Vendredi 17 Avril 2009 23:10
Ce sera pour dans 2 semaines alors.
Vendredi 17 Avril 2009 23:20
exactement, mais vous pouvez toujours venir sur le chat pour discuter, mais si je suis connectée en permanence, je ne suis pas toujours devant l'ordi, et pas plantée toute seule devant le chat tdt, alors parlez et attendez, je finis toujours par arriver
Mercredi 22 Avril 2009 19:57
bon vendredi soir Quizz sur le chat à 21 h ! juste un petit rappel
Vendredi 24 Avril 2009 21:04
Hello tout le monde!Vendredi 24 Avril 2009 21:04
Nous vous attendons sur le chat de tdt pour notre quizz du vendredi
Vendredi 24 Avril 2009 22:13
bon, nous en avons fait un long
Samedi 25 Avril 2009 02:05
je devrais etre là la semaine prochaine...
Samedi 25 Avril 2009 07:45
Pas de problème, tu es le bienvenu
Mardi 28 Avril 2009 10:53
J'ai participé aux 2 premiers, mais je ne serai pas là vendredi prochain.Mardi 28 Avril 2009 11:56
arf, dommage cbs1, et bien ça sera pour le 8 mai pour toi
Mardi 28 Avril 2009 20:31
J'ai rien compris à ce qui s'est passé vendredi dernier.
Mardi 28 Avril 2009 20:37
il faudra être indulgent avec moi...je ne sais vraiment pas comment fonctionne un "chat", pour moi, c'est un animal poilu qui mange des croquettes
Mardi 28 Avril 2009 21:41
Mardi 28 Avril 2009 21:56
je viens de me faire un monologue sur le chat
Mardi 28 Avril 2009 22:21
j'étais en train de manger :')
Vendredi 01 Mai 2009 20:49
bon, Enygma et moi vous attendons pour faire un quizz sur le chat de tdt
Vendredi 01 Mai 2009 23:17
venez les gens!
à la semaine prochaine
Vendredi 01 Mai 2009 23:19
merci joffrey
c'était sympa ce soir
et à vendredi
Vendredi 08 Mai 2009 20:43
Bon, aujourd'hui, c'est vendredi et Enygma vous attend sur le chat pour le quizz hebdomadaire (dire qu'on dit toujours que le pongiste est joueur :p )Vendredi 08 Mai 2009 20:49
ah ouiVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café