Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Y a quoi de beau au ciné? - Page 17

Jeudi 03 Août 2006 17:58

ben moi si je suis éliminé rapidement j'y retourne tout a l'heure
wla un bon entrainement

Vendredi 08 Septembre 2006 01:47

Ben demain je retourne voir pirates des caraibes et je vais voir monster house aussi ca a l'air pas mal Content

Sinon la, dernièrement j'ai vu the sentinel avec Douglas, bah une bonne approche de la vie difficile d'un président Émoticône ... nan bon c'était pas mal même s'il était un peu lent par moment !

J'ai aussi vu bleu d'enfer, j'ai trouvé le scénario trés moyen, puis malgré Jessica Alba, ça décolle pas rééllement...

Aussi vu Miami Vice, bon c'était bof également et puis je suis pas forcément fan de ce genre de films aussi faut dire, peut être que ca rend mon jugement moins objectif. Enfin quoi qu'il en soit, le scénario était plutôt moyen, et l'action particulièrement rare, donc que restait t-il ? ...

Sinon aujourd'hui j'ai vu deux fois le maître d'armes ! bon évidemment si j'y suis retourné c'est que je me suis régalé ! les combats sont fascinants, puis une bonne histoire, et une trés bonne morale !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 08 Septembre 2006 12:20

je suis allé voir hier the sentinel: excellent! a voir!

Vendredi 08 Septembre 2006 12:21

Citation de idriss1904 :
je suis allé voir hier the sentinel: excellent! a voir!

Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a des joueurs qui ne sont que 35 alors qu'ils jouent plus. Ils vont au ciné au lieu de s'entraîner. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 08 Septembre 2006 12:32

Citation de amont :
Citation de idriss1904 :
je suis allé voir hier the sentinel: excellent! a voir!

Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a des joueurs qui ne sont que 35 alors qu'ils jouent plus. Ils vont au ciné au lieu de s'entraîner. Émoticône


tu as certainement raison Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 12:56

Cette semaine j'ai vu :
- Le vent se lève ==> très bon film (un peu dur par moments) mais vraiment bien !
- La science des rèves ==> le pire film que j'ai jamais vu, il faut aimer le style complètement barré sinon on adhère pas du tout .
- Je vais bien , ne t'en fais pas ==> alors là, rien à dire, j'ai trouvé ce film excellent !! Mélanie Laurent est impeccable dans son role.

Vendredi 08 Septembre 2006 13:02

ben je vais voare le maitres d'armes tout a l'heure
wla un bon entrainement

Vendredi 15 Septembre 2006 01:49

J'ai revu pirates des caraibes et vu fair play !

Franchement... la scène ou ils sont entrain de faire un squash est énorme ! j'en ai pleuré de rire ! rien que pour ça je peux pas dire que le film ait été mauvais !

Dans l'ensemble ca allait, la révélation progressive des visages des personnages dans la vie, puis face au danger, une bonne intrigue... mais il manquait un petit truc qui aurait pu faire que ca soit excellent !

Enfin le jeu de squash vaut le coup d'être vu !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 25 Septembre 2006 18:07

World Trade Center. Un départ de film exponentiel, puis un net ralentissement peut être un peu trop long ensuite...
Bien filmé, on retrouve un semblant de condition dans lesquelles étaient les pompiers bloqués sous les décombres des deux tours.
Il était plutôt émouvant avec la tristesse des familles et cette difficulté à affronter la réalité....

Ce soir, je vais voir "jugez moi coupable" normalement, sauf changement d'avis de dernière minute.
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 26 Septembre 2006 00:22

Citation de nico66 :
World Trade Center. Un départ de film exponentiel, puis un net ralentissement peut être un peu trop long ensuite...

Le scénario est super au début et après il s'écroule.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 26 Septembre 2006 10:42

Ecroulé ... de rires mais c'est bien parce que ce n'est que du cinéma!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 26 Septembre 2006 20:12

"Thank you for smoking"
Très bon film, drole, fin, qui montre qu'on peut tout dire et son contraire, par intérêt, voire cynisme.
Vous êtes libres de continuer à vous suicider à petit feu, vive la liberté.
Ils ne sont pas si nombreux que çà les films US originaux. Allez y les yeux fermés, enfin c'est une expression, sinon on va encore voir débouler les jeux de mots foireux...
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Jeudi 09 Novembre 2006 09:30

En 1 semaine, je viens de voir 3 très bons films:

- Le Labyrinthe de Pan: Vraiment très bon film, très bien joué. Une histoire dure et féérique à la fois avec l'histoire d'un capitaine fasciste qui essaie de mettre fin à la rebellion de paysans espagnols et l'histoire de la fille de la femme du capitaine qui s'invente un monde imaginaire avec des monstres... Excellent.

- Ne le dis à personne: je suis un lecteur assidu des romans d'Harlan Coben mais celui-là je ne l'avais pas encore lu. Le film est excellent. Guillaume CANET réussit à transposer l'univers de Coben. Bien joué

- Prête moi ta main: le film le plus drôle de l'année pour moi. Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg sont excellents et même si le scénario n'est pas fantastique, les acteurs font que l'on passe un excellent moment.

Je conseille à tout le monde ces 3 films qui donnent plaisir à aller au cinéma.

Lundi 27 Novembre 2006 16:36

Depuis World Trade Center, voici la liste des films que j'ai vu dernièrement. A noter que j'ai nettement freiné ma visualisation de films étant donné l'évolution flagrante des prix ! ( 4.30€ en juin contre 5.50€ maintenant voir presque 6€ dans certaines villes ).

President, Le parfum : histoire d'un meutrier, Les fils de l'homme, Severance, Le labyrinthe de paon, The host et Saw III avant hier soir.

A part Président et The host que j'ai trouvé relativement moyen, les autres étaient plutôt bons dans le genre.

J'ai adoré le labyrinthe de paon avec ce mélange entre la réalité de la guerre sous Franco et le monde fantastique du labyrinthe de paon. La grande surprise est la confrontation des deux mondes sur le même plan, ça ressemble pas à Narnya ou les héros partent dans un "autre monde" à travers une armoire.

Severance était pas mal, moins gore que saw avec quelques passages assez drôles, enfin moi ça me fait toujours délirer ces films !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 15 Décembre 2006 19:33

Qui a été voir le "Le Pacte du sang" ?

Mercredi 20 Décembre 2006 10:02

Déjà vu est un film d'action sans grande prétention. Je n'ai pas bien capté la fin du film. Comment cela peut se passer comme ça.

Prochains films au programme: arthur et les minimoys, the grudge 2 et ptêt coast guards.

Vendredi 22 Décembre 2006 08:20

Bonjour,
J'ai vu hier soir "Les infiltés" de Martin Scorcese. Très bon film, un scénario riche et rythmé, bien aidé par des prises de vue originales mais sans artifice.
Même si je l'ai vu en VF, de grands acteurs. Un Di Caprio que je connaissais peu et que je gardais en cliché (ressemblance frappante avec Clovis Cornillac, notamment dans les expressions de visage), un Nicholson comme on l'aime, sans en faire trop, mais un vrai role de frappadingue, Matt Damon bon aussi dans le role du beau gosse menteur.
A recommander
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Dimanche 25 Mars 2007 05:39

Comme je l'avais dit plus haut, je vais nettement moins au ciné à cause des prix !
Dernièrement j'ai tout de même vu :

- les fils de l'homme : assez moyen dans l'ensemble, scénario un peu bidon.
- les infiltrés : pas mal, un scénario bien agencé mais légèrement prévisible sur la fin tout de même.
- Blood Diamond : si je devais faire un rapprochement avec un autre film, ça serait "Lord Of War" avec Nicolas Cage. On apprend pas grand chose, en gros c'est la récolte des diamands en Afrique et leur utilisation future dans les pays riches.
- Le voile des illusions : ah il m'a bien plu celui la ! trés peu médiatisé, avec Edward Norton. Un drame assez touchant !
- Ne le dis à personne : j'ai adoré aussi, vraiment trés bien, rien à dire. Trés bon film... français ! pour une fois !
- 300 : excellent ! la manière de filmer est plus qu'originale, je le rapprocherais se "Sin City", de trés beaux combats ! quelle efficacité cette lance spartiate !! pour les amateurs, il va vous paraitre trop court ! ( 2 heures pourtant )
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Mars 2007 11:17

Et moi, La ferme en folie, avec pour alibi ... mes p'tits enfants. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 25 Mars 2007 13:04

Il faut que j'aille voir la cité interdite...
0
3
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café