Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement offensif chinois - Page 6

Lundi 18 Mai 2009 04:57

Pas pour vrai ! Ah bien pas de bol ! De toute façon je ne l'ai pas encore testé et n'était qu'à titre indicatif pour dire que je changeais de matériel , ce sera dons le tuttle beijing ou le hk1997 qui prendra la place en CD !

Lundi 18 Mai 2009 04:58

Ou encore un nouveau hurricane H3 NT50 mais a prix européen ... j'achèterai toujours du chinois même a prix égal mais un peu moins d'avantages ... Ou encore un skiline spécial ou tuné de la part de dhs!

Lundi 18 Mai 2009 08:59

youfou je ne sais pas d'ou tu a cette info mais le whale est bien sur la liste 30 en ligne sur le site ittf....??

Lundi 18 Mai 2009 09:46

Citation de kanaping :
youfou je ne sais pas d'ou tu a cette info mais le whale est bien sur la liste 30 en ligne sur le site ittf....??

Moi ce que j'ai vu (ici : http://blog.ttrubberman.com/?p=286)
C'est que certains revendeurs se plaignent d'avoir recu des Blue Whale II avec comme N° ITTF sur ces nouvelles plaques
le 90-005 (90 = numéro de la marque, 005 = numéro de la plaque)
alors que dans la liste 30, le Blue Whale a normalement le N° 90-001

Donc attention à ces "nouvelles plaques" car effectivement elles ne sont pas autorisées Pleurer

Lundi 18 Mai 2009 10:36

yes d'accord avec toi derf, perso j'ai reçu il y a qq jours un whale pour test et celui ci à bien le bon N° et apparait encore dans le site ittf. Omega tu peux donc continuer à jouer avec ton whale (à moins que tu n'ai reçu ces plaques spéciales numérotées différement)

Lundi 18 Mai 2009 14:30

J'avais bien vu ça sur le site de ttrubberman mais je ne croyais pas que ça changeais quelque chose ... Mais au moins le whale est encore autorisé et il ne s'agit que de ne pas avoir de -005...

Mardi 19 Mai 2009 21:08

Les Hurricane(mousse n°19) sont-elles des plaques vraiment rapides? Elles sont surtout orientées rotations?
Commencer au max puis accélerer!

Mardi 19 Mai 2009 22:24

Les Hurricane mousse n°19 ne sont pas rapides du tout. Vraiment hyper lent d'ailleurs.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 19 Mai 2009 22:45

Oui vraiment ultra lent ... pour un jeu en rotation uniquement!

Mercredi 20 Mai 2009 10:18

Beaucoup plus lent qu'un Mark V?
Les autres mousses 20, 21 sont plus rapides?
Commencer au max puis accélerer!

Mercredi 03 Juin 2009 19:28

Citation de rubber :
Citation de Curlspezial :
Citation de julot :
Citation de rubber :
Citation de julot :
Xiom est coreen et non Chinois. De plus leurs prix sont plutot europeen ou japonais!

Tout à fait, je voulais dire "asiatique".
par contre les revêtements galaxy sont à 8/10 euros. ils sont chinois ?

Oui Galaxy/Yinhe/Milkyway est bien chinois.

Apparemment, quelques problèmes de bullage d'un des revêtements "tensors" (qui n'en sont pas d'ailleurs) de Yinhe. Au risque de redire encore les mêmes choses, il n'y a aucun équivalent chinois (à tout point identique) aux revêtements à stockage d'énergie allemands ou nippons.

J'attends un Galaxy EARTH la semaine prochaine je vous donnerai mon point de vue.

Le Earth de Milkyway en épaisseur max est bien un revêtement off+. il est rapide, plutôt tendre pour une plaque chinoise et assez adhérent. Il est très léger. Il ne fait pas de "clic" comme le nimbus sound et autres revêtements à stockage qui font un bruit type collé rapide. Je ne suis pas déçu. il ne fait pas du tout "plaque collante" comme les 729. Après il faut voir dans le temps, mais bon...vu le prix...
0
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements