Mardi 29 Septembre 2009 23:16
arf, faut que je m'habitue... j'ai oublié :')Mardi 29 Septembre 2009 23:26
Je suis passé vers 21 heures mais j'ai vu qu'il y avait écrit 22h et ça fait un peu tard pour moi.Mardi 29 Septembre 2009 23:28
21 h, j'ai dû oublier de changer l'heure dans le topic (alzheimer semble gagner à grands pas, même si son prénom était aloïs) :pMercredi 30 Septembre 2009 19:38
Mercredi 30 Septembre 2009 19:53
là, je peux répondre :p Greg est passé, il est parti, puis tomcr58 est allé et venu
Mardi 06 Octobre 2009 21:25
bon, je suis là, un peu en retard, mais j'étais occupée à la cuisine (à cuisiner), et j'ai pas vu l'heure passer, alors, greg, et les autres...
Mardi 06 Octobre 2009 23:06
En fait je ne peux pas non plus le mardi, je joue au foot avec des séminaristes, vive l'ouverture d'esprit!Mercredi 07 Octobre 2009 09:07
Sérieusement, ça doit être très riche de cotoyer ces personnes.Mercredi 07 Octobre 2009 17:42
Moi qui était un anticléricale convaincu, je pensais que c'etait des jeunes formatés à un discours rétrograde et passéiste, et bien je me vautrais en beauté ...Mercredi 07 Octobre 2009 17:48
Ils ont monté une équipe de foot?Mercredi 07 Octobre 2009 18:07
Ma mère est cathéchiste et elle connais donc des curés, j'ai discuter avec un, l'an passé, qui s'occupe des séminaristes dans un lycée catho pas loin de chez moi, et sachant que j'aime jouer au football, il m'a proposé de venir jouer avec eux le mardi soir, avec d'autres internes du lycée non séminariste.Mercredi 07 Octobre 2009 18:52
Ca ne m'étonne pas. Belle expérience !Samedi 10 Octobre 2009 20:03
Très bien pour le quizz . Moi les compétitions c'est le dimanche pas de chanceMardi 13 Octobre 2009 20:31
le quizz est mis en place est c'est ce soirVendredi 23 Octobre 2009 17:08
Du coup, il faudrait peut-être modifier le titre, non? ( mettre mardi au lieu de vendredi )Vendredi 23 Octobre 2009 21:52
possible, mais y'a que greg qui peut le faire
Mardi 10 Novembre 2009 22:41
J'ai fait un quizz ce soir, c'était très sympa !!
Mardi 10 Novembre 2009 22:46
Ailleurs
Mardi 09 Février 2010 09:16
Quelqu'un(e) a des nouvelles de ... Seolane?
Mardi 09 Février 2010 09:42
Mais non Bible, je te rassure, je suis là

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café