Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Au jeu de quel joueur votre jeu ressemble-t-il le plus ? - Page 2

Samedi 02 Mai 2009 20:28

Moi cela ne peut etre que Lo Chuen Tsung (en toute modestie) Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 22:05

Vive l'humilité dans le pingRire

Dimanche 03 Mai 2009 20:28

chen qi

Dimanche 03 Mai 2009 20:28

chen qi

Dimanche 03 Mai 2009 20:29

Moi personne, mon jeu est unique Rire

Dimanche 03 Mai 2009 20:50

Finalement, je pense que c'est un mixe moi...Au niveau des services, c'est le même style que Wang Liqin (enfin, je serai heureux quand je ferai les mêmes exactement^^), mais dans le jeu en général c'est plutôt Ma Long...qui est vraiment un grand joueur aussi...il se pourrait bien qu'il soit sacré à ces championnats du monde...

Dimanche 03 Mai 2009 21:50

Moi, ce serait Haruna Fukuoka, le service marteau en moins et un paquet de centimètres en plus...

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 03 Mai 2009 22:15

Citation de qsdfghjklm :
Ma Long (ou un autre chinois attaquant) avec beaucoup plus de fautes.

Non sans dec' ?

Lundi 04 Mai 2009 11:08

moi c'est... comment il s'appelle ce joueur espagnol déjà... ah ouais : Alvaro Robles !

Lundi 04 Mai 2009 18:07

J'ai le même jeu que Forrest Gump.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Lundi 04 Mai 2009 18:35

Citation de cinik :
moi c'est... comment il s'appelle ce joueur espagnol déjà... ah ouais : Alvaro Robles !

Celui a a battu Rogiers l'année dernière.

Lundi 04 Mai 2009 22:03

pour moi c'est frédéric sonnet, et malgré tout le respect que j'ais pour lui j'en suis pas spécialement fier car c'est un des joueurs que j'appréciais le moins voir jouer, juste en therme de style, très bon comportement et d'après les gars d'angers très sympa.
j'ais remarqué que plus le classement des forumeurs est bas et plus ils se comparent a des bons (genre le top 4 chinois), ah, heureusement qu'il y a le rêve...
saint andré en marche

Lundi 04 Mai 2009 23:14

C'est un peu le thème du topic en même temps.
Et puis on ne connait pas tous les 1500 meilleurs mondiaux donc la comparaison est plus facile avec les joueurs les plus connus (donc les meilleurs).

Lundi 04 Mai 2009 23:30

Citation de tériblok :
pour moi c'est frédéric sonnet, et malgré tout le respect que j'ais pour lui j'en suis pas spécialement fier car c'est un des joueurs que j'appréciais le moins voir jouer, juste en therme de style, très bon comportement et d'après les gars d'angers très sympa.
j'ais remarqué que plus le classement des forumeurs est bas et plus ils se comparent a des bons (genre le top 4 chinois), ah, heureusement qu'il y a le rêve...

en meme temps tériblok meme sonnet c'est un rêve donc c'est normal on ne va pas devenir des pro alors on fait avec ce qu'on a et on ne t'a pas obligé a répondre a ce topic donc ne critique pas ceux qui le font sil te plait merci

Mardi 05 Mai 2009 01:06

Je dirais Kenta MATSUDAIRA!
Un jeu à la table avec beaucoup de variations au service et jeu d'attaque quand c'est possible (pour moi évidemment, sinon Matsudaira attaque sur presque tout et ça passe!lol!)
Voilà Content

Mercredi 06 Mai 2009 14:11

Citation de baldeping :
Je dirais Kenta MATSUDAIRA!
Un jeu à la table avec beaucoup de variations au service et jeu d'attaque quand c'est possible (pour moi évidemment, sinon Matsudaira attaque sur presque tout et ça passe!lol!)
Voilà Content

Ah ses services...c'est ce que j'essaie en ce moment... Émoticône
J'espère beaucoup qu'il va monter, c'est mon joueur préféré du moment.

Mercredi 06 Mai 2009 17:18

Ce vénérable Joo Se Hyuk Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 17:44

Un mixe de maze pour le jeu de placement, de toucher, avec de temps en temps un mine en revers à la kreanga...Rire
impossible is nothing
0
2
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général