Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

L'endroit le plus "étonnant" où vous avez joué - Page 4

Mardi 26 Mai 2009 21:17

Oui, mais nous étions trop occupés pour l'essayer. Émoticône
J'ai aussi des vidéos, elles sont visibles dans la rubrique "Vidéos" de notre site (voir ma signature).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 26 Mai 2009 21:31

je viens de regarder quelques vidéos, ça à l'air marrant le "hardbat", vraiment différent...tu joues avec la raquette de ton profil?

Mardi 26 Mai 2009 22:04

Les revêtements seulement, actuellement mon bois est un vieux Kenny Style.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 27 Mai 2009 16:12

terrain de tennis l'hier a5° dans la salle! super pour la colle!premier match en jean é en manto!! Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 13:33

Dans un immense hangar sans revêtement de sol (ciment). La salle n'était pas chauffée et mal éclairée. C'était lors d'un match de championnat.

Lundi 29 Juin 2009 13:46

Dans une chapelle, c'était la salle officielle d'un club du 93 !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 29 Juin 2009 15:03

Dans un ascenseur mais j'ai pas joué au ping MDR

Mardi 30 Juin 2009 15:43

Aux championnats du monde de Pékin ; je dominais largement mon adversaire chinois quand le réveil a sonné !

Mardi 30 Juin 2009 17:14

Dans la chapelle d'un lycée chartrain, faux jour, sol pas adapté, pas de recul ...

Voici la chapelle vu de l'exterieur ...

http://i81.servimg.com/u/f81/12/01/75/76/fulens10.jpg

Mercredi 01 Juillet 2009 13:49

Avant dans le championnat on avait la Banque de France.
Maintenant ils ont arrêté.
Sachant que les rencontres se jouait dans la salle des coffres, ceci expliquant cela.
Inutile de vous dire que tous les déplacements dans la salle était sous très haute surveillance. Même pour pisser il fallait montrer pâte blanche

Mercredi 01 Juillet 2009 14:15

j'ai joué en 1982 dans un abris anti bombes en Israel, à la frontière avec la Jordanie et l'Egypte.
Au Sri-Lanka en 1995 dans un gymnase tout neuf qui venait d'etre construit pour les jeux d'Asie du Sud Est avec des capitaux japonais. J'ai fait la fin de l'entrainement et des matchs avec l'équipe féminine du Sri-Lanka. Douches séparées. 2000 places de tribunes, 1 personne qui regardait (ma femme). Sur une estrade avec du public.
heureux de vous retrouver

Mercredi 01 Juillet 2009 19:07

dans une cantine

Jeudi 02 Juillet 2009 21:23

Ah! j'ai bien rigolé n'empêche.
J'ai déjà joué dans une usine, au club du Mêle sur Sarthe dans l'Orne, quand on arrivait pour jouer le match, les ouvriers venaient à peine de finir leur journée. A côté d'une table, il y avait des tuyaux entassés, inutile de préciser que lorsque la balle sortait de l'aire de jeu, il fallait être petit, souple et ne pas avoir de problèmes de dos... Sinon, pour changer de chaussures, il fallait faire attention à ne pas laisser traîner les chaussettes sur le sol, sinon elles devenaient noires...
Heureusement qu'ils utilisent maintenant un gymnase parce que c'était quand même assez dangereux.

Vendredi 03 Juillet 2009 08:15

Je me rapelle avoir joué à Presles il me semble, dans un gymnase.
C'est normal ? Pas tout à fait.

En fait, à notre arrivée, les 3/4 du gymnase étaient occupés par une fanfare d'une 30aine de personnes qui préparait et répétait un hommage aux anciens combattants. Le club nous a laissé la possibilité de jouer le match quand même, ou de repartir avec la victoire.

On a décidé de jouer vu qu'on était là (on aurait pu nous prévenir avant) dans des conditions hallucinantes ! Tambour, trompettes, la totale !!! On a pris une raclée avec un nombre de contres incalculable. On avait les nerfs à la sortie mais ça reste un bon souvenir aujourd'hui ! Émoticône

Vendredi 03 Juillet 2009 10:39

Pour ma part, l'endroit le plus étonnant où ... (hi hi hi) j'ai déjoué: partout! Ces nombreuses salles se reconnaîtront!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Juillet 2009 11:02

Moi cette saison j'ai joué à Bures sur Yvette, je n'avais jamais vu une salle comme sa, déjà la salle était perdu au milieu des herbes hautes, puis quand on a vu la salle, on a cru que c'était une bulle de tennis, mais en miniature.
Il n'y avait aucun recul pour défendre, et l'éclairage était insuffisant.
Quel sport de ouf!

Lundi 06 Juillet 2009 19:56

moi j'ai jouer ya 2ans dans une cuisine avec la gaziniere plus les poutres a l'ancienne qui etait a 2m de haut,les gros radiateurs 1m50 deriere.en gros impossible a jouer.

Lundi 06 Juillet 2009 20:32

C'était des matchs officiels?

Mardi 07 Juillet 2009 17:03

Moi j'ai dejà joué en championat par équipe dans un grenier d'une grosse maison :O
il y avait énormément de poussière et le sol glissait et il y avait des trous!!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
0
5
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général