Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveautés TSP et Andro - Page 2

Mardi 11 Août 2009 15:12

Citation de memepamal :
En plus, je viens juste de recevoir ma nouvelle carte bleue, toute belle, toute brillante ( nan nan faut pas que je l'inaugure )

Sinon ben j'achete le bois et je te le revends 70€ fdp inclus ok Kanaping ?

A voir suivant ton avis MDR

Mardi 11 Août 2009 15:22

euh dis dc derf t'es pas obligé de répondre à ma place Clin d'oeil

Mardi 11 Août 2009 15:23

je te mp memepamal

Mardi 11 Août 2009 15:30

J'ai rien Kanaping: cmoileking@hotmail.com
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 11 Août 2009 15:58

Citation de kanaping :
euh dis dc derf t'es pas obligé de répondre à ma place Clin d'oeil

J'ai pas le droit d'être éventuellement aussi intéressé ? MDR

Mardi 11 Août 2009 16:08

nan Clin d'oeil (comment ça je suis un grand gamin ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Août 2009 16:09 par kanaping

Mercredi 12 Août 2009 09:55

Et voilà j'ai encore craqué de la faute à kanaping: j'ai acheté l'Andro KINETIC SUPREME OFF- Zylon/Kiso Hinoki concave

Pour info kanaping, tu vas tres prochainement recevoir une concovation du tribunal pour une comparution immédiate: chef d'accusation: incitation commerciale sur personne mentalement dépendante. ( ça sent la prison à vie )

Je vous fais un compte rendu vendredi matin
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 12 Août 2009 10:31

Aouch...

Jeudi 13 Août 2009 00:10

Citation de memepamal :
Et voilà j'ai encore craqué de la faute à kanaping: j'ai acheté l'Andro KINETIC SUPREME OFF- Zylon/Kiso Hinoki concave

Pour info kanaping, tu vas tres prochainement recevoir une concovation du tribunal pour une comparution immédiate: chef d'accusation: incitation commerciale sur personne mentalement dépendante. ( ça sent la prison à vie )

Je vous fais un compte rendu vendredi matin

Dis Vincent, ça t'arrives de jouer avec ta raquette de compétition à l'entrainement?Rire

Jeudi 13 Août 2009 09:34

arf, effectivement je pense que je vais plaider coupable sur ce coup là...je ne vois pas beaucoup de circonstances atténuantes.
Je sens qu'en plus après le CR c'est moi qui vais avoir des remordsRire

Jeudi 13 Août 2009 15:21

Je viens de recevoir le bestiau, test ce soir avec T05 en CD et roundell en RV. CR demain matin

Jeudi 13 Août 2009 15:34

et ben dis donc, c'est du rapide !

Vendredi 14 Août 2009 09:41

Alors Vincent, ce CR ?

Vendredi 14 Août 2009 11:06

il est déjà partis sur le tenor, celui là c'est de l'histoire ancienne Clin d'oeil

Lundi 17 Août 2009 15:44

Citation de memepamal :
Je viens de recevoir le bestiau, test ce soir avec T05 en CD et roundell en RV. CR demain matin

Des nouvelles sur ce test ?

Mardi 18 Août 2009 03:07

réponse à son retour de séjour à Bordeaux le 21 aout si j'ai bien compris à moins du contraire ^^
La modération nuit à la consommation =D

Mardi 25 Août 2009 11:14

Je reteste ce soir, j'ai testé que tres peu de temps la derniere fois CR demain promis.

Mardi 25 Août 2009 12:10

ok, super sympa !! les tests reprennent du côté de chez memepamal ^^
La modération nuit à la consommation =D
1
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois