Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ce que vous ne supportez pas - Page 10

Mercredi 12 Janvier 2011 16:05

Citation de Francis :
Sujet coupé. Encore une fois, réglez vos problèmes par MP.
C'est fait pour ma part
[message édité]
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 16:43 par Francis
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 13 Janvier 2011 22:41

Citation de loçan :
Citation de Snoop59 :
Un homme qui dénigre un autre homme en raison de sa couleur.
Si c'est pas la couleur on parle de discrimination.

Oui, enfin, certains adore utiliser ce mot à tout va sans même connaitre les personnes, juste parce que tu as des principes sur la nationalité française...
+1 pour loçan et au départ être raciste c'est quelqu'un qui pense qu'il y a plusieurs races d'humains dont certaines supérieures.
Cad très différent de défendre les symboles de sa patrie.

Vendredi 14 Janvier 2011 09:36

Citation de Tchôo! :
Citation de loçan :
Citation de Snoop59 :
Un homme qui dénigre un autre homme en raison de sa couleur.
Si c'est pas la couleur on parle de discrimination.

Oui, enfin, certains adore utiliser ce mot à tout va sans même connaitre les personnes, juste parce que tu as des principes sur la nationalité française...
+1 pour loçan et au départ être raciste c'est quelqu'un qui pense qu'il y a plusieurs races d'humains dont certaines supérieures.
Cad très différent de défendre les symboles de sa patrie.

bravo !
xénophobe, c'est la peur de l'étranger
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 02 Février 2011 20:09

les gens qui ne sont pas polis, notamment ceux qui ne savant pas dire Merci et/ou qui ne répondent pas à vos voeux pour la nouvelle année.

Mardi 10 Mai 2011 17:57

Je n'apprécie pas trop les bergers allemands. Émoticône

Mardi 10 Mai 2011 17:58

Une anecdote ! Une anecdote ! MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 10 Mai 2011 18:04

J'ai en effet des mauvais souvenirs à cause de ces chiens et puis j'ai été confrontées à des maîtres de bergers allemands qui finalement sont comme leurs chiens!Rire

Mardi 10 Mai 2011 18:09

Une partie de famille en a toujours eu, je l'ai pas grand-chose à leur reprocher. Content

Ca n'a pas le charme d'un golden ou d'un labrador, mais ça reste une race sympathique si elle est bien éduquée. Clin d'oeil

Mardi 10 Mai 2011 18:11

Idem pour les rotts d'après une amie véto.................................

Mardi 10 Mai 2011 18:16

Je connais moins, mais dans le même genre j'ai connu des beaucerons incapables de faire du mal à une mouche, alors qu'ils n'étaient pas spécialement dressés strictement, comme quoi... Content

Par contre des crevures de 50 cm et 10kg qui te mordillent les mollets ça j'en ai vu un paquet, et pourtant ça prolifère comme race.

Mercredi 11 Mai 2011 08:53

Citation de tomcr58 :
Je connais moins, mais dans le même genre j'ai connu des beaucerons incapables de faire du mal à une mouche, alors qu'ils n'étaient pas spécialement dressés strictement, comme quoi... Content

Par contre des crevures de 50 cm et 10kg qui te mordillent les mollets ça j'en ai vu un paquet, et pourtant ça prolifère comme race.

Émoticône Mais un chien ressemble toujours à son maître...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Mai 2011 09:44

Exactement, j'ai un beagle, qui est censé être un chien de chasse, et 3 chats à la maison!

Ne croyez pas que c'est le chien qui dicte sa loi, il en a même parfois peur Émoticône

Mais c'est vrai qu'avec des chiens dangereux de nature (Rottweiler, Bulldog, Berger allemand, American Staf,...) il faut les éduquer dès la naissance!

Parfois, il faudrait aussi éduquer le maître, mais c'est souvent trop tard Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 09:44 par Romainizz

Mercredi 11 Mai 2011 10:54

J'ai un chien croisé labrador , border collie. Le seul endroit , où il fait de son nez c' est dans notre maison et dans notre jardin. Je ne l'ai vu dangereux qu' une seule fois il y a 8 ans à peu près.
( le chien noir et feu à ma droite )

Cependant il y a 4 mois , en rejoignant la rue il a apercu à 30/40 m une dame d'origine '' étrangère ''. Iil a piqué un sprint vers elle, et s'est livré à une danse du scalp agressive malgré mes cris

Hier , rebelotte mais contre le mari cette fois , détecté à la même distance et nouvelle danse agressive malgré ma gueulante ...

Mon chien est vieux à présent. Sa vue n'est plus très bonne . Seule une odeur particulière peut expliquer cela.

Conclusion : ne pas avoir peur des chiens mais la prudence est toujours de mise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 10:58 par poky

Mercredi 11 Mai 2011 11:32

j'ai eu un rot et franchement, la seule fois ou il etait agressif, il y avait une raison, toujours quand mon ex le promenait et qu'elle se faisait embeter.

sinon avec les autres chiens ou meme des chats, il disait jamais rien, une fois il s'est blesse, un ergot de retourné, chez le véto en urgence, j'ai oublie sa museliere, la véto lui a coupe l'ergot, il s'est retourné brusquement sur elle et lui a mis un coup de langueRire, comme si il l'a remercie de l'avoir soulage.

il avait ete dresse, mais qu'a l'obeissance, mais le plus important avec les gros chiens, ce sont les maitres et ce qu'ils veulent faire de leur chien, meme un caniche tu peux le rendre mechant, sauf qu'il fera moins de degats.

Mercredi 11 Mai 2011 20:28

"Ce que vous ne supportez pas" : pour notre sport, qu'on ne me dise pas merci lorsque je rends une balle de ping à quelqu'un (d'une table voisine par exple). Et oh la la, que cela arrive très souvent...malheureusement !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 12 Mai 2011 08:39

Citation de Manche35 :
"Ce que vous ne supportez pas" : pour notre sport, qu'on ne me dise pas merci lorsque je rends une balle de ping à quelqu'un (d'une table voisine par exple). Et oh la la, que cela arrive très souvent...malheureusement !

Oh que oui, c'est même maintenant rare d'entendre ce mot quelque soient les circonstances !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 08:47 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 12 Mai 2011 12:34

Citation de santes :
j'ai eu un rot et franchement, la seule fois ou il etait agressif, il y avait une raison, toujours quand mon ex le promenait et qu'elle se faisait embeter.

Il y a des mecs assez cons pour embêter une fille avec un Rottweiler ? Émoticône
D'ailleurs, vous connaissez l'animal qui a 4 pattes et un bras ? C'est un Rottweiler dans la cour d'une maternelle (ça marche aussi pour les Pitbulls). MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Mai 2011 14:39

oui je t'assure que ça arrive, surtout que mon chien n'avait pas une tete mechante, donc quand ils sont a plusieurs ca arrivait helas.

mais bon, pas souvent non plus heureusementRire.

Vendredi 13 Mai 2011 14:31

Citation de tofff :
Citation de Manche35 :

Oh que oui, c'est même maintenant rare d'entendre ce mot quelque soient les circonstances !

Si ça arrive 2 fois de suite, le mec peut se taper 20 m ou plus pour venir chercher la balle suivante , même si celle-ci se trouve au bout de mon orteil.

Vendredi 13 Mai 2011 21:01

Je devrais aussi faire cela mais je n'y arrive pas : je lui rends qd même sa balle la 2ème fois en lui disant "Merci"...généralement, cela fait mouche, sinon, il est vraiment mal elevé et je vais direct voir ses parents, même si le mec à 50 ans Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
1
0
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café