Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 29

Mardi 09 Février 2010 10:00

Ouf ... j'étais ... fou d'inquiétude, Seolane.

Sympa comme tu l'es, j'suis sûr que si tu le pouvais, tu expédierais par colissimo ... de la bonne neige à nos amis canadiens ... de Vancouver.
Ne sont-ils pas ... damnés, eux qui, pour ... damer leurs pistes, doivent aller la chercher bien haut. Une paille ... d'autant que le temps presse. Les JO d'hiver, c'est quasi "demain".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 09 Février 2010 10:03

on n'en en quand même pas des tonnes ici, rien à voir avec ce que l'on a eu l'an dernier, et puis, les canons à neige, ce n'est pas fait pour les chiens, même si c'est un peu anti écolo. MDR

Les années se suivent et ne se ressemblent pas
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 12 Février 2010 08:08

Ca y est, Seolane, cette neige que, faute d'en disposer en rab -ou ... en abondance, tu ne pouvais envoyer, cette neige donc est enfin arrivée à Vancouver.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Février 2010 09:03

et bien voilà, tout vient à point à qui sait attendre Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 13 Avril 2010 09:57

Juste pour faire partager mon grand bonheur du week-end dernier à mes amis quizeurs du forum : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Orvault_44114_actuLocale.Htm
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 13 Avril 2010 10:03

Félicitations pour ta place de finaliste, même si je n'ai pas pu lire l'article. Content

Citation de bible :
Sympa comme tu l'es, j'suis sûr que si tu le pouvais, tu expédierais par colissimo ... de la bonne neige à nos amis canadiens ... de Vancouver.


J'en ai encore, et en quantité (il neige présentement) mais eux n'en ont plus besoin, pas plus que nous d'ailleurs MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Avril 2010 10:05 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 13 Avril 2010 10:05

Merci.
L'article ne sera dispo que demain. Cette place est un peu heureuse mais juste incroyable étant donné le niveau largement supérieur à ce qui se fait à la télé. Parmi les 5 finalistes, 3 vainqueurs de cagnotte, un autre à 3 victoires et moi sans palmarès. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 13 Avril 2010 10:06

alors, je regarderai demain (je fais un noeud à mon mouchoir pour pas oublier) :')
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 15 Avril 2010 20:34

http://www.youtube.com/watch?v=NGdYXOBDU9s

Pas forcément mon moment préféré mais super souvenir quand même. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 15 Avril 2010 21:51

Y'avait un tel bruit chez moi que je n'ai pas entendu grand chose...
Enfin si quand même, qu'une sangsue en flamme du nom de Parisot aurait marqué un pénalty à Ribentrop en finale d'une coupe quelconque, très quelconque.

Bravo à toi Greg !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 15 Avril 2010 22:25

C'est ce que j'appelle un très bon résumé. Content

J'ai à un moment cru que je t'avais en face de moi dimanche car un des joueurs a le même pseudo que toi sur le net.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 15 Avril 2010 22:31

Greg, si tu as gagné à plate couture, c'était peut-être moi finalement.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 16 Avril 2010 21:59

Oui, bravo!

Mais quelque chose me turlupine... Aurait-on sur l'avatar de Greg Greg et lucéen? Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 22:08

Bravo Clin d'oeil

La coïncidence serait vraiment énorme... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 16 Avril 2010 22:22

Ce serait en effet une sacrée coïncidence, mais vois-tu, le pseudo + le lieu du jeu font que je me pose la question...

Vendredi 16 Avril 2010 23:15

Citation de cbs1 :
Ce serait en effet une sacrée coïncidence, mais vois-tu, le pseudo + le lieu du jeu font que je me pose la question...


Si tu te souviens des quelques quizz auxquels j'ai participé... Je n'arrivais pas au quart de la moitié de la cheville de Greg. Donc, non ce n'est pas moi Cbs1.

Courageux mais pas téméraire, tel est Lucéen. Un peu poltron quoi ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 16 Avril 2010 23:19

Ohhh, tu exagères!
Et puis un des problèmes du quizz ( en tout cas pour moi Émoticône ), c'est la rapidité avec laquelle il faut taper la réponse... Je pense que comme moi, tu ne tapais pas assez vite! Greg, lui, tape vite et surtout est très fort à ce jeu!!! Grrrr

Samedi 17 Avril 2010 07:52

Non, c'est pas Luceen, il s'agit d'un grand joueur de la région toulousaine, vainqueur de cagnotte au jeu TV, comme 3 des 5 finalistes. Le quatrième finaliste a remporté 3 victoires TV et moi 0. C'est là qu'on voit les progrès faits avec l'entraînement (eet la chance dans ce cas précis). Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 07:53 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Avril 2010 11:43

j'ai vu la vidéo Greg, pas mal du tout, bon ok, j'avais Ella Fitzgerald, mais pour le reste, on oublie... MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café