Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

L'endroit le plus "étonnant" où vous avez joué - Page 2

Samedi 09 Mai 2009 22:10

Le plus classe : La Salle Patrick Birocheau à Nevers (club ex-champion de France, je m'y entraîne la semaine)

Le plus bizarre : Après un énième changement de salle, notre club était affecté dans une ancienne école, avec un sol en parquet bien ciré. Avant qu'il soit poncé c'était injouable, comme Bertrand28.

Sinon dans un camp de vacances ou la table était fixée à un endroit ou le sol n'était pas plat MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 10 Mai 2009 00:25

Quand j'ai commencé dans le club de St Joseph à Strasbourg, on jouait dans le théâtre d'un foyer d'étudiants, il y avait 2 tables au niveau de l'orchestre, et une sur la scène. Après, on a eu une salle spécifique de 8 tables, ça nous changeait. Content
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 10 Mai 2009 00:49

Moi ce fut à la prison de Caen qui jouait alors en départementale, mais toujours à domicile bien sûr!
De même pas possible de muter là bas!Rire

Dimanche 10 Mai 2009 00:55

- Salle de danse avec miroir, 2 tables, un parquet ciré comme j'en ai jamais vu.
- ancienne petite salle d'usine, 4 poteaux énorme en plein milieu, place pour 2 tables, pas de chauffage ...
- petite salle en taule : 1 table ... (style préfabriqué)

Dimanche 10 Mai 2009 01:24

Et bien quoi Skinner?
Moi je m'entraine au tennis de table toute l'année dans une salle de danse avec miroirs et sur parquet!!!
On s'y fait Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 01:30

dans de vieux prefas d'une ancienne ecole, chauffés au poele à bois (pour les 49 c'était à St Leonard avant qu'ils aient leur salle spé)
plus anciennement dans une ancienne ecole , une table par classe au 3e étage

Mardi 12 Mai 2009 18:24

Un club à la campagne en Baviere qui avait sa salle dans un grenier..

le truc cool, c'est que c'etait le grenier du bistrot du village. Ceux qui n'avaient pas encore fini leurs matchs regardaient avec envie les bières bues par les autres Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 21:54

2 tables au milieu de posters de manequins en tenue très très légère ( pub lingerie fine ). Gazelec Orléans.

dur la vie de pongiste ...

PS : tous les clubs mettent un cierge en espérant tomber dans leur poule.

Mercredi 13 Mai 2009 13:06

Dans un moulin... c'est mon club Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 13:37

Perso dans une vrai cave à vin à Beaune . Impressionnant an début car le sol , c'est des caillous tassés. Et l'éclairage laisse à désiré, ben oui fallait pas que les bouteilles autour de nous prenne trop la lumière Content .

Cela remonte au moins à 15 ans.

Sinon la plus classe la salle spécifique de Nevers en R1 il y a une dizaine d'année. Vraiment top comme condition de jeux.
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Mercredi 13 Mai 2009 13:43

Citation de bartatac :
Perso dans une vrai cave à vin à Beaune . Impressionnant an début car le sol , c'est des caillous tassés. Et l'éclairage laisse à désiré, ben oui fallait pas que les bouteilles autour de nous prenne trop la lumière Content .

Cela remonte au moins à 15 ans.

Sinon la plus classe la salle spécifique de Nevers en R1 il y a une dizaine d'année. Vraiment top comme condition de jeux.
ah les vins de Beaune.... Émoticône Émoticône

oui sinon, j'ai joué dans la salle de Mondeville ou Argentan, ça va c'est pas mal....

Mercredi 13 Mai 2009 13:50

Je suis déjà aller goûter du vin dans les caves de Beaune mais y jouer, ouah, ça doit être vraiment injouable!

Mercredi 13 Mai 2009 14:08

j'ai joué sur le pont d'un paquebot de croisière entre les îles grecques........Sympa mais un peu de vent meme si on était à l'abri avec les parois en verre autour de nous (mais il n'y en avait pas au dessus de nos têtes !!!!)
et PAF le chien !!

Mercredi 13 Mai 2009 14:18

dans un cauchemar avec les tribunes blindées et wang hao à l'autre bout de la table. je ne remettais aucun service et ce n'était jamais mon tour de servir... Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 14:26

Moi j'en ait plusieurs endroits insolites :

Mon meilleur souvenir : Jouer à la SEITA en corpo ^^ Tu jouais dans une salle qui était juste à coté des stocks de tabac.L'odeur était assez spéciale mais bon on pouvait jouer. En bonus, les fumeurs pouvaient repartir avec une cartouche de cigarettes.

Mon pire souvenir : Jouer à la TAN en corpo et jouer à Fresnay en retz. A la TAN, c'est une salle sans recul (1m50 max) avec des pilliers. Fresnay c'est un gymnase où fait super froid meme quand il fait chaud dehors.

Autre endroit insolite : Jouer au Leclerc pour une démonstration de ping sur du carrelage glissant et aussi en camping où le moindre souffle de vent devient injouable
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 14 Mai 2009 17:21

J'ai commencé et appris à jouer dans une Chapelle: La Chapelle des Carmes au Club des Léopards de Ploërmel dans le morbihan.
Question hauteur pas de problème par contre il fallait faire très attention aux énormes piliers.
Que des bons souvenirs

Jeudi 14 Mai 2009 17:29

Sinon j'ai joué dans un club tout à fait normal... mais en Pologne! Clin d'oeil
Super souvenir !

Vendredi 15 Mai 2009 14:35

tomcr58 ta jamais joué a cervon?
c'est une grange ou il y a encore de la paille le sol est indescriptible enfin une vrai grange.
sur une scène de théatre aussi et dans une école maternelle avec un mètre de recul et 1 mètre dans la largeur.
à part sa je vois pas trop

Vendredi 15 Mai 2009 16:07

Moi mon club avait organisé un tournoi pour l'ouverture d'une maison de quartier, en exterieur... et ce jour là, il pleuvait... dans ces conditions, seule la pousette est efficace le but est juste d'arriver a renvoyer la balle et esperer qu'elle ne rebondisse pas de l'autre coté de la table Content

Vendredi 15 Mai 2009 19:39

A Cervia en Italie, ils organisent le "Championnat du Monde" de beach ping-pong. MDR Les tables ne sont quand même pas sur le sable, mais au bord, et ce sont des tables de camping.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
5
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général