Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ce que vous ne supportez pas - Page 8

Mercredi 03 Novembre 2010 12:43

Les connards et les connasses qui garent leurs grosses bagnoles (les 3/4 du temps ces des grosses bagnoles) en double files.
Avec ou non les warning, en restant ou non dans leur véhicule, quoi qu'il en soit, ils ont beaucoup de mal à se bouger (pourtant y a un moteur non?) quand un bus leur fait gentiment comprendre qu'ils gênent.
Je prend le bus tous les jours, et pas un jour sans tomber sur un de ces guignols qui se foutent royalement de gêner toute la circulation juste pour leur petite gueule.
Et vas y que je dépose le mome à la crêche et taille la bavette 1/4 d'heure (c'est aussi le temps qu'on a passé bloqués dans une rue y a un mois) avec l'instit, que je vais acheter du pain, retirer des sous etc, etc...

Autre sujet directement lié à celui là, les flics qui ne verbalisent JAMAIS ces pénibles, et préferent se concentrer sur ceux qui ne paient pas le parking, mais qui eux au moins ne font pas chier le monde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 12:44 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 03 Novembre 2010 20:23

Citation de cbs1 :
Certaines phrases dont seul Berlusconi a malheureusement le secret... Allez hop, encore une "belle" aujourd'hui!

Cela caractérise bien ce sinistre personnage, qui se vautre dans une vulgarité machiste sans nom... Et dire qu'il reste un politicien qui compte ...

Mercredi 03 Novembre 2010 23:23

Voici ma liste des choses prioritaires que je ne supporte pas :
- le capitalisme, le fait d'avoir toujours besoin de pognon pour survivre
- la religion, également appelée secte lorsqu'il y a moins de monde
- les gens sans intérêts, toujours d'accord avec tout et qui ne pense rien hormis "travail, voiture, dormir"
- les gens défaitistes qui ne pensent que rien ne peux changer, "c'est comme ça, on n'y peut rien !"
- la répression par la force
- travailler pour une personne qui te prends pour un con
- les gens qui disent "Sarko c'est un connard" et qui revoteront pour lui... (alors que je confirme, c'est un connard)
- les magouilles politiques
- la dictature (pas de chance, j'habite en France...)
- les gens qui ont un jardin et qui n'ont pas de potager et d'animaux, et qui se plaignent de ne pas avoir assez de thunes pour faire leurs courses
- McDonald, Leclerc, Géant, Fnac,.........
- la politique en général (Berlusconi est un sacré champion !)
- les gens qui sont fiers d'être français
- la télévision

Bref, je pense que la société dans laquelle on est n'est pas au meilleur de sa forme... Les gens (pour la plupart) s'emmerdent et cherchent à survivre comme ils peuvent...

Mais je confirme, je suis normal et tout à fait sociable, je n'aime pas non plus :
- les picots, anti-tops
- les choux de bruxelles
- le sable dans le maillot de bain
- les lendemain de soirées
- le rap "ouaich"
- me faire réveiller le matin par un klaxon
- les radars et les controles d'alcoolémie dans la campagne
- les moustiques
- les branleurs qui s'amusent à casser parce qu'ils s'ennuient les pauvres !

Noz vat !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 23:34 par breizh56

Jeudi 04 Novembre 2010 09:05

Émoticône

Jeudi 04 Novembre 2010 11:40

Faute grave

( Ref RTBF ) Selon le journal '' vers l'avenir ''

Une employée du Liddle de Libramont ( province de Luxembourg ) a été licenciée, parce que suite à une panne de frigo, elle a pris deux pizzas que l'on se préparait à jeter ...

Je m'abstiendrai d'autres commentaires , la colère pouvant être mauvaise conseillère ... Émoticône

Jeudi 04 Novembre 2010 12:00

Citation de poky :
Faute grave

( Ref RTBF ) Selon le journal '' vers l'avenir ''

Une employée du Liddle de Libramont ( province de Luxembourg ) a été licenciée, parce que suite à une panne de frigo, elle a pris deux pizzas que l'on se préparait à jeter ...

Je m'abstiendrai d'autres commentaires , la colère pouvant être mauvaise conseillère ... Émoticône

Émoticône Et ce n'est pas nouveau, il y a peu, un autre employé a été viré pour la même raison d'un autre magasin... Ah ça, on ne plaisante pas chez Lidl, sauf quand ils doivent t'envoyer des documents importants...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 04 Novembre 2010 12:10

... c' est le genre d'inhumanité qui crie vengeance au ciel ...

Et il faut faire gaffe car cette saloperie pourrait devenir une banalité ...

Et je ne peux m'empêcher d'ajouter '' Selon que vous serez puissants ou misérables , on vous lèchera le c ... ou on vous tordra le cou '' ( adaptation libre de de la Fontaine )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Novembre 2010 18:46 par poky

Jeudi 04 Novembre 2010 16:58

ouais, mais là vous vous focalisez sur une enseigne...

mon frangin a été directeur d'un lidl de haute-savoie pendant deux ans et ça se passait très bien..
il n'y a pas de consignes internes qui appellent à la dénonciation, c'est propre à ces 2 directeurs...

ma tante qui gérait une agence banquaire (paix à son âme) m'a tjrs répété: il n'y a pas de mauvaises banques, mais des mauvais banquiers... bon sur cet exemple, j'ai des doutes !!

Émoticône ... j'en ai pas...

Jeudi 04 Novembre 2010 17:41

- le licenciement par sms. Je ne parle pas de mon cas mais du cas d'employés d'une société d'Indre et Loire qui ont été avertis de cette façon ( vu au JT de France 2 ce midi ). Il paraît que ce n'est pas légal, du moins pas pour l'instant.

Samedi 06 Novembre 2010 00:21

Citation de breizh56 :
Voici ma liste des choses prioritaires que je ne supporte pas :
- le capitalisme, le fait d'avoir toujours besoin de pognon pour survivre
- la religion, également appelée secte lorsqu'il y a moins de monde
- les gens sans intérêts, toujours d'accord avec tout et qui ne pense rien hormis "travail, voiture, dormir"
- les gens défaitistes qui ne pensent que rien ne peux changer, "c'est comme ça, on n'y peut rien !"
- la répression par la force
- travailler pour une personne qui te prends pour un con
- les gens qui disent "Sarko c'est un connard" et qui revoteront pour lui... (alors que je confirme, c'est un connard)
- les magouilles politiques
- la dictature (pas de chance, j'habite en France...)
- les gens qui ont un jardin et qui n'ont pas de potager et d'animaux, et qui se plaignent de ne pas avoir assez de thunes pour faire leurs courses
- McDonald, Leclerc, Géant, Fnac,.........
- la politique en général (Berlusconi est un sacré champion !)
- les gens qui sont fiers d'être français
- la télévision

Bref, je pense que la société dans laquelle on est n'est pas au meilleur de sa forme... Les gens (pour la plupart) s'emmerdent et cherchent à survivre comme ils peuvent...

Mais je confirme, je suis normal et tout à fait sociable, je n'aime pas non plus :
- les picots, anti-tops
- les choux de bruxelles
- le sable dans le maillot de bain
- les lendemain de soirées
- le rap "ouaich"
- me faire réveiller le matin par un klaxon
- les radars et les controles d'alcoolémie dans la campagne
- les moustiques
- les branleurs qui s'amusent à casser parce qu'ils s'ennuient les pauvres !

Noz vat !

Je ne vois pas quel mal il y a à ça!

Samedi 06 Novembre 2010 11:15

Ce que je ne supporte pas, ce sont les conducteurs de bus qui vous passent sous le nez alors que vous avez attendu pendant 20 min, et que le prochain est dans une heure... Insupportable !

Samedi 06 Novembre 2010 16:24

ce que je ne supporte pas : les autres...

Samedi 06 Novembre 2010 19:04

Citation de Snoop59 :
Ce que je ne supporte pas, ce sont les conducteurs de bus qui vous passent sous le nez alors que vous avez attendu pendant 20 min, et que le prochain est dans une heure... Insupportable !

Attends....T'habites à Marseille toi aussi? Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 20:03

Non, Lille mdr Content je vois que c'est partout pareil dis donc

Dimanche 07 Novembre 2010 00:12

ce que je ne suporte pas . hheeu les cons prétentieux .
Adios amigos

Lundi 08 Novembre 2010 18:18

Citation de k ou choux :
ce que je ne supporte pas : les autres...
L'enfer, c'est les autres, c'est pas nouveau ça.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 08 Novembre 2010 20:08

les autres, c'est le bonheur mais aussi le malheur

Jeudi 11 Novembre 2010 17:22

Moi surtout les gens qui disent que le ping c est pas fatiguant

Jeudi 11 Novembre 2010 21:24

Citation de clemren :
Moi surtout les gens qui disent que le ping c est pas fatiguant
+10000000000 ça m'enerve!!!

Vendredi 12 Novembre 2010 14:37

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :

...
_les pouffes qui jugent au physique ( et il y en a beaucoup)[/b]
...

Ce ne serait pas un manque de respect, une sorte d'intololérance de ta part de traîter une fille de "pouffe"? Et il est possible que tu la juges par ce qualificatif sans la connaître... Émoticône

Citation de cbs1 :
- les beaufs
-...

Ce ne serait pas un manque de respect, une sorte d'intolérance de ta part de traiter quelqu'un de "beauf" ? Et il est possible que tu le juges par ce qualificatif sans le connaître...
Simple, donc intelligent.
1
0
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café