Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 3

Vendredi 08 Mai 2009 20:51

alors rejoint-nous Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 08 Mai 2009 21:58

bon, je stagne avec mon 2...mais j'ai était déstabilisé par Thalassa, une vu aérienne de ma maison sur un sujet sur le Débarquement...comment voulez vous que je me concentre???

Vendredi 08 Mai 2009 22:05

Bienvenue à Luceen en tout cas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 08 Mai 2009 22:22

Oh joffrey, les excuses à la noix!

Moi, j'eesayais de suivre pj en même temps, donc ce n'était pas évident... Mais je t'ai quand même battu!

Vendredi 08 Mai 2009 22:24

Citation de joffrey :
bon, je stagne avec mon 2...mais j'ai était déstabilisé par Thalassa, une vu aérienne de ma maison sur un sujet sur le Débarquement...comment voulez vous que je me concentre???

mouarf, pas mal l'excuse MDR

et moi j'essayais d'aller me verser un verre d'eau, mais avec Greg dans les parages, difficile de lâcher l'affaire MDR

mais bon, on s'est bien amusés, alors, on remet ça vendredi prochain

et entre temps, vous pouvez toujours passer, plus vous serez, plus vous aurez de chance de discuter Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 08 Mai 2009 22:32

Citation de Greg :
Bienvenue à Luceen en tout cas.


Merci... C'était sympa ! Greg, sans déconner, c'est toi qui fais les questions, non ? Émoticône

Le temps que je lise, que j'assimile le truc, que je me batte avec ce fichu clavier... Greg, Séolane, Cbs1 and co étaient déjà sur une autre question !!!

Merci à Séolane pour ta patience dans le deuxième jeu, où, il faut le dire, je termine sur le podium... Comment ? Nous n'étions que trois ??? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 08 Mai 2009 22:34

mais c'est vrai!!!j'avais un œil sur la télé, au dessus du portable sur mes genoux et dans ces conditions, difficiles de faire mieux Émoticône ....
j'aurais pas fait mieux de toute façon Émoticône vous êtes trop rapide pour moi, mesdames et messieurs... Émoticône

Vendredi 08 Mai 2009 22:36

Citation de luceen :
Citation de Greg :
Bienvenue à Luceen en tout cas.


Merci... C'était sympa ! Greg, sans déconner, c'est toi qui fais les questions, non ? Émoticône

Le temps que je lise, que j'assimile le truc, que je me batte avec ce fichu clavier... Greg, Séolane, Cbs1 and co étaient déjà sur une autre question !!!

Merci à Séolane pour ta patience dans le deuxième jeu, où, il faut le dire, je termine sur le podium... Comment ? Nous n'étions que trois ??? Émoticône



non luceen, c'est moi qui fournit le quizz, sauf que celui-ci contient 5600 questions, et je n'ai jamais eu le courage de toute les lire. encore moins envie d'essayer d''apprendre les réponses à toutes (pourtant, comme ça je pourrais battre ENFIN greg) MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 15 Mai 2009 18:13

comptez pas sur moi ce soir, je vais voir Anges et Démons, après avoir adoré le bouquin...j'espère ne pas être déçu comme pour Da Vinci Code...

Vendredi 15 Mai 2009 18:16

ok, pas de problème

bon film (mais l'expérience m'a appris que rien ne vaut l'original, starship troopers, dune, blade runner, où les films sont moins bons que les livres)
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 15 Mai 2009 22:53

et bien, je vois que vous vous êtes amusés au quizz pendant mon absence Content désolée de mon indisponibilité, mais ça a marché.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 15 Mai 2009 22:57

2 modérateurs pour entourer notre hôtesse. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 15 Mai 2009 22:59

J'ai lu ça en diagonale MDR

en tous cas, tu as su faire comme il fallait pour le lancer Content

merci Diabolo pour ta participation Content ça fait plaisir

merci à CBS1 aussi Clin d'oeil

vendredi je serai là (pas d'invitation en vue MDR )

par contre, si l'heure ou le jour ne vous convenait pas, dites le, nous pourrons soit le mettre à une date différente, soit en faire un deuxième
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 23:19 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 16 Mai 2009 01:55

Citation de joffrey :
comptez pas sur moi ce soir, je vais voir Anges et Démons, après avoir adoré le bouquin...j'espère ne pas être déçu comme pour Da Vinci Code...

une daube immense, si vous avez lu le livre, n'y allez surtout pas, ça n'a vraiment rien à voir... Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 09:27

Je confirme. Greg et Diabolosyl ont été charmants avaec moi!

Samedi 16 Mai 2009 09:52

Il n'y avait aucune raison pour qu'ils ne le soient pas :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 22 Mai 2009 16:45

ROBOCOP est une .............

J'essaierais de passer un de ces vendredi comme quand on était jeune
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 22 Mai 2009 17:03

ce soir par exemple magic... (toujours caché derrière ton sac toi :p)

Enfin, si l'orage ne coupe pas l'électricité chez nous, pour l'instant, on a du courant, c'est déjà ça

donc, si jamais vous ne voyez ni Seo, ni Enygma sur le chat, et bien, ça signifiera que l'orage aura fait des dégâts et que je suis dans le noir Émoticône Émoticône (mais j'espère bien que non) Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 17:05 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 22 Mai 2009 17:05

Pas ce soir, désolé, opération barbeucccccc
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 22 Mai 2009 17:06

Si tu étais ici, tu abandonnerais très vite le barbeuc', il tombe des cordes :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café