Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 21

Samedi 01 Août 2009 20:53

Citation de Nivôdjeu :
Je dirais que si le chat est sourd, on ne l' appelle pas, on va le chercher ... ?


hum, tu n'es pas loin...

L'indice était: En ...

Dimanche 02 Août 2009 02:19

j'ai écrit : en allant le chercher, mais brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mauvaise réponse !
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 02 Août 2009 09:02

Alors que la réponse était: "En criant"... Émoticône

Dimanche 02 Août 2009 13:08

Émoticône seule mon intelligence supérieure à su trouver cette réponse... Émoticône

Dimanche 02 Août 2009 21:18

profitez, profitez, en plus j'étais malade, d'ailleurs là, je vais me coucher, bonne nuit Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 02 Août 2009 21:24

Citation de Seolane :
profitez, profitez, en plus j'étais malade, d'ailleurs là, je vais me coucher, bonne nuit Content


Eh ho, dis tout de suite que joffrey et moi sommes nuls! Émoticône ( et que ma victoire n'est pas méritée... En plus, j'ai buggé et ai dû louper quelques questions ) Émoticône

Repose-toi bien!

Dimanche 02 Août 2009 21:37

la seule question que tu as loupée, ben ni joffrey ni moi n'avons été fichus de répondre :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 02 Août 2009 21:39

Ce n'était pas le Gard? ( j'ai juste eu le temps de voir la question... )

Lundi 03 Août 2009 12:30

Citation de cbs1 :
A noter que joffrey a été le seul à trouver la réponse à cette question: "Comment appelle-t-on un chat sourd?" Rien que pour ça, bravo!!!

dragon, tomcr58, Greg, vous connaissez la réponse?


Je ne sais pas du tout
Bravo joffrrey !! grande classe ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 03 Août 2009 17:07

Citation de dragon hearth :
Citation de cbs1 :
A noter que joffrey a été le seul à trouver la réponse à cette question: "Comment appelle-t-on un chat sourd?" Rien que pour ça, bravo!!!

dragon, tomcr58, Greg, vous connaissez la réponse?


Je ne sais pas du tout
Bravo joffrey !! grande classe ^^


Pareil, respect Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 06 Août 2009 13:59

Des gens ce soir ou demain ?

Je ferai qu'un des 2 je pense, celui ou il y aura le plus de monde. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 06 Août 2009 14:21

Pas là les deux fois, désolé.

La fin de vacances devrait être plus calme. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 06 Août 2009 14:23

pas là ce soir. Demain, à voir.

Jeudi 06 Août 2009 14:45

Je suis là les deux soir, à priori, je ne peux pas me déplacer ...

Jeudi 06 Août 2009 20:47

Alors que 2 ce soir ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 06 Août 2009 21:07

Bon allez les gens, tom et moi on vous attend sur le tchat !

Venez mettre un peux de piment dans votre soirée, et vous coucher moins con par la même occasion !

Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 21:35

Bon, Enygma n'est même pas là Émoticône

Demain, la populace répondra t'elle présent?

Jeudi 06 Août 2009 21:39

Fiasco ce soir! on était deux pauvres malheureux sur le chat, petite apparition de "champi" toutefois, à signaler ...

Jeudi 06 Août 2009 21:50

Sympa ce petit monologue sur ce topic joffrey MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café