Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Y a quoi de beau au ciné? - Page 18

Dimanche 25 Mars 2007 14:09

300: je l'ai trouver vraiment moyen. Les scènes de combats sont tronqués par des ralentis à chaque coup d'epée, ca coupe l'action. Les adversaires perses ne frappent jamais, des pantins qui se jettent sur les lances des Spartiates. Je ne vois pas pourquoi ils ont inclus ces sortes de monstres, on aurait pu croire à des lepreux mais il était trop inhumains pour cela.

La Cité Interdite : C'est mou du genou, la famille royale est chiante à mourir, peu de combat, des effets spéciaux jolis mais par contre la cité interdite ne ressemble pas du tout à ca.

Dimanche 25 Mars 2007 14:56

Vu contre-enquête il y a peu, avec un Jean Dujardin à contre-emploi, c'est pas mal, mm si la fin est assez prévisible

Dimanche 25 Mars 2007 16:35

Citation de nico66 :

- 300 : excellent ! la manière de filmer est plus qu'originale, je le rapprocherais se "Sin City", de trés beaux combats ! quelle efficacité cette lance spartiate !! pour les amateurs, il va vous paraitre trop court ! ( 2 heures pourtant )

Sürement parce qu'ils sont tous les 2 adaptés d'une BD du même auteur : Frank Miller.

Mardi 27 Mars 2007 22:47

je compte aller woare miss potter avec les lapins kelkun ou kelkune a des infos fraiches ??
wla un bon entrainement

Mercredi 09 Mai 2007 15:22

Je ressors ce sujet, concernant Spiderman 3, car j'ai eu quelques critiques certaines très bonnes et d'autres très mauvaises, pour ceux qui l'ont vu avez vous été déçu?

Mercredi 09 Mai 2007 15:24

Qui a vu Hitcher ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 10 Mai 2007 16:49

Citation de jeremsdu78 :
Je ressors ce sujet, concernant Spiderman 3, car j'ai eu quelques critiques certaines très bonnes et d'autres très mauvaises, pour ceux qui l'ont vu avez vous été déçu?



J'ai particulièrement aprécié le film. Il est long mais il y a de l'ambiance dès le début. Il y a aussi cette chose que j'aprécie chez les héros, leur coté obscur.
Cela est d'autant plus intéressant lorsque l'individu est à la base est quelqu'un dont on ne peut rien reprocher... d'ailleurs... je rescent depuis peu quelque chose de different en moi...
Ping or die.

Samedi 19 Mai 2007 02:17

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, "la vie des autres" est vraiment un film à voir. Un film magnifique.

Vendredi 25 Mai 2007 19:19

Citation de doves :
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, "la vie des autres" est vraiment un film à voir. Un film magnifique.

Je l'ai vu en début d'année, juste avant qu'il reçoive l'Oscar du meilleur film étranger...
J'ai ADORE!

Lundi 28 Mai 2007 20:47

est été voare pirates des caraibes 3 ( ai bien aimé ) mais si y en a qu'on envie de le prévisionner = aller sur dailymotion il y est il restera ptete pas longtemps mais aujourdh'ui il y est
wla un bon entrainement

Samedi 02 Juin 2007 05:26

Petit mois de mai pour moi ! seulement trois films vus.

Spiderman 3 : sympa ! à mon appréciation, c'est le meilleur des trois avec de trés bons effets spéciaux et une histoire sympa. Petit regret quand à la faible puissance du "spiderman noir" par rapport à la BD mais bon... il était pas mal quand même.

Zodiac : flippant ! en fait on perd pas de vue de tout le film que ça c'est rééllement passé. Ca donne une autre dimension au film, une vraie peur, et non pas de simples sensations de frayeur ou de suspense.
Malgré le fait qu'il y ait que trés peu de scènes violentes, on reste à fond dedans et inquièté rééllement jusqu'au bout pour l'ensemble des journalistes, policiers qui essaient de démasquer le tueur en série.

La faille : et bien déçu déçu ! je m'attendais à mieux en voyant la BO et surtout de la part d'Anthony Hopkins. Bien sur certains passages sont énormes, mais d'habitude je suis bon public et je me mets facilement dans un film, mais la j'ai eu du mal.
En fait le film dure... dure... on dirait que le réalisateur tire tant qu'il peut, parce qu'au fond l'intrigue policière n'est pas énorme, ça manque de détails, ce qui enlève le mystère des habituelles enquêtes policières précises et difficiles. L'ensemble semble brouillon...


Pour les amateurs, j'ai vu que la suite des Saw étaient en cours ! avec le 4 et le 5 ! excellent ! j'ai été déçu par le 3 mais je pense pas pouvoir résister aux deux suivants ! Émoticône

D'autre part, le moi de juin va être gros ! enfin c'est la fête du ciné fin du mois pensez-y !
Il va y avoir des films supers en prévision ! déja pirates des caraibes 3, Shrek 3, Ocean 13 et d'autres !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2007 12:32 par nico66
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 02 Juin 2007 11:18

Y'a abandonnée qui est sortie je crois, il vaut le coup ? Sinon j'attends avec impatience la colline a des yeux 2... hostel 2 l'affiche donne envie, mais si c'est de la violence gratuite sans intérêt comme le 1er (que j'ai pas vu, mais tout le monde dit ça), non merci...

Samedi 02 Juin 2007 12:32

Exact spirit ! j'avais oublié la colline a des yeux 2 ! c'était évident la suite aprés le premier ! moi aussi ça me tarde Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 02 Juin 2007 12:38

Ben c'est surtout un remake...

Samedi 02 Juin 2007 12:39

ah hihi Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 21 Juillet 2007 12:11

Transformers: bon bah un blockbuster d'été, effets spéciaux etc.. ça se laisse voir

Harry Potter 5: pas bcp d'action, plus narratif, et surtout très peu de couleur dans le film, vraiment sombre, ça aurait à mon goût été mieux en étant plus rythmé

Samedi 21 Juillet 2007 15:39

Die Hard 4: Bruce Willis plus fort que Superman et les X-Men réunis !
Beaucoup de scènes impossibles dans la vraie vie... Dès fois je me marrais juste pour ça MDR

Samedi 21 Juillet 2007 17:54

die hard 4 : film a voir pour se divertir , pas recommandé pour les intellos Émoticône


prochainement transformers produit par spielberg donc assurance d avoir un bon film,a voir... Émoticône

Samedi 21 Juillet 2007 18:27

Citation de micpidu29 :
die hard 4 : film a voir pour se divertir , pas recommandé pour les intellos Émoticône


prochainement transformers produit par spielberg donc assurance d avoir un bon film,a voir... Émoticône


Pour avoir vu transformers ce que tu repproches à die hard 4 on peut le repprocher à transformers :p

Dimanche 22 Juillet 2007 12:05

pour moi c pas un reproche que je fais Émoticône
0
3
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café