Pour commencer il faut faire celui dit de "rotation". Il faut faire tourner la balle le plus possible et pour cela il te faut :
* du poignet, de la vitesse, du touché, de l'accroche et donc une bonne plaque, du physique et notament un bon jeu de jambe...et de l'entrainement.....
Non en fait, le coup de la roue de vélo est très bien, ton geste sera vraiment de bas en haut.
Ensuite pour arriver au "Topspin vitesse"...il faudra plus rentrer dans la balle et moins la faire tourner (augmenter la vitesse de bras).
Les vidéos sont super pour ça donc n'hésite pas à les visionner sur Youtube, entre autre.