Dimanche 17 Mai 2009 18:39
La meilleure solution vient comme d' habitude de la Belgique
ou nous devons fournir une attestation comme quoi nous sommes apte a faire du sport que la premiere saison et puis ben pllus rien pour les saison suivante.Mardi 19 Mai 2009 02:24
17. Quels sont les textes légaux sur lesquels sont fondés cette obligation ?Mardi 23 Juin 2015 08:38
j'ai une question a poser sur le certificat médical pour la saison prochaineMardi 23 Juin 2015 08:46
Mardi 23 Juin 2015 08:49
merci marmotte pour ta réponseMardi 23 Juin 2015 08:58
43 ans et pas d'électro-cardiogramme demandé par mon généraliste.Mardi 23 Juin 2015 09:09
donc on irait plus sur du "pas d'électro-cardiogramme" obligatoire pour avoir le certificat médicalMardi 23 Juin 2015 09:38
Peut faire un ECG le médecin qui en a un dans son cabinet et sait l'interpréter. J'en fais tous les jours (je suis généraliste).Mardi 23 Juin 2015 12:36
Mardi 23 Juin 2015 12:42
Samedi 27 Juin 2015 01:27
Test d'effort, oui, mais pas forcément anodin : il arrive, assez rarement heureusement, que le candidat fasse une crise cardiaque en regagnant son vehicule sur le parking...Samedi 27 Juin 2015 16:50
Lundi 29 Juin 2015 14:54
J'ai été opéré du coeur en 99. L'an passé, j'ai fait le GR20 et cette année, je repars pour le GR5 de Briançon à Menton à pieds (15000m de dénivelé).
Lundi 29 Juin 2015 15:02
moi c'est mon médecin qui m'a annoncé : à partir de 40 ans un test d'effort tout les 5 ans sinon pas de certif (je faisais hand + course à pied)Mardi 30 Juin 2015 11:46
Mon généraliste refuse de me donner mon certif. Je dois donc le demander à mon cardio qui ne comprend pas l'attitude de mon généraliste.
Mardi 30 Juin 2015 12:27
Salut à tous,Mardi 30 Juin 2015 12:48

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général