Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ce que vous ne supportez pas - Page 9

Vendredi 12 Novembre 2010 18:10

Moi j aime pas le rascistes !!!! Et il y en a sur chping ...

Vendredi 12 Novembre 2010 19:02

Qu'est-ce qu'un raciste ?

Un homme qui n'aime pas un autre homme ?

Un homme qui n'aime pas un homme d'une autre région ?

Un homme qui se croit supérieur à un autre homme ?

Samedi 13 Novembre 2010 11:32

Un homme qui dénigre un autre homme en raison de sa couleur.
Si c'est pas la couleur on parle de discrimination.

Samedi 20 Novembre 2010 14:13

Citation de Snoop59 :
Un homme qui dénigre un autre homme en raison de sa couleur.
Si c'est pas la couleur on parle de discrimination.

Oui, enfin, certains adore utiliser ce mot à tout va sans même connaitre les personnes, juste parce que tu as des principes sur la nationalité française...

Lundi 22 Novembre 2010 10:40

ce mot me fait bien rire;

tout le monde est raciste (plus ou moins je vous l'accorde), il est naturel d'avoir peur de l'inconnu, de défendre ses intérêts quand ceux-ci sont menacés...etc c'est humain !

ce qui est plus difficile à comprendre, c'est la connerie humaine qui rend systématique le rejet de l'autre sans chercher à le connaitre où le comprendre, et de se faire des idées reçues sur " l'autre".

ensuite personne n'empêchera jamais les gens de penser que l'autre vient chez lui pour lui nuire. que l'on soit en europe, en afrique, en asie.... le racisme (la peur de l'autre) est partout... on n'y peut rien, c'est l'instinct animal, c'est dans nos gênes primitifs !

ensuite, à chacun sa conscience.

Mercredi 12 Janvier 2011 04:52

Le manque d' implication des simples citoyens dans la vie publique, au sens large (associatif, syndical, politique).

En particulier nous avons les hommes politiques que nous méritons, ainsi que le niveau de débat correspondant. Nous devrions davantage leur demander des comptes.

Un exemple, au niveau associatif, comment ne pas déplorer les assemblées vides de CD ou de Ligues, voire même bien souvent de clubs ? Les dirigeants préfèrent je pense qu'on leur demande des comptes plutôt que d'avoir des assemblées clairsemées.

Je déplore aussi la difficulté à trouver des personnes acceptant la moindre responsabilité non rémunérée (crise du bénévolat). Par contre, pour le fric, là il y a du monde ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 05:22 par Nivôdjeu

Mercredi 12 Janvier 2011 10:27

moi je ne supporte pas la pensée unique à laquelle chacun doit se soumettre, la bonne morale, le politiquement correct que certains exigent sur ce forum...

Mercredi 12 Janvier 2011 11:44

Les mecs qui ont plein de choses à dire sur les affaires politiques et qui ne vont même pas voter.
Simple, donc intelligent.

Mercredi 12 Janvier 2011 11:50

c'est pas parce que tu ne votes pas que tu ne t'intéresse pas à la politique de ton pays... et à ce que les politiciens font de tes impôts.

le vote est un droit pas un devoir

Mercredi 12 Janvier 2011 12:05

Peut-être, mais le sujet ici est " ce que vous ne supportez pas" et je réponds donc.
D'habitude je ne discute même pas avec eux, eu égard :
1. à ceux qui se sont battus ou qui se battent encore partout dans le monde pour ce droit de vote,
2. au fait que je considère que sur les sujets politiques, le vote est encore la meilleure façon de s'exprimer.
Simple, donc intelligent.

Mercredi 12 Janvier 2011 13:50

c'est ton ressentiment, pas le mien....

moi je part du principe que si tu payes des impôts, tu as un droit de réponse sur ce qui en est fait, que tu vote ou non.

petite citation de charles bukowscki :

la différence entre une dictature et une démocratie est que dans une démocratie, tu votes avant d’obéir.

et ça ce vérifie tous les jours...

Mercredi 12 Janvier 2011 14:05

Citation de padac :
Peut-être, mais le sujet ici est " ce que vous ne supportez pas" et je réponds donc.
D'habitude je ne discute même pas avec eux, eu égard :
1. à ceux qui se sont battus ou qui se battent encore partout dans le monde pour ce droit de vote,
2. au fait que je considère que sur les sujets politiques, le vote est encore la meilleure façon de s'exprimer.

Cette attitude '' responsable '' est pourtant simple à comprendre ...

Mercredi 12 Janvier 2011 14:06

Non K ou choux ! Une dictature "c est ferme ta gueule" et une democratie "c'est cause toujours" ...

Citation de k ou choux :
moi je ne supporte pas la pensée unique à laquelle chacun doit se soumettre, la bonne morale, le politiquement correct que certains exigent sur ce forum...

Là ! Tu me fais rre ...

Mercredi 12 Janvier 2011 14:14

Bukowski ( autant bien écrire son nom ), c'est vrai que c'est vachement un modèle... Pour ceux qui ne le connaitraient pas, regardez les zappings, il y passe souvent.

Mercredi 12 Janvier 2011 14:35

c'est tout ce que tu connais de lui... alors lis ses bouquins, mais je suis pas sûr que tu adhères, ou comprennes son mode de vie !

il n'y a jamais de fautes dans l'écriture d'un nom propre, on t'a pas appris ça à l'école ?

Mercredi 12 Janvier 2011 14:37

Houla, ça vole haut..

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 14:38 par cbs1

Mercredi 12 Janvier 2011 14:40

L'erreur est humaine, persévérer est diabolique... L'entêtement dans les erreurs est dur à supporter !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 12 Janvier 2011 15:56

Sujet coupé. Encore une fois, réglez vos problèmes par MP.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 12 Janvier 2011 15:58

C'est facile comme réponse. Comme ça, on ne gère pas le problème! Et puis je pense qu'il aurait fallu couper le sujet plus haut.

Dommage d'avoir supprimé le lien de JeanLooping sur l'orthographe des noms propres.

PS: Francis, qu'en est-il du sujet qui est en attente de revalidation ( ou pas ) par les modérateurs depuis décembre?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 16:00 par cbs1

Mercredi 12 Janvier 2011 15:59

Il pourra toujours le remettre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
0
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café