Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Y a quoi de beau au ciné? - Page 20

Mardi 14 Août 2007 23:07

pas mal transformers , scenario ecrit sur une ficelle mais on en prend plein les yeux!
paranoiak , petit film sans pretention mais y a mieux dans le genre ...

Mercredi 15 Août 2007 04:45

Oui on en prend plein les yeux et c'est tout MDR

Mercredi 15 Août 2007 15:49

c deja pas mal... Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 18:51

Les Simpsons si vous voulezrigoler un petit coup ^^.

Samedi 18 Août 2007 00:58

- Simpsons pour se fendre la gueule pendant 1h20

- Ratatouille parce que c'est un chef d'oeuvre de Pixar

- Transformers pour la beauté visuelle, les effets spéciaux sont vraiment magnifique

- Mise a prix, pour l'action et un bon scénario orginal en plus .


Pourtant je suis vraiment difficile niveau film, je trouve la plupart du temps les films nul a chier, mais la il y a un assez bon cru en ce moment.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 19 Août 2007 08:46

Simpsons, Ratatouille et Transformlers ? ah ouais tu dois etre vachement difficileRire ou alors c'est que t'as 12 ansRireRire


Bon de toute façon le cinema c'est que de l'arnaque vu le prix des places. ET en plus il faut se déplacer (ça prends du temps et de l'argent ) se conformer aux horaires (pas toujours pratique), supporter les autres (qui ne respecte pas tjrs le silence) et se farcir de la pub malgré je le repete le prix astronomique d'une place !!!

Et encore je ne parle pas de la qualité des films souvent décevante mais bon ça c'est une histoire de gout ...

Dimanche 19 Août 2007 13:05

Je paye 5 euros par séance moi je suis à 20km du cinéma, les horaires me conviennent souvent et il y'ararement des jeunes qui foutent le bordel (quand y'en a sa gueulle ou y'a un employé qui leur demande de sortir)...donc Bon :/

Dimanche 19 Août 2007 20:11

Citation de SergioZZZ :

Simpsons, Ratatouille et Transformlers ? ah ouais tu dois etre vachement difficileRire ou alors c'est que t'as 12 ansRireRire


Bon de toute façon le cinema c'est que de l'arnaque vu le prix des places. ET en plus il faut se déplacer (ça prends du temps et de l'argent ) se conformer aux horaires (pas toujours pratique), supporter les autres (qui ne respecte pas tjrs le silence) et se farcir de la pub malgré je le repete le prix astronomique d'une place !!!

Et encore je ne parle pas de la qualité des films souvent décevante mais bon ça c'est une histoire de gout ...



Tu ne va jamais au ciné, tu n'as pas vu les films, mais tu dis qu'ils sont nul sans les avoir vu???


Je ne dis pas que ce sont les films a voir absolument dans sa vie, mais ce sont de bons divertissement.

Je paye 5 euros...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 19 Août 2007 20:36

Citation de SergioZZZ :

Simpsons, Ratatouille et Transformlers ? ah ouais tu dois etre vachement difficileRire ou alors c'est que t'as 12 ansRireRire


Bon de toute façon le cinema c'est que de l'arnaque vu le prix des places. ET en plus il faut se déplacer (ça prends du temps et de l'argent ) se conformer aux horaires (pas toujours pratique), supporter les autres (qui ne respecte pas tjrs le silence) et se farcir de la pub malgré je le repete le prix astronomique d'une place !!!

Et encore je ne parle pas de la qualité des films souvent décevante mais bon ça c'est une histoire de gout ...

Émoticône
C'est clair que les "rongeurs" pourraient quand même arriver à se passer de pop corn pendant 1h30!!! C'est quand même pas compliqué de manger avant!
Du coup, pour couvrir les bruits de mastication, ils foutent le son à fond!!!
Moi, je n'y vais plus à cause de ça!!! Émoticône Y'en a marre de sortir sourd et énervé... Émoticône Émoticône

Et je ne parlerai pas des blaireaux qui téléphonent pendant le film... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 19 Août 2007 21:11

Citation de Nitro :
Je paye 5 euros par séance moi je suis à 20km du cinéma, les horaires me conviennent souvent et il y'ararement des jeunes qui foutent le bordel (quand y'en a sa gueulle ou y'a un employé qui leur demande de sortir)...donc Bon :/


Ouais super 20 bornes soit 40 au total. t'as calculé combien ça te coutait et combien de temps ça te prenait ?
Du coup pour un film de 90 minutes ça doit to'cuper quasiment 3h soit le double. Alors evidement si tu vas au cinéma parce que tu sais pas quoi foutre de tes journées je comprends.

Ensuite 5 euros àa peut paraitre correcte mais si t'y vas en famille c'est carrément exorbitant. Pour le bruit il n'y a malheureusement pas que les gosses, mais aussi les ados, les mastiqueurs, les bouffeurs de bonbons, les telephones, ceux qui rient comment des anes et tous les gens sans gene de façon globale !!!

Il ya maintenant des façon de regarder des films chez soit de bonne qualité et pas cher du tout.

Dimanche 19 Août 2007 22:21

Oui mai pas des acutalités, ensuite quand je vais au ciné c'ets toujorus entre ^toes donc c'ets pour apsser un bon moment et prendre du temps. 5 euros sa me parait aps si énorme que sa, les téléphones jais jamais eu et heuresement sinon je crois que j'aurais peter un cable, sinon le reste niveau bruit c'est asser rare et souvent compenser par le film

Mardi 21 Août 2007 18:19

5 euros c correct le prix d un menu big mac au mcdo sergio3Z! Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 16:12

J'ai été voir Ratatouille à contre coeur et j'en susi trés content, un trés beau film de disney pas spécialement réservé pour les enfants voir même plus réservé pour un public adulte.

Mercredi 22 Août 2007 18:00

La vengeance dans la peau: pas mal, rythmé, dans la même trempe que les 2 premiers volets

Mercredi 22 Août 2007 18:31

Citation de kiss cool :
La vengeance dans la peau: pas mal, rythmé, dans la même trempe que les 2 premiers volets


mon prochain visionage ... Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2007 00:26

4 mois, 3 semaines, et 2 jours...

Le film roumain, comme ils l'ont appelé pendant les 15 jours de Cannes avant qu'il récupère la palme d'or...

J'en sort à l'instant, et ce film est une claque monumentale ! Malgré des plans très longs qui risquent de perturber les personnes habitués aux découpages hachés et très rapides des films américains, on a aucune impression (mise à part peu être au début) de longueur, on est très vite prit par le sujet et par les deux actrices principales, chacune jouant son rôle de façon phénoménale !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Septembre 2007 00:50

C'est le film sur l'avortement ?

Jeudi 06 Septembre 2007 01:17

Citation de kiss cool :
C'est le film sur l'avortement ?


Oui.

Dans un style totalement différent Hairspray avec un Travolta à mourir de rire. Vous êtes un peu déprimé ? Courrez voir ce film, bonne humeur assurée à la sortie !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 08 Septembre 2007 01:25

Citation de Yann-Bleiz :
4 mois, 3 semaines, et 2 jours...

Le film roumain, comme ils l'ont appelé pendant les 15 jours de Cannes avant qu'il récupère la palme d'or...

J'en sort à l'instant, et ce film est une claque monumentale ! Malgré des plans très longs qui risquent de perturber les personnes habitués aux découpages hachés et très rapides des films américains, on a aucune impression (mise à part peu être au début) de longueur, on est très vite prit par le sujet et par les deux actrices principales, chacune jouant son rôle de façon phénoménale !


parfait avec ce film ça m evitera de prendre des somniferes pour dormir ... Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 14:13

Quelqu'un est-il allé voir "Il était une fois" ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
3
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café