Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 28

Mardi 29 Septembre 2009 23:16

arf, faut que je m'habitue... j'ai oublié :')

désolée tomcr58 et greg
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 29 Septembre 2009 23:26

Je suis passé vers 21 heures mais j'ai vu qu'il y avait écrit 22h et ça fait un peu tard pour moi.

Partie remise ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 29 Septembre 2009 23:28

21 h, j'ai dû oublier de changer l'heure dans le topic (alzheimer semble gagner à grands pas, même si son prénom était aloïs) :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 30 Septembre 2009 19:38

Citation de Greg :
Je suis passé vers 21 heures mais j'ai vu qu'il y avait écrit 22h et ça fait un peu tard pour moi.

Partie remise ...


Pareil, on a du se croiser...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 30 Septembre 2009 19:53

là, je peux répondre :p Greg est passé, il est parti, puis tomcr58 est allé et venu MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 06 Octobre 2009 21:25

bon, je suis là, un peu en retard, mais j'étais occupée à la cuisine (à cuisiner), et j'ai pas vu l'heure passer, alors, greg, et les autres... Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 06 Octobre 2009 23:06

En fait je ne peux pas non plus le mardi, je joue au foot avec des séminaristes, vive l'ouverture d'esprit!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 23:06 par joffrey

Mercredi 07 Octobre 2009 09:07

Sérieusement, ça doit être très riche de cotoyer ces personnes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Octobre 2009 17:42

Moi qui était un anticléricale convaincu, je pensais que c'etait des jeunes formatés à un discours rétrograde et passéiste, et bien je me vautrais en beauté ...
ils voyagent entre 8 et 10 mois par an faire de l'humanitaire en Afrique et en Asie du sud Est, ils passent le reste de leur temps à se documenter, à lire des livres de toutes sortes. Ils sont passionnés par leur étude et sont "formés" pour s'occuper des autres ... je ne les connaissais pas que deja ils me demandaient des nouvelles de ma famille etc ... ils prennent soin de tout ce qui les entoure, quelle que soit sa religion, etc ... il ne s'intéressent pas à ce que tu penses mais à ce que tu es.

Mercredi 07 Octobre 2009 17:48

Ils ont monté une équipe de foot?

Mercredi 07 Octobre 2009 18:07

Ma mère est cathéchiste et elle connais donc des curés, j'ai discuter avec un, l'an passé, qui s'occupe des séminaristes dans un lycée catho pas loin de chez moi, et sachant que j'aime jouer au football, il m'a proposé de venir jouer avec eux le mardi soir, avec d'autres internes du lycée non séminariste.

Mercredi 07 Octobre 2009 18:52

Ca ne m'étonne pas. Belle expérience !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Octobre 2009 20:03

Très bien pour le quizz . Moi les compétitions c'est le dimanche pas de chance

Mardi 13 Octobre 2009 20:31

le quizz est mis en place est c'est ce soir

alors, venez nombreux
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 23 Octobre 2009 17:08

Du coup, il faudrait peut-être modifier le titre, non? ( mettre mardi au lieu de vendredi )

Vendredi 23 Octobre 2009 21:52

possible, mais y'a que greg qui peut le faire Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 10 Novembre 2009 22:41

J'ai fait un quizz ce soir, c'était très sympa !! Émoticône


Bon j'étais tout seul... ou étiez vous ? Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 22:46

Ailleurs MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 09 Février 2010 09:16

Quelqu'un(e) a des nouvelles de ... Seolane?

Pas habituel ce long silence.

Par ailleurs, que signifiait donc son:

Citation de Seolane :
Ailleurs MDR


Seolane aurait voulu nous entraîner dans ... un jeu de piste qu'elle ne pouvait s'y prendre autrement, non ...? Bien recherché, alors ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Février 2010 09:26 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 09 Février 2010 09:42

Mais non Bible, je te rassure, je suis là Content

Par contre, il m'arrive de m'absenter pour des tas de raisons, et il me semble me rappeler que ce jour là, j'étais à l'autre bout de la france, donc, difficile de me trouver devant mon ordi MDR

Mais tout va bien, les pistes aussi, même si nous avons ouvert la saison des décès par avalanche :'(

Par contre, si vous voulez faire un quizz, il suffit de le dire ici pour que j'amène le bot de quizz sur le chan
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Février 2010 09:43 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café