Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 2

Vendredi 17 Avril 2009 23:10

Ce sera pour dans 2 semaines alors. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 17 Avril 2009 23:20

exactement, mais vous pouvez toujours venir sur le chat pour discuter, mais si je suis connectée en permanence, je ne suis pas toujours devant l'ordi, et pas plantée toute seule devant le chat tdt, alors parlez et attendez, je finis toujours par arriver Clin d'oeil

n'est-ce pas un certain nombre qui sont passés récemment, souvent je vous ai vu vous déconnecter pendant que je tapais ma réponse, c'est un peu idiot non ? :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 22 Avril 2009 19:57

bon vendredi soir Quizz sur le chat à 21 h ! juste un petit rappel Content

venez nombreux
Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 24 Avril 2009 21:04

Hello tout le monde!

Le quizz va bientôt commencer, n'hésitez pas à venir sur le chat!
Plus on est nombreux, mieux c'est!!!

Vendredi 24 Avril 2009 21:04

Nous vous attendons sur le chat de tdt pour notre quizz du vendredi

Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 24 Avril 2009 22:13

bon, nous en avons fait un long

nous espérons que la semaine prochaine vous serez plus nombreux

nous vous donnons rendez vous vendredi à 21 h Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2009 22:15 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 25 Avril 2009 02:05

je devrais etre là la semaine prochaine...Clin d'oeil

Samedi 25 Avril 2009 07:45

Pas de problème, tu es le bienvenu Content

si vous avez d'autres horaires/jours pour un quizz qui vous conviendrait mieux, dites le aussi Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 28 Avril 2009 10:53

J'ai participé aux 2 premiers, mais je ne serai pas là vendredi prochain.

Mardi 28 Avril 2009 11:56

arf, dommage cbs1, et bien ça sera pour le 8 mai pour toi

Donc, je rappelle vendredi 1er mai à 21 h ! quizz sur le chat de tdt (et oui Enygma bosse aussi le jour de la fête du travail)

et s'il te plait Greg, ne time oute pas au début du quizz Content

on vous attend Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2009 11:58 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 28 Avril 2009 20:31

J'ai rien compris à ce qui s'est passé vendredi dernier. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 28 Avril 2009 20:37

il faudra être indulgent avec moi...je ne sais vraiment pas comment fonctionne un "chat", pour moi, c'est un animal poilu qui mange des croquettes Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 21:41

Citation de Greg :
J'ai rien compris à ce qui s'est passé vendredi dernier. Émoticône

tu as time outé, il aurait fallu te reconnecter
Citation de joffrey :
il faudra être indulgent avec moi...je ne sais vraiment pas comment fonctionne un "chat", pour moi, c'est un animal poilu qui mange des croquettes Émoticône

pas de problème, tu peux passer sur le chat avant, comme tu l'as fait ce soir, mais il faut tomber à un moment où je suis devant l'ordi, par contre, il faut parler que je vois que quelqu'un a parlé Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 28 Avril 2009 21:56

je viens de me faire un monologue sur le chat Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 22:21

j'étais en train de manger :')

et là, tu reviens je faisais le café MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2009 22:32 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 01 Mai 2009 20:49

bon, Enygma et moi vous attendons pour faire un quizz sur le chat de tdt Content

venez, on ne va pas vous mordre, le seul risque que vous courez, c'est celui de vous amuser

Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 01 Mai 2009 23:17

venez les gens!
bon, je me suis fais massacrer, mais je me suis bien amusé et j'ai appris des choses...
merci seo et greg Émoticône à la semaine prochaineClin d'oeil

Vendredi 01 Mai 2009 23:19

merci joffrey Content c'était sympa ce soir Émoticône et à vendredi Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 08 Mai 2009 20:43

Bon, aujourd'hui, c'est vendredi et Enygma vous attend sur le chat pour le quizz hebdomadaire (dire qu'on dit toujours que le pongiste est joueur :p )
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café