Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

L'endroit le plus "étonnant" où vous avez joué - Page 3

Vendredi 15 Mai 2009 19:48

moi c étais dans une salle le plafond étais a 3m de haut
il y avais 2m entre les 2 tables et derriere
et le clou c étais du carrelage au sol
super dangereux en plus pour la derniere journée de championnat

Vendredi 15 Mai 2009 20:47

boulette- in j'ai joué exactement dans le meme genre de salle que toi une salle des fêtes bien miteuse je l'avait oublié celle là

Dimanche 17 Mai 2009 10:44

Dan mon séjour sur la table à manger ! le filet étaitun mètre ^^ n'empeche que ce fut vraiment amusant ^^

Lundi 18 Mai 2009 22:56

Plusieurs souvenirs :
- à Tiercé (49), en D2 ou D1, dans un atelier relai avec un sol en terre battue. Au fur et à mesure de l'avancement de la saison, le sol se creusait devant les tables, une vraie catastrophe
- à Angers (49), salle de la Doutre, avec un sol en bitume, comme une route (stages, individuels jeunes)
- à Angers (49), en championnat contre St Léonard en D1, dans d'anciennes salles de classe en préfa, 1 table par salle, chauffée avec un poële à bois qui fumait atrocement
- à Londres en Angleterre, dans la cantine d'un collège, sol en carrelage, il fallait enlever les tables de la cantine pour les remplacer par celles de ping, et vice versa.
- à Hereford en Angleterre, dans l'arrière salle d'un bar enfumé (un peu comme les posters des championnats de France des années 20, avec l'arbitre la clope au bec)

Sinon, dans les descriptions précédentes, sous la piscine, j'ai cru reconnaitre un club d'Angers sous la piscine Jean Bouin (je ne me souvient plus le nom du club). la salle était partagée avec un club de boxe.

Lundi 18 Mai 2009 23:00

Ah et enfin ! (certainement un acte manqué) à La Pouëze (49), le club de ma jeunesse, avant 83, dans la dépendance d'un château. Une salle avec 3 tables, dont une à cheval sur un sol en parquet, et un autre en carrelage. Tu faisais une manche sur parquet, la 2ième sur carrelage et pour la belle, c'était moit-moit (on jouait en 2 manches en 21 à l'époque)

Mardi 19 Mai 2009 14:54

Citation de Céhemdé :

- à Angers (49), en championnat contre St Léonard en D1, dans d'anciennes salles de classe en préfa, 1 table par salle, chauffée avec un poële à bois qui fumait atrocement


J'en ai parlé plus haut des préfas de St Leonard MDR
Ca contraste avec la super salle qu'ils ont maintenant

J'ai joué à la Poueze de 90 à 94 ( enfin à L'UPPL), mais j'ai pas connu la vieille salle seulement la salle omnisport froide comme le pole nord avec le chauffage à gaz qui chauffait les 2 m3 autour MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 14:55 par ced101

Mardi 19 Mai 2009 18:13

dans une salle de squouatch c'etait horrible la balle résonait de tout les cotés
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 19 Mai 2009 19:45

Citation de ivandu73 :
dans une salle de squouatch c'était horrible la balle résonnait de tout les cotés


tu crois sincèrement que "squatch" s'écrit comme ça? Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 10:36

En Corée avec des Coréens.
Malheureusement c'était pas des vrais pongistes. C'était pourtant mon rêve, j'avais emmené ma raquette exprès pour ça.

Mercredi 20 Mai 2009 10:56

Citation de joffrey :
Citation de ivandu73 :
dans une salle de squouatch c'était horrible la balle résonnait de tout les cotés


tu crois sincèrement que "squatch" s'écrit comme ça? Émoticône

D'ailleurs ça s'écrit même "squash". Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Mai 2009 10:58

oui
Citation de Francis :
Citation de joffrey :
Citation de ivandu73 :
dans une salle de squouatch c'était horrible la balle résonnait de tout les cotés


tu crois sincèrement que "squatch" s'écrit comme ça? Émoticône

D'ailleurs ça s'écrit même "squash". Clin d'oeil


oh la honte, je donne des leçons alors que moi même je me trompe... Émoticône enfin, j'étais plus proche de la vérité...

Jeudi 21 Mai 2009 16:05

et pour tous ceux qui on joué dans le 49
vous n avez jamais joué au chateau de l arceau
contre monplaisir?

Jeudi 21 Mai 2009 18:00

En Belgique , en flandre à Lauwe , un sol glissant, pas d'espace, fumer juste à 5 m des tables , ... je n'ais pas aimer .

___________________________________________________________________

http://miniping-julien.over-blog.com/

Jeudi 21 Mai 2009 22:09

Pour ma part c'est cette année à San Jose en Californie.

C'était le tournoi de nouvel an vietnamien et 6 tables étaient disposées entre les différents stands d'une salle expo immense (a coté des karatékas et d'un bric à brac, derrière une scène immense...

A coté y'avait des vietnamiens qui braillaient au micro leur hymne national.
A un moment nous avons été obligé d'arreter de jouer, car c'était insupportable quand ils ont commencé à jouer du tambour et que les dragons ont commencé à circuler dans la salle.

Jeudi 21 Mai 2009 23:11

Dans un centre commercial, pour la promotion du ping !

Le but du jeu était au bout d'un moment d'envoyer l'autre chercher la ball dans un magasin de sous vétement féminin, il était à genoux sous les soutifs...
impossible is nothing

Vendredi 22 Mai 2009 11:59

Dans le 79, il y a quelques années. Dans ce club, on jouait dans un temple. Une table au rez de chaussée (si je me souviens bien, le sol c'était du parvis) et une autre à l'étage (peu de hauteur et de place), on a passé tout notre dimanche matin à flipper que le parquet lâche et qu'on se retrouve sur la table du bas. Allez savoir pourquoi! Peut-être que c'était lié au fait qu'on était vraiment pas frais du tout...

6 joueurs de 16 à 24 ans, pas bon mélange et une réputation bien sympa au final! Mais ça reste des bons souvenirs!

Samedi 23 Mai 2009 22:46

Mon 1er Club, on avez refait un ancien poulailler du sol au plafond avec 4 tables. A certains endroit il fallait faire attention aux poutres.
Autrement dans le club voisin, une ancienne salle de classe avec 2 tables, du recul mais sur les côtés c'était un peu à l'étroit.
De bons souvenirs et des 3èmes m-temps.

Lundi 25 Mai 2009 08:12

Pourriez vous faire des photos/videos quand vous jouez dans des endroits pareils ?
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mardi 26 Mai 2009 17:44

A St-Irénée dans une cave !! HORRIBLE !
Le plafond à 2m50 de haut !!
Tu fais un mètre en arrière tu te tapes la tête contre une voute en pierre !
Résonnance extrême !
Dire qu'à l'époque j'étais défenseur !
Le picot n'est pas une tricherie mais un deuxième coach !

Mardi 26 Mai 2009 21:12

Citation de becks :
Pourriez vous faire des photos/videos quand vous jouez dans des endroits pareils ?

J'ai celle-ci :

http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/IMG_3577.jpg

C'est la salle où a eu lieu la rencontre de hardbat Ile de Man-France : on s'attendait à un gymnase avec un peu de public, on a eu un foyer paroissial. Émoticône Cela dit, les conditions de jeu étaient très bonnes au niveau espace, éclairage, parquet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
5
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général