Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ce que vous ne supportez pas - Page 7

Samedi 29 Mai 2010 12:21

Citation de tomcr58 :
Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
C'est le travail de 3 mois qui part en fumée en 24H, je sais pas combien de temps il va falloir pour l'encaisser...
Le positif, (si on peut dire) c'est que j'aurais plein de temps l'année prochaine pour... ne rien faire.

Si tu ne veux pas rien faire, fait un an en fac et retente le coup l'année prochaine. Tu peux aussi essayer de travailler 1 an pour mettre des sous de coté. Si tu choisi la 2ème option, j'espère que tu t'en sortira mieux que moi.Rire

Si tu avais lu les messages précédents, tu aurais eu la réponse.

Je suis quand même pris en 3e année (enfin ça dépend de mes partiels de début juin, mais a priori c'est bon), donc pas de bouleversement à ce point la non plus. Clin d'oeil

Ah oui ok, tu es déjà en fac!Rire

Samedi 29 Mai 2010 12:22

Citation de bible :
- les pouffes (qui ...)

Bah! t'as qu'à t'asseoir dessus, locean.

Il va falloir que tu m'expliques ton jeu de mon avec mon pseudo bible ( qui je tiens à le dire n'est valable qu'à l'écrit).

Samedi 29 Mai 2010 12:23

Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
C'est le travail de 3 mois qui part en fumée en 24H, je sais pas combien de temps il va falloir pour l'encaisser...
Le positif, (si on peut dire) c'est que j'aurais plein de temps l'année prochaine pour... ne rien faire.

Si tu ne veux pas rien faire, fait un an en fac et retente le coup l'année prochaine. Tu peux aussi essayer de travailler 1 an pour mettre des sous de coté. Si tu choisi la 2ème option, j'espère que tu t'en sortira mieux que moi.Rire

Je suis quand même pris en 3e année (enfin ça dépend de mes partiels de début juin, mais a priori c'est bon), donc pas de bouleversement à ce point la non plus. Clin d'oeil

loçan, tu fais exprès d'être niais, ou quoi?
Il n'y est pas...

Samedi 29 Mai 2010 12:42

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :

loçan, tu fais exprès d'être niais, ou quoi?
Il n'y est pas...

Bah on me parle de partiel et de 3ème année donc pour moi, cela équivaut à la fac. Pas la peine d'être aussi agressive cbs1. Pas mal de monde ici sait bien que tu es la plus intelligente...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mai 2010 12:43 par loçan

Samedi 29 Mai 2010 12:46

Pas la peine de bouder...

Samedi 29 Mai 2010 12:52

Citation de cbs1 :
Pas la peine de bouder...

Non mais certaines de tes réflexions que je qualifierai de piquante commencent à en irriter certains...

Samedi 29 Mai 2010 13:31

Je confirme.

Samedi 29 Mai 2010 13:46

Bref, je suis pas en fac mais en école d'ingénieur. Mais en effet, le système des semestres et des partiels est assez proche. Clin d'oeil

(et l'administration est aussi nébuleuse que celles des facs MDR)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 29 Mai 2010 14:08

Citation de tomcr58 :
Bref, je suis pas en fac mais en école d'ingénieur. Mais en effet, le système des semestres et des partiels est assez proche. Clin d'oeil

Ok. J'y vois plus clair maintenant.Rire

Samedi 29 Mai 2010 14:08

Citation de tomcr58 :

Ok. J'y vois plus clair maintenant.Rire

Samedi 29 Mai 2010 14:37

Tu es sur que tu ne vois pas double ? Émoticône

Vendredi 22 Octobre 2010 11:36

Les fils et filles à papa. Émoticône

Vendredi 22 Octobre 2010 11:58

Citation de cbs1 :

Pharmacie ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Octobre 2010 12:37 par Nivôdjeu

Vendredi 22 Octobre 2010 13:40

Citation de tomcr58 :

Tu es dans quelle école ???
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 22 Octobre 2010 13:42

Citation de Nivôdjeu :
Citation de cbs1 :

Pharmacie ? Émoticône

Non, mais c'est tout comme.

Vendredi 22 Octobre 2010 13:44

Les greves.

Vendredi 22 Octobre 2010 13:48

moi la crève, comme celle que j'ai en ce moment!

Vendredi 22 Octobre 2010 15:26

Les fautes d'orthographes ! Émoticône
Les anti tops !!
Les racailles !
Marseille !!
et moi même Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 22 Octobre 2010 18:14

Citation de quentinsz :
Citation de tomcr58 :

Tu es dans quelle école ???

L'ISAT, à Nevers, d'ailleurs si tu est à l'UTC Compiègne (j'ai cru lire ça), tu dois avoir entendu parler de nous par le biais des Ovalies Émoticône

Ce que je ne supporte pas en ce moment, les gens qui, ne supportant pas quelqu'un, se sentent obligés d'être imbuvables en toutes circonstances...

et accessoirement 2 de mes potes qui ont pourri mon mur facebook, c'est pas très agréable (même si je vais m'en remettre, je pense Émoticône)

Mardi 02 Novembre 2010 22:14

Certaines phrases dont seul Berlusconi a malheureusement le secret... Allez hop, encore une "belle" aujourd'hui!
1
0
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café