon je mettrais bien licence promo mais y a pas la place!! Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 01:15

Grenoble ils n'arrivent pas à enchaîner les fondues ! Pas de fondues enchainées quoi ! Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 09:13

les supporters de marseille, c est genre santos la racaille.... tu m étonne qu ils connaissent le foot!!!! allez bordeaux!!!!

Samedi 16 Mai 2009 09:55

Citation de placrou :
les supporters de marseille, c est genre santos la racaille.... tu m étonne qu ils connaissent le foot!!!! allez bordeaux!!!!

Tu as raison, tous les supporters de marseille ressemble à Santos Mirasierra, même les filles!! Émoticône
ça fait un joli public non??
Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 12:39

Citation de eattheball :
Citation de placrou :

Tu as raison, tous les supporters de marseille ressemble à Santos Mirasierra, même les filles!! Émoticône
ça fait un joli public non??
Émoticône

OUI innocent pas bagarreur tres fille Émoticône tres sportif dans l'ame supporter exemplaire Émoticône Émoticône et pour le match de se soir un nul

Dimanche 17 Mai 2009 14:06

restons zen les zamis , ca reste un pov match de foot de ligue "1" en France.
niveau de jeu pas top en France

et puis de toute façon on va bouffer de la rosette ce soir alors!!!!
allez l om
Yeah Yeah...

Dimanche 17 Mai 2009 14:10

Citation de picot1962 :

moi chui bien 25Rire enfin 19 koi
tu es 8 picot1962 ??? ou 85 comme tu veux , c est pareil ? l'important c est de s'amuser pas de verifier les classements des autres
moi je le connais EATTHEBALL , et il le joue son classement à AS25, alors poupounne!!!!
Yeah Yeah...

Dimanche 17 Mai 2009 15:36

Citation de PICORATOR :
Citation de picot1962 :

tu es 8 picot1962 ??? ou 85 comme tu veux , c est pareil ? l'important c est de s'amuser pas de verifier les classements des autres
moi je le connais EATTHEBALL , et il le joue son classement à AS25, alors poupounne!!!!

et toi tu joues avec un P1r en CD et P3 en RV?? Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 16:14

Citation de joffrey :
Citation de PICORATOR :
Citation de picot1962 :

et toi tu joues avec un P1r en CD et P3 en RV?? Émoticône

ouiRire
Yeah Yeah...

Dimanche 17 Mai 2009 18:51

Citation de placrou :

clin d yeus
et je dirais meme plus allez Bordeaux et le maintien de caen en ligue 1

Tiens j'ai commencer mon dimanche de bonne humeur

1 ER BORDEAUX GAGNE A L' ARRACHE CERTES MAIS GAGNE

2 EME JE PART EN BROCANTE " C'EST LA SAISON ON BRADE LA BELLE MERE " et voila une belle voiture dans le fossé avec un mega autocollant sur la vitre arriere de l om ... OUUUUUUUUUUU

Ca POUR UNE BONNE JOURNÉE C 'EST UNE BONNE JOURNÉE......ARF ARF ARF

hooo ca fait longtemps que j ai pas dit de connerie et fait des fotes d orto grafes ca fait du bien allez pti clin de yeux a ma cata a bientot au phones ( 100% CHANSONS FRANCAISES)

Dimanche 17 Mai 2009 18:52

Citation de PICORATOR :
Citation de picot1962 :

c'est gentil ça mon picorator, c'est vrai que je joue AS25, mais surtout AS quand même!!Rire..
barrage d'accession en D1 aujourd'hui et je finis la saison sans 1 seul set perdu !! si c'est pas de l'AS25 de ouf ça!!! Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 19:33

Le Malouin, je ne sais pas quel produit tu as sniffé ou absorbé, mais ça semble faire de l'effet! Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 20:31

Citation de cbs1 :
Le Malouin, je ne sais pas quel produit tu as sniffé ou absorbé, mais ça semble faire de l'effet! Émoticône

dur la moitie de mon post supprimer par un réseau wifi défectueux au mac do du coin sinon je tourne au perrier citron je le jure

Dimanche 17 Mai 2009 21:50

Pour l'instant ce n' est pas un arbitre à LANNOY Clin d'oeil

Dimanche 17 Mai 2009 21:56

2-0 pour Lyon à la mi-temps !! Rire
0
1
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport