Mardi 09 Février 2010 10:00
Ouf ... j'étais ... fou d'inquiétude, Seolane.Mardi 09 Février 2010 10:03
on n'en en quand même pas des tonnes ici, rien à voir avec ce que l'on a eu l'an dernier, et puis, les canons à neige, ce n'est pas fait pour les chiens, même si c'est un peu anti écolo.
Vendredi 12 Février 2010 08:08
Ca y est, Seolane, cette neige que, faute d'en disposer en rab -ou ... en abondance, tu ne pouvais envoyer, cette neige donc est enfin arrivée à Vancouver.Vendredi 12 Février 2010 09:03
et bien voilà, tout vient à point à qui sait attendre
Mardi 13 Avril 2010 09:57
Juste pour faire partager mon grand bonheur du week-end dernier à mes amis quizeurs du forum : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Orvault_44114_actuLocale.HtmMardi 13 Avril 2010 10:03
Félicitations pour ta place de finaliste, même si je n'ai pas pu lire l'article.
Mardi 13 Avril 2010 10:05
Merci.
Mardi 13 Avril 2010 10:06
alors, je regarderai demain (je fais un noeud à mon mouchoir pour pas oublier) :')Jeudi 15 Avril 2010 20:34
http://www.youtube.com/watch?v=NGdYXOBDU9s
Jeudi 15 Avril 2010 21:51
Y'avait un tel bruit chez moi que je n'ai pas entendu grand chose...
Jeudi 15 Avril 2010 22:25
C'est ce que j'appelle un très bon résumé.
Jeudi 15 Avril 2010 22:31
Greg, si tu as gagné à plate couture, c'était peut-être moi finalement.Vendredi 16 Avril 2010 21:59
Oui, bravo!
Vendredi 16 Avril 2010 22:08
Bravo
Vendredi 16 Avril 2010 22:22
Ce serait en effet une sacrée coïncidence, mais vois-tu, le pseudo + le lieu du jeu font que je me pose la question...Vendredi 16 Avril 2010 23:15
Vendredi 16 Avril 2010 23:19
Ohhh, tu exagères!
), c'est la rapidité avec laquelle il faut taper la réponse... Je pense que comme moi, tu ne tapais pas assez vite! Greg, lui, tape vite et surtout est très fort à ce jeu!!! Grrrr
Samedi 17 Avril 2010 07:52
Non, c'est pas Luceen, il s'agit d'un grand joueur de la région toulousaine, vainqueur de cagnotte au jeu TV, comme 3 des 5 finalistes. Le quatrième finaliste a remporté 3 victoires TV et moi 0. C'est là qu'on voit les progrès faits avec l'entraînement (eet la chance dans ce cas précis).
Samedi 17 Avril 2010 11:43
j'ai vu la vidéo Greg, pas mal du tout, bon ok, j'avais Ella Fitzgerald, mais pour le reste, on oublie...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café