Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JuninGs.

Messages de JuninGs.

Mardi 14 Décembre 2010 18:31

Je joue 2H par semaine et une compet par WE ça me suffit mais n'oublie pas que ta une vie quand meme a cotéRire

x-frade tes championnats de france unss c'etait en 2009 ou pas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 18:33 par JuninGs.

Mardi 14 Décembre 2010 18:25

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 18:25 par JuninGs.

Mardi 14 Décembre 2010 18:25

Pour ton top lateral, je fais pareil aujourd'hui en fait c'est juste parce que ton poignet est un peu "cassé", si tu les reussi en pivot c'est normal vue que tu dois mettre tes tops lateraux en diagonale gauche pour ton top normal c'est tentant de le decroiser et la moins d'effets lateral.
Perso c'est du a mon placement (je suis trop droit je ne mets pas trop de profil) et mon poignet un peu cassé, du coup je mets des tops lateraux tout le temps, c'est tres efficace mais des fois je me fais surprendre.
Le mieux pour que ça cesse ou surtout pour faire un top normal c'est de travailler avec un gars de ton club qui a un bon top spin, il te montrera son placement et la façon de tenir sa raquette car pour quelques degres, l'effet la hauteur tout peut changer.
Donc oui travaille aussi ton top "normal" ça peut etre pratique surtout si l'adversaire rattrape ton top lateral, il va s'y habitué et a force il te remettra tout et ne se fera plus avoir.

Jeudi 01 Juillet 2010 18:39

Eh oui je saurais quoi prendre maintenant ^^

Jeudi 01 Juillet 2010 18:01

Je ne sais pas si c'est de la chance mais sur dauphin TT ils associent le genius sound a un desto F3 ^^

Jeudi 01 Juillet 2010 17:44

Citation de fry44 :
L'adhérence d'une plaque se fait dans la durée.
Perso je trouve que les pshitt c'est de la daube en boite, ça donne un coup de boost certes, mais ça nique bien la plaque en la rongeant (court terme).
Un petit coup de buée (avec la bouche )régulier avec un coup d'étalage de l'avant bras avant et après chaque sorties de la housse.
Ecologique, gratuit et efficace. C'est de l'entretien permanent une plaque.

Sinon oui comme dit plus haut, plaque neuve !

Tout a fait ça !

Jeudi 01 Juillet 2010 17:39

Ok alors je pourrais essayer le genius sound en coup droit 1.8 et un desto F3 en revers ? Je vais regarder ça de plus pres merci bien !

Mercredi 30 Juin 2010 21:22

Salut a vous tous ! Je voudrais connaitre vos avis... Je vais changé de raquette juste avant la reprise vers fin aout début septembre mais je ne sais pas quoi choisir. En ce moment je joue avec un Genius CD (2.0), Nimbus Sound(2.0) en R et un bois Nimbus All...

J'ai une petite idée en tete, revenir a un nimbus soft 1.8 en revers, nimbus sound 1.8 en CD et toujours le meme bois qui me convient parfaitement...

Avant mon Genius j'avais un Nimbus Soft en revers (2.0), nimbus Sound (1.8) en coup droit et un bois Patrick Chila off.

Je jouais surtout en top rotation dans le CD et en top frappé dans le revers quand j'avais mes 2 nimbus.

Mais voila depuis que j'ai le genius je recule beaucoup trop de la table car celui part beaucoup trop pour moi et maintenant je coupe beaucoup plus qu'avant puisque j'ai peur de faire la faute, pour partir en top rotation il faut que je recule de 1m ou 1m50 et la c'est super efficace mais c'est assez rare. C'est pourquoi je voudrais changer de raquette...
Merci d'avance et j'espère que j'ai été assez clair ^^

Mardi 29 Juin 2010 18:23

Si je peux me permettre j'ai un niveau bien en dessous et je ne connais pas tous les revetements par coeur mais un nimbus soft en 1.8 ou nimbus sound en 1.8 serait bien ? Je joue en nimbus c'est un bon revetement mais avec le stockage d'energie il faut les changer en 1 an et les revetements sont pas donnés ! Apres est-ce que ta mousse tu l'as veut tendre, dure, intermediare ? 2.0 max ou 1.8 est-ce que cela change quelquechose pour toi ?

Samedi 27 Mars 2010 21:44

Pffou, incroyable !!!!

Dimanche 29 Novembre 2009 14:39

Tu souffles dessus, tu mets un peu d'humidite et t'essuies doucement avec la paume de la main

Mardi 03 Novembre 2009 13:30

Le nibus sound s'abime en 6 mois si tu mets pas les "plaques fraicheurs" qui sont avec le revetement, le top spin est super le top frappe est bon aussi, au debut faut s'habituer au controle mais avec le temps tout va passer, le son est agréable

Dimanche 17 Mai 2009 00:53

Je te conseille le nimbus sound de chez tibhar. C'est un bon revetment qui va te permettre de faire des tops spins et frappés. En plus question smash si t'as un bon coup droit tu vas mettre des gros pains (car ce revetement part tres bien).C une mousse tres tendre (32.5° je crois). Personnellement j'ai le 1.8 et il est super si t'as le bon geste tout passe avec beaucoup de rotation.

Dimanche 17 Mai 2009 00:30

Oui essaie le service marteau c un service qui va te permettre de mettre beaucoup d'effet et que la balle t'arrivera certainement en coup droit et derriere t'envoie un gros pain ! ^^
Sinon essaie le lateral droit en revers. Tu fais un demi tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en partant du haut. Comme un casse de brice a l'envers en revers ^^ Le bloc et la poussette se sera pour plus tard, essaie de te concentrer sur un service un coup droit placé un revers. Et surtout varie bien ton placement de balle : un coup a droite un coup a gauche un coup a gauche un coup a droite, fais ballader ton adversaire en plus c amusant de le voir courrir ^^ Et bon tournoi !

Samedi 16 Mai 2009 23:35

Je vais essayer le nimbus soft mercredi, j'espere que je vais pas etre deçu !
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JuninGs.

Résolu