Jeudi 03 Août 2006 17:58
ben moi si je suis éliminé rapidement j'y retourne tout a l'heureVendredi 08 Septembre 2006 01:47
Ben demain je retourne voir pirates des caraibes et je vais voir monster house aussi ca a l'air pas mal
... nan bon c'était pas mal même s'il était un peu lent par moment !Vendredi 08 Septembre 2006 12:20
je suis allé voir hier the sentinel: excellent! a voir!Vendredi 08 Septembre 2006 12:21
Vendredi 08 Septembre 2006 12:32
Vendredi 08 Septembre 2006 12:56
Cette semaine j'ai vu :Vendredi 08 Septembre 2006 13:02
ben je vais voare le maitres d'armes tout a l'heureVendredi 15 Septembre 2006 01:49
J'ai revu pirates des caraibes et vu fair play !Lundi 25 Septembre 2006 18:07
World Trade Center. Un départ de film exponentiel, puis un net ralentissement peut être un peu trop long ensuite...Mardi 26 Septembre 2006 00:22
Mardi 26 Septembre 2006 10:42
Ecroulé ... de rires mais c'est bien parce que ce n'est que du cinéma!Mardi 26 Septembre 2006 20:12
"Thank you for smoking"Jeudi 09 Novembre 2006 09:30
En 1 semaine, je viens de voir 3 très bons films:Lundi 27 Novembre 2006 16:36
Depuis World Trade Center, voici la liste des films que j'ai vu dernièrement. A noter que j'ai nettement freiné ma visualisation de films étant donné l'évolution flagrante des prix ! ( 4.30€ en juin contre 5.50€ maintenant voir presque 6€ dans certaines villes ).Mercredi 20 Décembre 2006 10:02
Déjà vu est un film d'action sans grande prétention. Je n'ai pas bien capté la fin du film. Comment cela peut se passer comme ça.Vendredi 22 Décembre 2006 08:20
Bonjour,Dimanche 25 Mars 2007 05:39
Comme je l'avais dit plus haut, je vais nettement moins au ciné à cause des prix !Dimanche 25 Mars 2007 11:17
Et moi, La ferme en folie, avec pour alibi ... mes p'tits enfants.
Dimanche 25 Mars 2007 13:04
Il faut que j'aille voir la cité interdite...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café