Samedi 19 Juin 2004 02:00
Moi je ne suis pas allé voir Troie, parce que je n'ai vu ni Un ni Deux. (C'est à peu près la 57e fois que je sors cette blague, mais comme elle n'apparaissait pas encore ici, il fallait combler ce manque).Samedi 19 Juin 2004 02:07
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 19 Juin 2004 10:58
Et puis il faut faire attention, parce que Un ça va, mais Troie bonjour les dégâts. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Samedi 19 Juin 2004 11:43
Tu veux dire "un ver ça va, mais un cheval de Troie ver, bonjour les dégâts (sur le disque dur)" ?Dimanche 20 Juin 2004 23:03
Bon double zero c sympa mais ca vaut pas la tour montparnasse!!!!Dimanche 20 Juin 2004 23:50
Quelqu'un a-t-il vu "Le jour d'apres" ? D'apres la bande annonce ca avait l'air pas mal du tout ... mais bon comme souvent les ba sont tres trompeuses sur la qualité du filmLundi 21 Juin 2004 04:41
C'est la fete du ciné du 27/06 au 29/06 comme chaque année je vais voir un max de films ! et vous vous y allez ou non ? je sais pas quels seront les films proposés mais généralement il y a les meilleurs de l'année, faisant un total de 20 films environ ! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 22 Juin 2004 09:33
Y aura Shrek 2, c'est trop bien!!!Mardi 22 Juin 2004 13:59
je suis allé voir 2 soeurs dimanche soir et c'est plutôt bien flippant.Lundi 28 Juin 2004 02:43
Moi j'ai vu "Wonderful Days", un dessin animé coréen magnifique.Lundi 28 Juin 2004 11:31
C'est vrai.De plus cette semaine il y a "Memories of murder" qui sort.C'est également un film coréen et les critiques sont excellentes.Lundi 28 Juin 2004 12:03
n'allez surtout pas voir "double 00" avec eric et ramzi!il est nettement moins bien que la tour Montparnasse infernale! a part quelques scenes delirantes ,ce film est long et bidon <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Lundi 28 Juin 2004 13:01
Double Zero c'est pas un film de Gerard Pires ? le gars qui a fait les Taxis ? Ceci explique surement cela ...Lundi 28 Juin 2004 13:11
un pur navet ce film ....Lundi 28 Juin 2004 13:23
Allez c'est la fete du cinéma !! Profitons en ! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mardi 29 Juin 2004 01:54
Déjà "La Tour Montparnasse Infernale", ça m'avait fait à peine sourire de temps en temps (d'ailleurs j'avais craqué avant la fin), alors "Double 0", je le laisse à d'autres.Mercredi 30 Juin 2004 16:22
Fête du cinéma terminé, j'ai été plutot satisfait de l'ensemble des films que j'ai vu. C'est à dire entre autre :Mercredi 30 Juin 2004 16:24
Et j'ai oublié Kill Bill 2, honte à moi, super ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 30 Juin 2004 16:29
Ouais nico66 honte sur toi, comment as-tu pu oublié la sublime Uma Thurman <IMG SRC=smilies/love1.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café