Dimanche 25 Mars 2007 14:09
300: je l'ai trouver vraiment moyen. Les scènes de combats sont tronqués par des ralentis à chaque coup d'epée, ca coupe l'action. Les adversaires perses ne frappent jamais, des pantins qui se jettent sur les lances des Spartiates. Je ne vois pas pourquoi ils ont inclus ces sortes de monstres, on aurait pu croire à des lepreux mais il était trop inhumains pour cela.Dimanche 25 Mars 2007 14:56
Vu contre-enquête il y a peu, avec un Jean Dujardin à contre-emploi, c'est pas mal, mm si la fin est assez prévisibleDimanche 25 Mars 2007 16:35
Mardi 27 Mars 2007 22:47
je compte aller woare miss potter avec les lapins kelkun ou kelkune a des infos fraiches ??Mercredi 09 Mai 2007 15:22
Je ressors ce sujet, concernant Spiderman 3, car j'ai eu quelques critiques certaines très bonnes et d'autres très mauvaises, pour ceux qui l'ont vu avez vous été déçu?Mercredi 09 Mai 2007 15:24
Qui a vu Hitcher ?Jeudi 10 Mai 2007 16:49
Samedi 19 Mai 2007 02:17
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, "la vie des autres" est vraiment un film à voir. Un film magnifique.Vendredi 25 Mai 2007 19:19
Lundi 28 Mai 2007 20:47
est été voare pirates des caraibes 3 ( ai bien aimé ) mais si y en a qu'on envie de le prévisionner = aller sur dailymotion il y est il restera ptete pas longtemps mais aujourdh'ui il y estSamedi 02 Juin 2007 05:26
Petit mois de mai pour moi ! seulement trois films vus.
Samedi 02 Juin 2007 11:18
Y'a abandonnée qui est sortie je crois, il vaut le coup ? Sinon j'attends avec impatience la colline a des yeux 2... hostel 2 l'affiche donne envie, mais si c'est de la violence gratuite sans intérêt comme le 1er (que j'ai pas vu, mais tout le monde dit ça), non merci...Samedi 02 Juin 2007 12:32
Exact spirit ! j'avais oublié la colline a des yeux 2 ! c'était évident la suite aprés le premier ! moi aussi ça me tarde
Samedi 02 Juin 2007 12:38
Ben c'est surtout un remake...Samedi 02 Juin 2007 12:39
ah hihi
Samedi 21 Juillet 2007 12:11
Transformers: bon bah un blockbuster d'été, effets spéciaux etc.. ça se laisse voirSamedi 21 Juillet 2007 15:39
Die Hard 4: Bruce Willis plus fort que Superman et les X-Men réunis !
Samedi 21 Juillet 2007 17:54
die hard 4 : film a voir pour se divertir , pas recommandé pour les intellos
Samedi 21 Juillet 2007 18:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café