Mardi 23 Mai 2006 21:01
Ta logique est comme ta façon de penser : imparable.
Mardi 23 Mai 2006 21:39
j'aime pas le mac do sauf accompagnéMardi 23 Mai 2006 21:41
as tu seulement vu secrets de famille??Mercredi 28 Juin 2006 18:14
Bon ben la fête du ciné est terminée... certains d'entre vous y sont allés ?
Mercredi 28 Juin 2006 19:57
T'as bien aimé Poséidon?Mercredi 28 Juin 2006 20:05
Scary Movie 4, tu l'as vu en version croate ?Mercredi 28 Juin 2006 20:16
a noter la sortie prochaine de superman returns.Mercredi 28 Juin 2006 20:52
la colline a des yeux est un bon film pour ceux qui aiment le genre. J'étais quand même mal à l'aise durant une certaine scène...Lundi 03 Juillet 2006 11:16
Hier je suis allé voir Paris je t'aime ! C'est vraiment sympa comme film. Evidemment, il y a 2/3 courts métrages qui sont moins bien mais dans l'ensemble c'est un bon film, rien à dire.Lundi 03 Juillet 2006 16:24
moi j'ai bien aimé dikenek et sleevinDimanche 09 Juillet 2006 00:37
J'ai vu Slevin ce soir. Pas mal du tout. Un scénario bien recherché, des acteurs épatants et bien choisis ( Morgan Freeman, Josh Hartnet, Bruce Willis, Lucy Liu... ), le tout bien mené et orchestré en petites séquences bien organisées.Dimanche 09 Juillet 2006 11:54
alors j'avais dit que c'était bien, mais il y a deux e, nan???
Jeudi 13 Juillet 2006 11:00
je suis allé voir superman returns hier soir.Jeudi 13 Juillet 2006 11:46
Je suis allé voir "Ces jours heureux" ( film qui est sorti il y a longtemps déjà). Alors, je peux dire que ce film est exceptionnel, on rigole pendant 2 heures. C'est un film gentillet qui mérite d'etre vu !!Jeudi 13 Juillet 2006 12:00
c'est "Nos jours heureux" le titre du film. c'était vraiment très sympa! quelques répliques cultes qu'on est pas pret d'oublierJeudi 13 Juillet 2006 16:10
Il y aura bientôt le 3ème opus des Fast & Furious mais j'ai quand même un gros doute en voyant la bande annonce. Le premier qui s'y colle nous fera bien partagée son avis, non?Jeudi 13 Juillet 2006 18:23
Jeudi 13 Juillet 2006 21:24
ben j'iraisDimanche 16 Juillet 2006 13:14
Slevin c'est très bon!ça fait un peu penser aux films de Tarantino.Dimanche 16 Juillet 2006 13:16
il parait que superman est tres mauvaisVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café