Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostic match O.M. - O.L. 36e journée - Page 4

Sondage

Pronostic OM - OL

OM - 26.2% - 11 vote(s)
OL - 54.8% - 23 vote(s)
Nul - 19.0% - 8 vote(s)

Lundi 18 Mai 2009 15:26

Citation de picot1962 :
Allez eattheball, monte nous ton cul!!!

La prétention et l'arrogance vont cesser dès ce soir, et c'est tant mieux pour le foot.La soi-disante plus grande équipe du foot français a montré ce soir ses limites et on comprend mieux pourquoi elle ne peut faire que 3è en poule de champoin's league.
Juni vous embrasse bien, marseillais et Diouf va cesser de gesticuler ce soir.
Quel plaisir de leur faire fermer leurs grandes gueules!

Allez l'OL et bravo Bordeaux.

Émoticône
Et la faim dans le monde a cessé aussi dès hier soir!!

Non, un match bien décevant pour nous Olympiens de Marseille, le poteau de niang, la tête pas assez appuyé de Brandao, et ce penalty (justifié) qui arrive...ça a pas bien tourné..break juste avant la mi-temps....bref scenario pourri pour nous....

S'il y a un espoir d'être champion tout de même, on le saisira mais y a peu de chance que ça se présente...

Et rassures toi, picot1932, j'ai, malgré cette défaite, toujours un petit sourire en lisant tes interventions de bistrot.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 00:57 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 18 Mai 2009 16:27

Citation de picot1962 :

Hum, la grande classe, dîtes-moi...

Et que dire de ce lapsus...

Lundi 18 Mai 2009 19:23

ALLEZ ASNL allez Nancy sortez les trips FAITES HONNEUR A LA FOUGUE LORRAINE ET LA FIERTE DES CHARDONS LORRAINS ......Marcel picot en trance pour bouffer du marseillais ....rdv place stan pour une énorme victoire a domicile

Lundi 18 Mai 2009 19:31

Et la fin dans le monde a cessé aussi dès hier soir!!

houuuuuuuuuuuuu quel prétention de ta part ma foi hummmm aetthball
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 19:33 par le malouin

Lundi 18 Mai 2009 19:31

Citation de picot1962 :
Citation de jéjinho79 :
Citation de picot1962 :

La soi-disante plus grande équipe du foot français

Tu peux enlevé "soi-disante", les meilleurs cette année c'est Bordeaux, y a rien à dire.
Mais niveau palmarès, le N°1 en France c'est l'OM.
La jalousie d'une étoile ce que ça peut faire dire....

Rassures-toi, aucune jalousie d'une étoile simplement celle-ci date de quelques années et le contexte n'est depuis, pas le meme.
Ce que je ne supporte pas, c'est le manque d'objectivité et entendre (surtout du coté de Marseille) que remporter 7 titres d'affilé, que je sois supporter lyonnais ou non, c'est insignifiant, ça c'est de la jalousie!Personnelllement, si un autre club français que Lyon avait réussi cet exploit, j'aurais dis bravo!

La bise à Diouf.

Je ne fais pas parti de deux là, 7 titres de champion de suite, c'est énorme.
Après leurs éliminations contre Eindhoven ou Milan, Lyon a tutoyé les sommets européens.
Supporteur marseillais mais du beau jeu avant tout ; Aulas en fait trop mais mérite le respect pour le travail réalisé.
Heureusement que Lyon était là pendant ces dernières années, le foot français peut leur dire merci.

Lundi 18 Mai 2009 19:38

Sans contestation lyon a donner un peu de crédibilité au foot francais depuis 5 ans pour ne froisser personne

Lundi 18 Mai 2009 22:26

Citation de jéjinho79 :
Citation de picot1962 :
Citation de jéjinho79 :
Citation de picot1962 :

La soi-disante plus grande équipe du foot français

Tu peux enlevé "soi-disante", les meilleurs cette année c'est Bordeaux, y a rien à dire.
Mais niveau palmarès, le N°1 en France c'est l'OM.
La jalousie d'une étoile ce que ça peut faire dire....

Rassures-toi, aucune jalousie d'une étoile simplement celle-ci date de quelques années et le contexte n'est depuis, pas le meme.
Ce que je ne supporte pas, c'est le manque d'objectivité et entendre (surtout du coté de Marseille) que remporter 7 titres d'affilé, que je sois supporter lyonnais ou non, c'est insignifiant, ça c'est de la jalousie!Personnelllement, si un autre club français que Lyon avait réussi cet exploit, j'aurais dis bravo!

La bise à Diouf.

Je ne fais pas parti de deux là, 7 titres de champion de suite, c'est énorme.
Après leurs éliminations contre Eindhoven ou Milan, Lyon a tutoyé les sommets européens.
Supporteur marseillais mais du beau jeu avant tout ; Aulas en fait trop mais mérite le respect pour le travail réalisé.
Heureusement que Lyon était là pendant ces dernières années, le foot français peut leur dire merci.

On est donc sur la même longueur d'onde, merci.J'entends par là que que nous n'en sommes pas au stade d'être complètement abrutis et de manquer d'objectivité.
ça me change des eattheball....

Lundi 18 Mai 2009 22:28

Citation de le malouin :

houuuuuuuuuuuuu quel prétention de ta part ma foi hummmm aetthball

A ce niveau ce n'est plus de la prétention mais de la....!

Lundi 18 Mai 2009 22:40

Citation de eattheball :

Émoticône

Non, un match bien décevant pour nous Olympiens de Marseille, le poteau de niang, la tête pas assez appuyé de Brandao, et ce penalty (justifié) qui arrive...ça a pas bien tourné..break juste avant la mi-temps....bref scenario pourri pour nous....

S'il y a un espoir d'être champion tout de même, on le saisira mais y a peu de chance que ça se présente...

Et rassures toi, picot1932, j'ai, malgré cette défaite, toujours un petit sourire en lisant tes interventions de bistrot.. Émoticône

eattheball, mon chéri, là je m'ennuie, change un peu de rengaine!

Je te l'ai déjà dis, je ne suis qu'une petite gens et comme toutes les petites gens, je fréquente assidument les bistrots dans lesquels on ne parle que de foot.Je comprends tout à fait qu'un être comme toi puisse trouver cela abjecte!
Continue à faire ta précieuse, ça me plaît bien!

Lundi 18 Mai 2009 22:46

Citation de cbs1 :
Citation de picot1962 :

C'est simplement le début d'un air fort connu notamment dans le milieu du sport....
Désolé d'avoir choqué tes chastes oreilles !

Que dire de ce lapsus? Je suis prêt à laisser tomber femme et enfants pour eattheball.....

Lundi 18 Mai 2009 23:03

Citation de picot1962 :
Citation de cbs1 :
Citation de picot1962 :

C'est simplement le début d'un air fort connu notamment dans le milieu du sport....

Que dire de ce lapsus? Je suis prêt à laisser tomber femme et enfants pour eattheball.....

Au temps pour moi alors... je croyais que tu avais oublié le R au milieu du verbe ( c'est vrai que je ne connais pas toutes les subtilités des chants de stades )

Lundi 18 Mai 2009 23:21

pour en revenir au match, il ne faut pas trop démonter les marseillais, si ils avaient gagnés ce match, ils auraient été les favoris pour la titre, l'equipe la plus "hype" du moment, tout le monde passerait son temps à admirer le génie de Gerets, le talent de Diouf...(sauf picot1962 bien sur Clin d'oeil)
Ils ont perdu contre les septuples champion de France, dans un match qui auraient très bien pu tourner dans l'autre sens, avec les poteaux, le peno...
Et n'oublions pas que le titre n'est pas joué, il reste 6 pts à prendre, or bordeaux n'en que 3 d'avances...et tant que mathématiquement ce n'est pas fait, il ne faut jurer de rien...
Bordeaux a une équipe plus équilibrée, plus posée, l'OM, c'est plus la folie et l'irrationalité, malheureusement pour eux, sur la durée d'un championnat, ce n'est pas suffisant, et les défaites contre Nancy(0-3), Lorient(2-3 après avoir mené 2-0...)...ont fait très très mal...
Connaissant Monaco, le titre n'est pas joué, cette équipe est imprévisible, capable du pire comme du meilleur...les 3 pts sont loins d'être assurés, tout comme pour Marseille à Nancy d'ailleurs...

Mardi 19 Mai 2009 00:11

Oui monsieur !, ça fait plaisir un connaisseur,... de temps en temps.

Mardi 19 Mai 2009 01:01

Citation de picot1962 :
Citation de cbs1 :
Citation de picot1962 :

hum, c'est mon air précieuse qui t'éxcite!! Émoticône

sinon pour l'objectivité et la qualité d'analyse, tu peux reprendre tout mes commentaires et les apprendre par coeur, y a rien à jeter!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 19 Mai 2009 20:08

he bien même pas un message de rebelion contre gerets le frustré et niang la pleureuse de service qui gémit encore son penalty imaginaire , putain quand je pense que tous les joueurs de l om ont passé un stage "comment repondre a la presse apres une defaite ca me fait si mal si mal cela me fait beaucoup pleurer;;;;;

Mardi 19 Mai 2009 20:14

Effectivement le titre n'est pas encore joué, et Bordeaux devra bien se garder de crier victoire trop tôt. Il faut continuer à avancer avec le "Gourcuff spirit" Content

Mardi 19 Mai 2009 20:21

bon donc marseille perd a nancy et bordeaux perd contre monaco donc on avance pas,,,,, part contre marseille gagne a nancy et bordeaux perd a monaco faut voir le gaol average ,,,,alors la la dernière journée est genial

Mardi 19 Mai 2009 20:46

de toute façon, je ne vois pas marseille et ses pleureuses gagner a nancy, comme ça c est réglé!!!

Mardi 19 Mai 2009 21:40

Citation de le malouin :
et niang la pleureuse de service qui gémit encore son penalty imaginaire

L'avantage de la télé s'est qu'il propose des ralentis, et tu pourras y voir une faute sur Niang concernant la 1ère action
litigieuse, du côté commentateurs tout le monde semblaient d'accord + moi.
Cela dit belle prestation de l'arbitre à part ça.

Mercredi 20 Mai 2009 19:34

Citation de joffrey :
Lorient(2-3 après avoir mené 2-0...)

Là, j'étais fier de mes merlus, trois buts en un quart d'heure, c'était vraiment fort !! C'est à cause de matchs comme ceux-là que Marseille n'est pas premier, avec trop de défaites à domicile on ne peut pas être champion.
0
1
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport