Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostic match O.M. - O.L. 36e journée - Page 5

Sondage

Pronostic OM - OL

OM - 26.2% - 11 vote(s)
OL - 54.8% - 23 vote(s)
Nul - 19.0% - 8 vote(s)

Mercredi 20 Mai 2009 19:39

Enfin Marseille me fait penser à Calimero, "c'est vraiment trop injuste" ou "on n' a pas eu de chance".
A l'inverse, Bordeaux, contre Monaco, ou Rennes, ou Valenciennes, a su forcer le destin. Mais ce n'est pas fait ! Clin d'oeil

Jeudi 21 Mai 2009 17:47

allez pour info le malouin sera a caen VOIR bordeaux / caen POUR LE TITRE DES GIRONDINS HUMMMMM

Jeudi 21 Mai 2009 18:14

Citation de Nivôdjeu :
Enfin Marseille me fait penser à Calimero, "c'est vraiment trop injuste" ou "on n' a pas eu de chance".
A l'inverse, Bordeaux, contre Monaco, ou Rennes, ou Valenciennes, a su forcer le destin. Mais ce n'est pas fait ! Clin d'oeil

Émoticône sur le resultat d'une rencontre se joue soit a la table ou sur le terrain et non avant ou apres Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 21:27

un but refusé pour brandao pour un hors jeu imaginaire après 3 minutes de jeu à nancy , les erreurs arbitrales vont coûter le titre à l'om malhreusement cette saison

Samedi 23 Mai 2009 22:08

Je pense pas que c'est ça qui fera la diff. mais là c'est clair qu'on veut pas que l'OM soit champion.
Caen obligé de gagner contre Bordeaux pour se maintenir ? ça peut ètre ça la bonne nouvelle.

Samedi 23 Mai 2009 23:31

C'est tout bon !
Vu que Sainté va surement battre VA, Caen doit gagner
reste à l'OM de battre Rennes, seul hic les rennais jouent une place en coupe d'Europe ; mais des anciens marseillais (Pagis, Cheyrou, Leroy..) et rappellons nous du Caen-Bordeaux l'an dernier, plus qu'houleux, on se rappelle des déclarations d'après match de Jurietti.
Tout est possible, vivement la dernière journée...

Dimanche 24 Mai 2009 09:27

bordeaux sera champion s'il prend un point à caen ou s'il ne gagne pas et que l'om ne bat pas rennes
pour l'om il faudra donc battre rennes et espérer une victoire de caen face à bordeaux, ce qui est peu probable pour les marseillais malhreusement !
en tout cas bravo à bordeaux et à l'om pour leur superbe parcours, si y a une justice l'om sera champion vu les conditions dans lesquelles bordeaux avait gagné le titre y à 10 ans au parc des princes...
l'om réalise une super saison, s'ils ne sont pas champions cela sera à cause de bordeaux qui réalise une fin de saison exceptionnelle, ce sera à cause aussi des 3 ou 4 grosses contre performances à domicile mais aussi à cause d'erreurs d'arbitrage qui nous auront fait mal cette saison (des pénaltys oubliés, un but valable refusé à la dernière seconde au mans etc etc)

en tout cas, en tant que supporter marseillais, je suis fier du parcours de mon équipe cette saison qui, il me semble, mérite le titre pour son niveau de jeu tout au long de la saison et pour sa régularité mais si bordeaux est champion, ce qui est très probable maintenant, c'est qu'ils l'auront mérité et ils feront un beau champion

à noter que pour la 2ème année de suite, l'om chute en uefa sur le futur vainqueur de l'épreuve
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 09:30 par vincejsa94

Dimanche 24 Mai 2009 11:33

En revoyant les actions litigieuses d'OM-OL sur téléfoot avec le commentaire OLTV, on peut bien se rendre compte du caractère bien litigieux des fautes dans la surface sur Niang et du but de wiltord refusé!!

sur les fautes sur Niang: Le commentateur Lyonnais concède: "Ah ben, il veut vraiment pas siffler de penalty pour les marseillais cet arbitre!!"
sur le but de Wiltord: Il dit "et oui, y a faute la , y a faute...." alors que le but est refusé pour un hors-jeu....

bref c'est le foot, un championnat, ça peut se jouer sur pas grand chose... mais cette année c'est vraiment chaud..

Et cette année, il y avait vraiment 2 équipes à avoir la stature d'un champion!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 11:36 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 24 Mai 2009 11:35

Citation de eattheball :
En revoyant les actions litigieuses d'OM-OL sur téléfoot avec le commentaire OLTV, on peut bien se rendre compte du caractère bien litigieux des fautes dans la surface sur Niang et du but de wiltord refusé!!

sur les fautes sur Niang: Le commentateur Lyonnais concède: "Ah ben, il veut vraiment pas siffler de penalty pour les marseillais cette arbitre!!"
sur le but de Wiltord: Il dit "et oui, y a faute la , y a faute...." alors que le but est refusé pour un hors-jeu....

bref c'est le foot, un championnat, ça peut se jouer sur pas grand chose... mais cette année c'est vraiment chaud..

toi, tu viens de regarder Téléfoot Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 14:04

On pourrait également parler des penalties récemment refusés à Lyon ces derniers matchs dont un à Bordeaux alors qu'il y avait 0-0 et l'autre je crois contre le PSG à Lyon.
Mais bon, il ya un moment où il faut être adulte et comprendre que les erreurs d'arbitrage font partie du jeu, malheureusement.
Bordeaux s'est vu également refusé des penalties mais Blanc, en grand entraîneur, ne s'en ai jamais plaint.Il ya la aussi une différence de classe entre Bordeaux et Marseile, entre Blanc et Niang & Diouf les pleureuses.
Alors faisons plaisir une dernière fois à eattheball, faisons comme si on tombait une nouvelle fois dans sa provoc à 2 balles, peut-être qu'il en sortira par la suite des posts un peu plus brillants de sa part, lui qui fait preuve d'une aura intellectuelle au-dessus de la normale.
Au fait, il ne nous a toujours pas montré son cul!

Dimanche 24 Mai 2009 14:11

calmes et modérés doivent être nos propos Émoticône

ne repartons pas dans les guéguerres Lyon/bordeaux/Marseille mais analysons sereinement les faits et méfaits de notre ligue 1 qui retrouve de l'intérêt...

Dimanche 24 Mai 2009 14:23

Ce n'est pas une guégueere Joffrey, j'en ai simplement un peu marre du manque d'objectivité et de cette provoc facile de certains...

Dimanche 24 Mai 2009 14:26

Citation de joffrey :
calmes et modérés doivent être nos propos Émoticône

ne repartons pas dans les guéguerres Lyon/bordeaux/Marseille mais analysons sereinement les faits et méfaits de notre ligue 1 qui retrouve de l'intérêt...

Mon post n'est-il pas un modèle de mesure, d'analyse sereine tendant vers la fraternité et l'objectivité?! Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 14:32

Citation de picot1962 :
Ce n'est pas une guégueere Joffrey, j'en ai simplement un peu marre du manque d'objectivité et de cette provoc facile de certains...

Je pense que ta méprise quant à mon propos provient de légères lacunes dans les registres de langue et le lexique.. d'autant plus que tu fais des efforts pour comprendre et me répondre. J'en suis conscient et je serais ravi de t'apporter les clés utiles à une meilleur compréhension et expression..

amicalement.

Dimanche 24 Mai 2009 14:36

allez vivement la dernière journée de championnat sinon y a du passage de crème dans le dos au dessus de mon post arfff allez bordeaux allez bordeaux

Dimanche 24 Mai 2009 14:37

Citation de eattheball :
Citation de picot1962 :

Je pense que ta méprise quant à mon propos provient de légères lacunes dans les registres de langue et le lexique.. d'autant plus que tu fais des efforts pour comprendre et me répondre. J'en suis conscient et je serais ravi de t'apporter les clés utiles à une meilleur compréhension et expression..

amicalement.

Et après, eattheball, tu te permets de dire que je suis méprisante... Émoticône

Il n'y a rien à dire sur la syntaxe et la maîtrise du français de picot1962. Je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à lui.

Dimanche 24 Mai 2009 15:01

Citation de cbs1 :

Il n'y a rien à dire sur la syntaxe et la maîtrise du français de picot1962. Je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à lui.

- Non pas méprisante te concernant...

- Concernant picot1962: c'est au niveau de la compréhension de ces notions que vient le souci..

- Ensuite, je ne m'en prend pas à lui, j'apporte un élément de réponse, quant à la mauvaise compréhension de mon post..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 15:01 par eattheball

Dimanche 24 Mai 2009 15:24

Pour info marseille ne sera pas champion et au faite quel raclé que les lyonnais leur ont mis!!!!!!!

Dimanche 24 Mai 2009 15:49

Citation de cbs1 :
Citation de eattheball :
Citation de picot1962 :

amicalement.

cbs1, ne t'inquiètes pas! les provocs à 2 balles et autres élucubratios pseudo philisophiques de notre eunuque intellectuel ne m'amusent plus.
On va le laisser s'exprimer néanmoins (même dans le vide) car nous sommes en démocratie. Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 16:04

Au faite j'avais oublié allezzzzz Bordeau n'est ce pas le Malouinnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
0
1
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport