Samedi 01 Août 2009 20:53
Dimanche 02 Août 2009 02:19
j'ai écrit : en allant le chercher, mais brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mauvaise réponse !Dimanche 02 Août 2009 09:02
Alors que la réponse était: "En criant"...
Dimanche 02 Août 2009 13:08
seule mon intelligence supérieure à su trouver cette réponse...
Dimanche 02 Août 2009 21:18
profitez, profitez, en plus j'étais malade, d'ailleurs là, je vais me coucher, bonne nuit
Dimanche 02 Août 2009 21:24

( et que ma victoire n'est pas méritée... En plus, j'ai buggé et ai dû louper quelques questions )
Dimanche 02 Août 2009 21:37
la seule question que tu as loupée, ben ni joffrey ni moi n'avons été fichus de répondre :pDimanche 02 Août 2009 21:39
Ce n'était pas le Gard? ( j'ai juste eu le temps de voir la question... )Lundi 03 Août 2009 12:30
Lundi 03 Août 2009 17:07
Jeudi 06 Août 2009 13:59
Des gens ce soir ou demain ?
Jeudi 06 Août 2009 14:21
Pas là les deux fois, désolé.
Jeudi 06 Août 2009 14:23
pas là ce soir. Demain, à voir.Jeudi 06 Août 2009 14:45
Je suis là les deux soir, à priori, je ne peux pas me déplacer ...Jeudi 06 Août 2009 20:47
Alors que 2 ce soir ?
Jeudi 06 Août 2009 20:48
Seo maybe ...
Jeudi 06 Août 2009 21:07
Bon allez les gens, tom et moi on vous attend sur le tchat !
Jeudi 06 Août 2009 21:35
Bon, Enygma n'est même pas là
Jeudi 06 Août 2009 21:39
Fiasco ce soir! on était deux pauvres malheureux sur le chat, petite apparition de "champi" toutefois, à signaler ...Jeudi 06 Août 2009 21:50
Sympa ce petit monologue sur ce topic joffrey
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café