Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement offensif chinois - Page 2

Mercredi 06 Mai 2009 22:47

En offensif il y a aussi l'Omega III de XIOM et le Earth de chez GALAXY qui sont à stockage d'energie.

Mercredi 06 Mai 2009 23:45

Xiom est coreen et non Chinois. De plus leurs prix sont plutot europeen ou japonais!

Jeudi 07 Mai 2009 00:07

Citation de julot :
Xiom est coreen et non Chinois. De plus leurs prix sont plutot europeen ou japonais!

Tout à fait, je voulais dire "asiatique".
par contre les revêtements galaxy sont à 8/10 euros. ils sont chinois ?

Jeudi 07 Mai 2009 07:32

Citation de Chriztophe :
Si tu te diriges vers des plaques à environ 38-40° tu as :

Dawei 2008XP à 40°, très apprécié par beaucoup et très bien côtée.
Dawei Inspirit Quattro Allround à 41°, également beaucoup appréciée.

c'est exactement ce que j'ai. C'est très bien. Un léger effet tensor pour le inspirit qui permet de garder beaucoup de contrôle avec un peu plus de pêche en frappe.

Jeudi 07 Mai 2009 09:25

Citation de rubber :
Citation de julot :

Oui Galaxy/Yinhe/Milkyway est bien chinois.

Jeudi 07 Mai 2009 09:30

Citation de julot :
Citation de rubber :
Citation de julot :

Apparemment, quelques problèmes de bullage d'un des revêtements "tensors" (qui n'en sont pas d'ailleurs) de Yinhe. Au risque de redire encore les mêmes choses, il n'y a aucun équivalent chinois (à tout point identique) aux revêtements à stockage d'énergie allemands ou nippons.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 07 Mai 2009 10:34

Citation de Curlspezial :
Citation de julot :
Citation de rubber :
Citation de julot :

Apparemment, quelques problèmes de bullage d'un des revêtements "tensors" (qui n'en sont pas d'ailleurs) de Yinhe. Au risque de redire encore les mêmes choses, il n'y a aucun équivalent chinois (à tout point identique) aux revêtements à stockage d'énergie allemands ou nippons.

J'attends un Galaxy EARTH la semaine prochaine je vous donnerai mon point de vue.

Jeudi 07 Mai 2009 10:55

@picot06 : Attention qu'à dureté équivalente, l'indice de dureté européen n'est pas le même que le chinois.
Je ne sais pas avec quoi ou comment il mesure mais je serai de toi je ne monterai pas trop dans la dureté ....

Si tu joues avec un Sriver à 36° et que malgrés tout, tu souhaites jouer avec qq chose d'un peu plus dur, je n'irai pas au delà des 40-41° en "chinois" ....
Sincérement je pense que les deux plaques que je t'ai cité te donnerons une très bonne approche de ce que sont les plaques chinoises.
Tu trouveras des commentaires sur ces plaques chez misterping, dans la boutique.

Jeudi 07 Mai 2009 10:59

Le degré de mousse est mesuré à peu prés pareil, c'est la dureté des topshhet chinois qui fait la différence.

Jeudi 07 Mai 2009 16:08

le haifu BW II comme sont nom l'indique la mousse est tuned au booster.

Qui dit booster, dit diminution de l'effet avec le temps.

Donc sans doute uen trés bonne plaque mais si il faut la changer tous les mois voir tout les deux mois ba c pas cool.

Jeudi 07 Mai 2009 16:38

Oui c'est vrai que l'indice pour la mousse est certainement correct mais le topsheet (le caoutchouc supérieur pour ceux qui ne le savent pas) est souvent plus dur.
Par exemple, alors que la dureté du Globe 999 version national est de 38° alors que le Dawei 2008XP est de 40°, le Globe 999 national semble plus dur !
Si l'on regarde le topsheet du 999 national, on observe que les picots intérieurs sont beaucoup plus serré que le 2008XP.
La sensation de dureté est plus importante avec le 999 national à cause de cela.

Le topsheet est donc très important, pas seulement pour ses qualités "d'accroche"

Jeudi 07 Mai 2009 17:46

Jupiter de Milkiway, cela vous dit quelque chose?

Jeudi 07 Mai 2009 18:42

Yinhe ou milkyway c'est la même marque ......

Voici leur site et ta plaque en particulier : http://yinhe1986.cn/english/news/27/20085993249.htm

Perso, je connais bien leur bois, très bien finis, de qualité mais pas je ne connais pas leur revêtement
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2009 18:45 par Chriztophe

Jeudi 07 Mai 2009 19:15

En tout cas, grâce à vous je n'ai jamais autant appris en vocabulaire technique qu'aujourd'hui Clin d'oeil

J'ai beaucoup regardé, et je vais me commander un 729 fx mais "mousse orange" donc plus de rotation.

J'aimerais aussi commander une deuxieme plaque, mais il y a tellement de choix... Apparemment chez dawei la qualité des revetements n'est pas toujours au rendez-vous... Sinon j'hésite entre les milky way mars, mercury ou encore serie 9000 II.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?

Jeudi 07 Mai 2009 19:26

J'hésite aussi entre les 2008 xp et l'inspirit quattro de chez dawei et les lkt pro xt et xp... J'aimerais commander la semaine qui arrive, si vous pouviez m'éclairer vous seriez top...

Jeudi 07 Mai 2009 20:16

Toutes les plaques que j'ai cité sont très très bonnes .... T'inquiète pas de la qualité Dawei, j'en ai plusieurs c'est très bien .

Pour faire plus simple dans ton choix, ta deuxième plaque prend une LKT Pro XT :-) EXCELLENTE plaque
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2009 20:16 par Chriztophe

Jeudi 07 Mai 2009 21:04

Lkt pro xt je sais pas ça me tente pas... Trop tendre, trop lent pour moi, peut etre... Je penserais plus à un mars ou à un insipirit quattro ou 2008 xp... Tu crois pas Chriztophe ?

Jeudi 07 Mai 2009 21:14

Tu peux t'essayer avec un 2008XP aussi si tu veux, ça va très bien également mais adhère moins que le LKT Pro XT.
En revanche le LKT Pro XP est un peu plus dur que le XT, donc un peu plus rapide aussi mais lui, je ne l'ai pas testé.

Jeudi 07 Mai 2009 21:25

Citation de picot06 :
Lkt pro xt je sais pas ça me tente pas... Trop tendre, trop lent pour moi, peut etre... Je penserais plus à un mars ou à un insipirit quattro ou 2008 xp... Tu crois pas Chriztophe ?

Moi je crois oui.
XT avec colle c'est déjà pas hyper dynamique, mais alors sans colle c'est vraiment nul, ou en tout cas bien pire qu'un IQ.

Jeudi 07 Mai 2009 22:21

Tu as raison Ptit' Matt. J'ai envi de tester le mars de milkyway ainsi que le 729 fx version lousse orange. Je pense que ça va être mon choix.
0
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements