Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement offensif chinois - Page 5

Jeudi 14 Mai 2009 11:03

En effet Juic c'est pas chinois, mais il ont pas mal de plaques fabriqué en chine à adhérence collante type chinoise.

Jeudi 14 Mai 2009 12:02

Citation de youfou :
En effet Juic c'est pas chinois, mais il ont pas mal de plaques fabriqué en chine à adhérence collante type chinoise.

Oui mais celle que tu cites "Couga", "Nano", ne sont pas typées chinoises et les 999 de Juic ok sont collantes mais ne me semblent pas fabriquées en Chine.

C'est marqué "Made in Japan" sur mon Juic 999 Elite Nano Clin d'oeil

Jeudi 14 Mai 2009 14:58

prout prout je n'ai repris que les dires de migènes

Quant a ce qu'il y a marqué dessus, là on laisse libre de choix au fabriquant

toute façon les usines sont pour la plupart en Chine, un peux au japon et en allemagne. le sujet n'est pas la provenance mais le type de plaque que c.

Jeudi 14 Mai 2009 18:16

Citation de youfou :
prout prout je n'ai repris que les dires de migènes

Quant a ce qu'il y a marqué dessus, là on laisse libre de choix au fabriquant

toute façon les usines sont pour la plupart en Chine, un peux au japon et en allemagne. le sujet n'est pas la provenance mais le type de plaque que c.

Bien pour ca que je dis que le Couga et Nanocanon ne sont pas du tout typées chinoises mais japonaises (type Mark V pour donner une idée)

Jeudi 14 Mai 2009 21:01

Citation de nonclasséman :
Une idée du revêtement chinois tendre le plus dynamique et le plus linéaire (je sais j'en demande beaucoup Content) ?

? Clin d'oeil

Jeudi 14 Mai 2009 22:14

Voilà! Enfin j'ai pu tester ce fameux Higher! Et bien, je l'ai commandé après avoir lu tout vos avis positifs, et je dois admettre que je ne suis effectivement pas déçu! Je viens pourtant d'un sriver fx, revetement tres tendre, et bien ce revetement chinois et tout bonnement collant! Mousse mi tendre, top avec rotations extrême! Bloc pas mal mais il faut que je modofie mon geste par rapport au sriver.

Bonne rapidité, bon contrôle, bon en frappe.

En conclusion très bon revetement qui s'adresse vraiment à un large public d'attaquants.

Jeudi 14 Mai 2009 23:28

Citation de youfou :
Picot1962 j'ai jouer avec du F2 en revers mis a part qu'elle s'use vite je trouvais ct une bonne plaque.

la plus part des plaques chinoise sont en effet assez lourde.

Pourquoi tu as pas essayer ton haifu? beaucoup en dise du bien.

Sinon en plaque rapide il y a le saviga, 729 transend SP, les juic (cougar, nano etc)

picot1962 tu as tester quoi comme plaque chinoise qui te reste dans le tirroire qui peux m'interréser?

Moi, un F2 me fait au moins 1/2 saison!
En chinois, je n'ai que le Drum CWX (noir, 2.0mm) que j'ai testé une seule fois,1/2 heure.Si ça t'intéresse envoie moi un MP.
Pour le Haifu, beaucoup pensent qu'il est bien loin de celui utilisé par les pros, je l'ai donc revendu.

Vendredi 15 Mai 2009 15:16

ba oui c aussi pour ça que je joue en plaque chinoise.

Au moins elle me dure au moins une saison minimum.

Vendredi 15 Mai 2009 22:34

Ouias youfou mais il y en a beaucoup sur ce site pour qui la durée de vie d'une plaque est de 2 mois, alors!!

Vendredi 15 Mai 2009 22:37

Pour toi picot , le palio hk1997 biotech en mousse 36-38 et le tuttle beijing 1 seraient susceptibles de te convenir .

Vendredi 15 Mai 2009 22:46

Ok, merci Omega.Où puis-je trouver des infos sur ces plaques?

Vendredi 15 Mai 2009 22:53

Hum a l'instant ... parle tu anglais?

Vendredi 15 Mai 2009 23:02

Il y aurait aussi le bomb ufo un tensor chinois mais qui serait lui un vrai et léger . Toutes les plaques que je t'ai cité , j'en ferai l'essais dans les semaines qui viennent ( prochaine et autre après ) en plus du whale et du cj8000. Donc les infos , je les mettrai sur le forum Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 23:04 par Omega

Vendredi 15 Mai 2009 23:06

Citation de youfou :

Citation de picot1962 :
Ouais youfou ; mais il y en a beaucoup sur ce site pour qui la durée de vie d' une plaque est de 2 mois, alors !!

Oui, mais j' approuve ce que dit youfou ; le F2 tient 6 mois sans problême. C' est certainement l' un des tensors les plus résistants du marché. Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 23:09

Citation de pingaddict :
Le Sriver FX a une mousse tendre (33/35°, pas 40°) et la plaque chinoise qui a été citée ici qui s'en rapproche le plus, en terme de caractéristiques (tendresse de mousse, poids plume), est le LKT Pro XP.

Le 729 FX se situe à des années lumière de ces deux revêtements. Fais attention à ce revêtement, qui dans sa version mousse orange est très irrégulier. Mieux vaut préférer la version à mousse bleue (topsheet noire uniquement), mais qui reste très dure elle aussi. Pour démarrer avec ça, il faut s'accrocher et faire de grands gestes. Par contre en frappe sèche, c'est exceptionnel. Enfin, le 729 FX est un vrai plomb.

Le Haifu Blue Whale 2 est un très bon revêtement chinois, mais tu pourrais être très perturbé. Le BW2 a un angle de rejet élevé et c'est un revêtement de pur attaquant (Ma Lin l'a utilisé avec de repasser au Skyline tuné). On ferme la raquette et on top, contre-top sans cesse avec. Là aussi, la mousse est vraiment dure, typiquement chinoise. Les 38° qu'annonce Haifu en valent 10 de plus.

A mon avis, le LKT Pro XP est une bonne option (2 mm excellent en bloc et frappe sèche, 2,2 plus méchant en top et contre top). Autrement, plus chinois dans l'esprit, tu as l'Hurricane 2 ou 3 avec mousse n°19. Légers, très très adhérents, redoutables au service et ds le petit jeu. Le H2 rejette bas et le H3 plus haut. A prendre en 2,2 mm. Par contre, il faudra être patient pour que la mousse se détende, car au début ça n'avance pas, mais alors pas du tout.

Tu trouveras le LKT à 7 € et le H2/3 n°19 à 12 €, neufs et port compris sur eBay.

Très intéressant ton post. Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 23:19

Citation de Big - - - - - :
Citation de youfou :

Citation de picot1962 :
Ouais youfou ; mais il y en a beaucoup sur ce site pour qui la durée de vie d' une plaque est de 2 mois, alors !!

Oui, mais j' approuve ce que dit youfou ; le F2 tient 6 mois sans problême. C' est certainement l' un des tensors les plus résistants du marché. Émoticône

C'est ce que je disais initialement Big, pour moi le F2 fait une 1/2 saison soit 6 mois (Janvier à juin / juillt à décembre)!!

Vendredi 15 Mai 2009 23:27

Oui je l' ai également dit il y a déjà bien longtemps sur ce forum. Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 10:44

picot1962 si tu veux un palio hk97 biotech 36° je peux te vendre le miens.

très bonne plaque, c celle avec laquelle je jouais contre vous. (et qui fait 3 ptsRire)

Samedi 16 Mai 2009 16:52

Citation de youfou :
picot1962 si tu veux un palio hk97 biotech 36° je peux te vendre le miens.

très bonne plaque, c celle avec laquelle je jouais contre vous. (et qui fait 3 ptsRire)

Ce n'est donc pas une référence!!! Émoticône

Non, je te remrcie, je ne vais rien essayé d'autre que le Jupiter en plaques chinoises.

Dimanche 17 Mai 2009 23:43

omega tu as vu que tu pouvais pas jouer avec ton Whale II car il a été sortie de la liste ITTF
0
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements