Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ce que vous ne supportez pas - Page 11

Samedi 14 Mai 2011 00:08

Citation de Manche35 :
"Ce que vous ne supportez pas" : pour notre sport, qu'on ne me dise pas merci lorsque je rends une balle de ping à quelqu'un (d'une table voisine par exple). Et oh la la, que cela arrive très souvent...malheureusement !

Émoticône

Après, je suis plus indulgent avec un type qui est en plein match et qui ne dit pas merci.

Samedi 14 Mai 2011 03:01

Un truc que je ne supporte pas : Les organisateurs de tournois qui bidouillent les poules, ne respectent pas les têtes de séries, pour arranger la sauce de leurs joueurs... GRRRR ! ! ! Émoticône

Samedi 14 Mai 2011 10:15

ce que je ne supporte pas non plus, c'est le fait qu’il y ait des jeunes qui jouent à coté de vous (ce sont des debutants en plus et ils ne font pas un match officiel) et qu'ils nous envoient tres souvent leur balle dans notre aire de jeu!

Samedi 14 Mai 2011 11:54

Au ping, je crois que ce qui me saoule le plus, c'est les jeunes de 13-14 ans qui jouent 10-11 par là, et croient avoir un avenir professionnel, te jouent en 32e de finale de tournoi comme si c'était le match de leur vie.
Ca m'était arrivé cette année, un joueur de 13 ans classé 8 (mais 10 sur la licence), premier point, il sert, je fais une tranche : "TCHOOOOO" et sa mère derrière "allez, bravo mon coeur !" Je me demande encore comment le gamin a pas fini avec la raquette entre les deux yeux Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 14 Mai 2011 11:56

TCHO TCHO TCHO TCHO ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 14 Mai 2011 12:07

c'est vrai que ça c'est vraiment insupportable! tu as gagné derriere?

Samedi 14 Mai 2011 12:07

Émoticône MDR

Vendredi 20 Mai 2011 21:41

Dans ce genre la Tomcr58, au tournoi du Creusot l'an dernier, Xerxesdu71 joue dans un tableau un 11 sur licence.
Pendant le (long) temps d'attente de lancement du match, il blablatait avec moi qu'il était déjà 17 sur internet (en vrai il était 13 ..), qu'il avait fait 800 points sur l'année et que son entraineur le voyais jouer numéro (la grosse tête lui .. ? Meuhhh Nan !).
Au final Xerxesdu71, 11 en points mensuels, lui as mise 3-0 !
Et toc les gamins arrogants ^^

Vendredi 20 Mai 2011 21:48

Oui, je ne sais pas si c'est de la frustration ou juste du sadisme, mais briser une carrière de futur pro sur un match ça fait un bien fou... MDR

Vendredi 20 Mai 2011 22:42

Le sadisme c'est pas mal ! = )
Carrière de futur pro on est pas près de battre un de ces joueurs ..
Même ceux de 10-11 ans sont meilleurs que nous (Enfin moi en tout cas ..) ^^

Vendredi 20 Mai 2011 23:14

Et que moi alors...
Mais dans leur tête, eux en font partie aussi des futurs pros... Surtout ceux qui passent de classé 8 à 10 dans l'année à 13 ans Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 23:47

Il faudrait plutôt passer de 1000 à 800 au même age pour espérer être pro ^^
Mais ça a toujours existé et c'est bien d'avoir de l'espoir !
Ce que moi j'ai le plus de mal à supporter c'est les parents derrière qui hurle plus que les enfants, qui sont fier comme des coqs quand le gamins gagne mais qui l'engueule dès qu'il perd un match ..
Enfin c'est comme ça, le meilleur moyen de les faire taire c'est de battre leur gamin Émoticône ^^

Lundi 23 Mai 2011 10:14

Dans le même genre, ce que je n'aime pas, ce sont les parents qui ont un gamin assez doué dans une discipline sportive et qui sont super fiers, limite arrogants et les voient déjà champions olympiques dans quelques années!! Émoticône

On en connait je pense tous! Et comme en général le gamin atteint rarement le très haut niveau ou n'est même pas accepté dans une structure type Pôle, je ne sais pas qui est le plus déçu, le gamin ou les parents.... Ce genre de comportement est parfois pathétique!

Lundi 23 Mai 2011 18:56

ce que je ne supporte pas c'est qu'on m'accuse de vols et de rackettes alors qu'ils se sont trompés d'identité!

Lundi 23 Mai 2011 21:00

c'est le syndrome DSK ? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 23 Mai 2011 21:41

j'espere pas en tout cas c'est bon maintenant je suis hors de cause! Content

Samedi 04 Juin 2011 20:35

TF1 et ses émissions de merde
La paperasse administrative
Les vieux en voiture qui n'avancent pas et qui prennent un malin plaisir à te ralentir
Ségolène royal
Frédérique Lefèbvre
La clope
Luc Chatel
Le Tuning
Les gens qui disent à tort et à travers "la Chine va dominer le monde"
Et j'en oublie...

Samedi 04 Juin 2011 21:19

Émoticône pour la quasi-totalité de la liste Émoticône

Dimanche 05 Juin 2011 12:20

Je parie, tom, que ce serait pour ... la totalité si le "Frédérique" du "Frédérique Lefebvre" devenait ... homme en perdant ... sa "que".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Juin 2011 18:40

Oui certes, je n'ai pas relevé la faute, ayant peur d'être ajouté à cette longue liste Émoticône
1
0
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café