Dimanche 26 Juillet 2009 14:19
Moi c'est bon pour vendredi a priori mais pas jeudi.
Dimanche 26 Juillet 2009 14:36
ça, je peux te dire imbattable, ou alors nous étions polio des doigts joffrey et moi
Dimanche 26 Juillet 2009 16:05
Ca se jouait souvent à la vitesse de frappe quand même.
Dimanche 26 Juillet 2009 16:08
Mince, on va se croiser.Dimanche 26 Juillet 2009 16:16
Il y aura bien d'autres occasions d'être présents le même jour, et puis c'est pas si grave.
Dimanche 26 Juillet 2009 16:17
Je suis parti me faire seppuku !
Dimanche 26 Juillet 2009 16:19
Tes activités (sexuelles de surcroit) ne concernent que toi greg! je suis outré de lire ce genre de propos ...
Dimanche 26 Juillet 2009 16:41
J'ai pas mis de majuscules à "seppuku".
Dimanche 26 Juillet 2009 16:42
Encore pire! Comme quoi tu n'as aucune considération pour elle!Dimanche 26 Juillet 2009 17:52
Elle n'a deja pas été gâtée par ces parents au moment de lui donner un prénom ...Jeudi 30 Juillet 2009 14:19
Ce sera sans moi ce soir.Jeudi 30 Juillet 2009 14:21
ni moi ...Jeudi 30 Juillet 2009 14:23
et bien, on verra bien qui sera là ! :p
Jeudi 30 Juillet 2009 14:42
Moi je suis là !!
Jeudi 30 Juillet 2009 14:44
après 21 hJeudi 30 Juillet 2009 15:02
Oki !! Je serais là donc vers 21H.
Jeudi 30 Juillet 2009 17:17
Je serai la normalement, mais si on est peu nombreux je resterai qu'une demi-heureJeudi 30 Juillet 2009 22:55
voilà les scores
Jeudi 30 Juillet 2009 22:57
Oh my god!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café