Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ce que vous ne supportez pas - Page 6

Mardi 25 Mai 2010 21:28

La sensation, quelque soit mon résultat par rapport aux autres, de ne pas avoir tiré le meilleur parti de mes possibilités.

Les a priori sur les gens "hors de la norme".

Mercredi 26 Mai 2010 10:51

Citation de Nivôdjeu :
La sensation, quelque soit mon résultat par rapport aux autres, de ne pas avoir tiré le meilleur parti de mes possibilités.

Exactement comme moi ce matin, oral d'avant-projet, mon année prochaine se joue la dessus, et on a vu mieux comme présentation...

Et ce que je ne supporte pas, les profs qui arrivent 10 min en retard au jury, interrompant la présentation, ne s'excusant pas, et critiquent la partie où ils étaient absents....
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 26 Mai 2010 11:37

Citation de niko93 :
Je déteste:

_Moi
_Les gens qui se permettent de juger les autres surtout quand eux ne se sont pas regardés.
_Les gens qui se basent sur les jugements des autres.
_Les paparazzis.
_(le fait)Que l'on idolâtre les dires des philosophes alors que pas mal d'entre eux étaient des gros crétins et se croyaient supérieurs aux autres._Les corrompus de la société.
_Ceux qui rigolent pour rien.
_Ceux qui remettent en cause toutes les religions.

On n'idolâtre pas les philosophes, la plupart des gens n'en ont rien à secouer, on idolâtre Mickaël Vendetta (damned). Et "pas mal d'entre eux" étaient moins crétins que la plupart d'entre nous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mai 2010 11:38 par Wang-Tao Païpaï

Mercredi 26 Mai 2010 11:46

tomcr58, j'espère que tu t'en es quand même sorti.

Ce que je n'ai pas apprécié le WE dernier: une personne ( salariée d'un club ) non fair-play, râleuse et antipathique envers des bénévoles qui donnent de leur temps et qui font bien leur boulot. Un gros Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mai 2010 11:47 par cbs1

Mercredi 26 Mai 2010 12:12

_les personnes intolérantes
_les vélos qui prennent toute la route quand tu roules en voitures derrière
_le manque de flair-play à la table
_les pongistes ( gars et filles) qui se la raconte
_les simpson
_ceux qui se plaignent de ne pas avoir d'argent alors qu'ils en ont
_le manque de respect
_ceux qui jugent sans connaitre
_les pouffes qui jugent au physique ( et il y en a beaucoup)
_l'hypocrisie
_la trahison
_la moquerie

Mercredi 26 Mai 2010 12:30

Citation de loçan :
_les simpson
_le manque de respect

_l'hypocrisie
_la trahison
_la moquerie

Ce ne serait pas un manque de respect, une sorte d'intololérance de ta part de traîter une fille de "pouffe"? Et il est possible que tu la juges par ce qualificatif sans la connaître... Émoticône

Mercredi 26 Mai 2010 12:50

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
_les simpson
_le manque de respect

_l'hypocrisie
_la trahison
_la moquerie

Ce ne serait pas un manque de respect, une sorte d'intololérance de ta part de traîter une fille de "pouffe"? Et il est possible que tu la juges par ce qualificatif sans la connaître... Émoticône

Non, je me fais toujours une idée dans gens lorsque j'ai affaire à eux. Je ne juge pas les gens au hasard. Pour moi, une fille qui juge les gens gratuitement est une "pouffe".

Mercredi 26 Mai 2010 21:24

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :

Non, je me fais toujours une idée dans gens lorsque j'ai affaire à eux. Je ne juge pas les gens au hasard. Pour moi, une fille qui juge les gens gratuitement est une "pouffe".

Par contre, un pouf n'est pas un gars qui juge les gens gratuitement. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Mai 2010 22:19

Citation de cbs1 :
tomcr58, j'espère que tu t'en es quand même sorti.

D'après les premiers échos, ça s'annonce serré, j'en saurai plus demain (2 groupes sur 4 sont sélectionnés)... Clin d'oeil

J'ai brulé une bonne centaine de cierges, et autres bougies d'allumage (pour rester dans le métier Émoticône), je vois pas ce que je peux faire de plus... Content

Mercredi 26 Mai 2010 22:40

Et comment cela se passe si tu ne fais pas partie d'un des groupes sélectionnés? Tu n'es quand même pas obligé de redoubler...

Jeudi 27 Mai 2010 00:08

Citation de Francis :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :

Par contre, un pouf n'est pas un gars qui juge les gens gratuitement. MDR

Exactement.Rire
J'apelle ça un blaireau.

Jeudi 27 Mai 2010 13:48

Citation de cbs1 :
Et comment cela se passe si tu ne fais pas partie d'un des groupes sélectionnés? Tu n'es quand même pas obligé de redoubler...

Si on est pas sélectionnés, l'année prochaine on aura un projet qu'on peut qualifier de "projet de merde", alors que la c'était le jury de sélection de la Formula Student : Plus d'infos ici Beaucoup plus intéressant et motivant forcément. Content

Vendredi 28 Mai 2010 19:18

Fin du suspense... Échec, que je vis assez mal d'ailleurs... je m'étendrai pas plus sur le sujet.

Vendredi 28 Mai 2010 19:39

Mince alors, je suis déçue pour toi...

Bon, il faut maintenant essayer de positiver: tout n'est pas négatif non plus. ( je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire... )

Vendredi 28 Mai 2010 19:50

C'est le travail de 3 mois qui part en fumée en 24H, je sais pas combien de temps il va falloir pour l'encaisser...
Le positif, (si on peut dire) c'est que j'aurais plein de temps l'année prochaine pour... ne rien faire.

Samedi 29 Mai 2010 00:46

Citation de tomcr58 :
C'est le travail de 3 mois qui part en fumée en 24H, je sais pas combien de temps il va falloir pour l'encaisser...
Le positif, (si on peut dire) c'est que j'aurais plein de temps l'année prochaine pour... ne rien faire.

Si tu ne veux pas rien faire, fait un an en fac et retente le coup l'année prochaine. Tu peux aussi essayer de travailler 1 an pour mettre des sous de coté. Si tu choisi la 2ème option, j'espère que tu t'en sortira mieux que moi.Rire

Samedi 29 Mai 2010 03:26

sans aucun doute, le starsystem, les magazines people, que KEN ait eu un bb avec machin.. on s'en bat les reins !!!

Samedi 29 Mai 2010 10:06

Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :

Si tu ne veux pas rien faire, fait un an en fac et retente le coup l'année prochaine. Tu peux aussi essayer de travailler 1 an pour mettre des sous de coté. Si tu choisi la 2ème option, j'espère que tu t'en sortira mieux que moi.Rire

Si tu avais lu les messages précédents, tu aurais eu la réponse.

Samedi 29 Mai 2010 10:11

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :

Si tu avais lu les messages précédents, tu aurais eu la réponse.

Je suis quand même pris en 3e année (enfin ça dépend de mes partiels de début juin, mais a priori c'est bon), donc pas de bouleversement à ce point la non plus. Clin d'oeil

Samedi 29 Mai 2010 10:21

- les pouffes (qui ...)

Bah! t'as qu'à t'asseoir dessus, locean.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
0
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café