Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 20

Jeudi 30 Juillet 2009 23:36

ouais, et il trouve les mots mélangés, il me semble me souvenir que thr34 était imbattable à ça, mais greg nous confirmera ça Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 30 Juillet 2009 23:50

Oui, Thr était très fort aux mots mélangés (pas seulement).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 31 Juillet 2009 00:17

ça je m'en souviens, d'où le fait que je ne peux m'empêcher de comparer tomcr58 à thr34
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Juillet 2009 07:59

En effet, il y a des similitudes.

J'attends de le rencontrer à plusieurs reprises pour parfaire la comparaison. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 31 Juillet 2009 08:52

Vous voulez mon CV ? MDR

Les mots mélangés ne sont pas du tout mon point fort, je préfère les questions de géo... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 31 Juillet 2009 09:03

non c'est vrai, c'est pas ton point fort du tout... mais je battais thr34 aux mots mélangés, mais de peu, comme avec toi :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Juillet 2009 09:15

Ah non, mais moi je n'ose plus revenir sur le chat...!!!

Hâte de voir la prochaine confrontation Greg vs Tom!

Vendredi 31 Juillet 2009 09:48

cbs1, il n'est pas là ce soir, donc confrontation joffrey, greg, toi, dragon hearth j'espère et moi, plus tous ceux qui veulent bien se joindre à nous (lucéen, t'as toujours pas récupéré ta connexion internet ?)
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Juillet 2009 10:05

J'suis pas sure d'être là ce soir... A voir.

Vendredi 31 Juillet 2009 11:09

Moi, je pense que c'est bon mais pas sûr à 100 %
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 31 Juillet 2009 14:42

Citation de Seolane :
cbs1, il n'est pas là ce soir, donc confrontation joffrey, greg, toi, dragon hearth j'espère et moi, plus tous ceux qui veulent bien se joindre à nous (lucéen, t'as toujours pas récupéré ta connexion internet ?)


Salut Séolane... Si si, je suis revenu poster depuis un moment déjà.

Pour ce qui est du quiz, je m'entraine à mieux maitriser mon clavier qui a tout de même une facheuse tendance à bébbbégayeeeer lorsqu'il s'agit de répondre à des questions. Sinon, je pars demain de très bonne heure en vacances... Le quiz sera pour plus tard... Bonne continuation ! Émoticône

Je me permets d'encourager mon coéquipier Dragon Hearth -qui en a bigrement besoin- Émoticône Et je sais de quoi je parle, j'ai le même niveau à ce jeu.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 31 Juillet 2009 17:16

rhoooooooooooooooooo, t'inquiète, je tape blasa pour balsa moi

et tomcr58, il fait pas ce genre d'erreur malheureusement :'(
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Juillet 2009 20:32

A priori ce soir, je suis là vers 22h / 22h30.

Faites comme vous le sentez.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 31 Juillet 2009 21:55

01. cbs1 (15)
02. Seo (14)
03. joffrey (6)

voilà les scores de ce soir, greg, si tu passes, essaye d'amener des potes, je suis tellement pas bien que j'ai vraiment du mal (même à taper ce message Content )
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 01 Août 2009 20:21

A noter que joffrey a été le seul à trouver la réponse à cette question: "Comment appelle-t-on un chat sourd?" Rien que pour ça, bravo!!!

dragon, tomcr58, Greg, vous connaissez la réponse?

Samedi 01 Août 2009 20:26

C'est sur que je suis particulièrement fier d'avoir trouvé la réponse à cette question ... Émoticône
bravo encore cbs, pour ta victoire des "seconds couteaux" Clin d'oeil

Samedi 01 Août 2009 20:28

Citation de joffrey :
C'est sur que je suis particulièrement fier d'avoir trouvé la réponse à cette question ... Émoticône
bravo encore cbs, pour ta victoire des "seconds couteaux" Clin d'oeil


merci, gentleman!

Samedi 01 Août 2009 20:38

Je dirais que si le chat est sourd, on ne l' appelle pas, on va le chercher ... ?

Samedi 01 Août 2009 20:52

Aucune idée pour le chat sourd.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café