Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 19

Dimanche 26 Juillet 2009 14:19

Moi c'est bon pour vendredi a priori mais pas jeudi.

Etonné par le score sans appel de la dernière victoire de Tom.

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 26 Juillet 2009 14:36

ça, je peux te dire imbattable, ou alors nous étions polio des doigts joffrey et moi Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 26 Juillet 2009 16:05

Ca se jouait souvent à la vitesse de frappe quand même. Clin d'oeil

Je serai la seulement jeudi.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 26 Juillet 2009 16:08

Mince, on va se croiser.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 26 Juillet 2009 16:16

Il y aura bien d'autres occasions d'être présents le même jour, et puis c'est pas si grave. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 26 Juillet 2009 16:17

Je suis parti me faire seppuku ! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 26 Juillet 2009 16:19

Tes activités (sexuelles de surcroit) ne concernent que toi greg! je suis outré de lire ce genre de propos ... Émoticône

Dimanche 26 Juillet 2009 16:41

J'ai pas mis de majuscules à "seppuku". Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 26 Juillet 2009 16:42

Encore pire! Comme quoi tu n'as aucune considération pour elle!

Si c'est pas triste!!!

Dimanche 26 Juillet 2009 17:52

Elle n'a deja pas été gâtée par ces parents au moment de lui donner un prénom ...

Jeudi 30 Juillet 2009 14:19

Ce sera sans moi ce soir.

Jeudi 30 Juillet 2009 14:21

ni moi ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 30 Juillet 2009 14:23

et bien, on verra bien qui sera là ! :p

sinon ça se jouera entre tomcr58 et moi MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 30 Juillet 2009 14:42

Moi je suis là !!

Dans la place le dragounet Rire

Quel heure..?
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 30 Juillet 2009 14:44

après 21 h

voire 21 h 30
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 30 Juillet 2009 15:02

Oki !! Je serais là donc vers 21H.

A taleur !

PS : Je vais me plonger dans toutes mes encyclopédie pour te battre Seo Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 30 Juillet 2009 17:17

Je serai la normalement, mais si on est peu nombreux je resterai qu'une demi-heure
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 30 Juillet 2009 22:55

voilà les scores Content

1. tomcr58 (29)
2. Seo (16)
3. dragonhearth (1)

dragonhearth, on va avoir beaucoup de mal à battre tomcr58 :')
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 30 Juillet 2009 22:57

Oh my god!
tom est vraiment une bête de quizz ...jean Fremy d'horreur...
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café