Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Y a quoi de beau au ciné? - Page 15

Mardi 23 Mai 2006 21:01

Ta logique est comme ta façon de penser : imparable.

Pour ma part, je l'aime bien mon macDo, et je trouve que c'est pas cher.

Pour un certain prix, manger 70 hamburger frites par mois, cela va...

Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 21:39

j'aime pas le mac do sauf accompagné
wla un bon entrainement

Mardi 23 Mai 2006 21:41

as tu seulement vu secrets de famille??

moi je le préfere tres tres largement a da vinci code
wla un bon entrainement

Mercredi 28 Juin 2006 18:14

Bon ben la fête du ciné est terminée... certains d'entre vous y sont allés ?
Au total j'aurais vu 9 films, on s'était lançé le défi de les voir tous, mais avec les exams...

J'avais déja vu L'âge de glace 2, Da Vinci Code et les Bronzés... Donc je suis allé voir :

- Mission impossible 3 : j'ai bien aimé, bonne histoire, dans la lignée des deux premiers quoi.
- X Men l'affrontement final : j'ai pas vu les précédents mais je l'ai trouvé pas mal, pour ceux qui apprécient le fantastique...
- L'entente cordiale : la je ne sais pas trop quoi dire, c'était un "entre comédie-action" je dirai, plutôt moyen de manière générale.
- Ultraviolet : complètement nul, aucun scénario, même les effets spéciaux laissaient à désirer parfois. Le seul truc positif c'est de revoir Mila Jobovitch...
- Scary Movie 4 : déja que j'étais pas chaud... à part les dix premières secondes qui m'ont fais rire...
- La colline a des yeux : ça me fait toujours délirer ces films ! c'était pas mal, à la fin du film on est à fond !Rire
- 666 la malédiction : remake d'un ancien film moyen, scénario léger, pas vraiment de frayeurs bof bof...
- Cars : bien sympathique, pas mal fait du tout ! puis rigolo par moment ! bon petit moment...
- Poséidon : bah ça tourne au Titanic, mais dans l'ensemble il était pas mal quand même !

C'était pas la meilleure fête du ciné que j'ai pu faire, mais trois bonnes journées quand même !

Vivement l'an prochain !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Juin 2006 19:57

T'as bien aimé Poséidon?

Mercredi 28 Juin 2006 20:05

Scary Movie 4, tu l'as vu en version croate ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 28 Juin 2006 20:16

a noter la sortie prochaine de superman returns.
je vais rassurer les sceptiques , les critiques américaines sont unanimes : c un chef d'oeuvre et une super prod trés intelligente. En parcourant un forum de allocine.com , je me suis aperçu que toutes les critiques ont été élogieuses ....

certains forumeurs allaient jusqu'à pronostiquer le record au box office de titanic battu par le film de synger !!!

bref quand toutes les critiques sont dythirambiques sur un film de super héros c'est qu'à mon avis ça doit valoir son pesant de cacahouetes !!!!

RV le 12 juillet et svp allez le voir en VO , c tellement mieux !!!

Mercredi 28 Juin 2006 20:52

la colline a des yeux est un bon film pour ceux qui aiment le genre. J'étais quand même mal à l'aise durant une certaine scène...

Lundi 03 Juillet 2006 11:16

Hier je suis allé voir Paris je t'aime ! C'est vraiment sympa comme film. Evidemment, il y a 2/3 courts métrages qui sont moins bien mais dans l'ensemble c'est un bon film, rien à dire.
Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de ce film, il s'agit de 18 courts métrages qui s'enchainent; chacun concernant une " histoire d'amour" se déroulant dans un coin différent de Paris

Lundi 03 Juillet 2006 16:24

moi j'ai bien aimé dikenek et sleevin


a propos au ciné j'ai vu des pubs pour des telephones et il y en a une une qui me fait delirer avec 2 nanas hystériques
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Juillet 2006 00:37

J'ai vu Slevin ce soir. Pas mal du tout. Un scénario bien recherché, des acteurs épatants et bien choisis ( Morgan Freeman, Josh Hartnet, Bruce Willis, Lucy Liu... ), le tout bien mené et orchestré en petites séquences bien organisées.
A voir pour les amateurs de ce genre de films.
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 09 Juillet 2006 11:54

alors j'avais dit que c'était bien, mais il y a deux e, nan???

autrement dikennek est bien aussi ( un peu spécial , certes) mais il est déja plus a l'affiche de mon ugc Émoticône Émoticône
wla un bon entrainement

Jeudi 13 Juillet 2006 11:00

je suis allé voir superman returns hier soir.
n'ayant pas trouvé de salles le diffusant en vo sous titrée , je me suis résolu à aller le voir en français.je ne pourrai donc faire aucun commentaire sur le jeu des acteurs.

Le film est réussi voir trés réussi.
synger reste trés fidele aux films de donner avec reeves ...
l'esthétique est le point fort du film : superman est beau voir trés beau , l'actrice qui joue lois est surement une des plus belle femme au monde et certains plans sont divins.
Tout a été fait pour toucher l'oeil. les scenes d'actions sont génialissimes et dispatchées de façon intelligente.
le scénario est sommaire mais étant donné les pouvoirs de superman il est difficile de trouver un scénario béton.néanmoins une plus grande utilisation des capacités journalistiques de clark kent aurait été la bienvenue.
mais apparemment synger a voulu imité le superman 1 de Donner : le but du film étant de dire superman est de retour et donc de nous en mettre plein la vue avant surement de réaliser un épisode plus intellectuel et plus humain.
a noter que l'humour est omniprésent dans cet opus ce qui est trés appréciable et permet de se détacher un peu de l'invraisemblance de certaines scenes ...

Si vous vous attendez à une suite de smallville et que tout autre chose vous dégouterez , passez votre chemin.

les fans de la 1ere trilogie (ou quadrilogie) seront aux anges et moi j'ai été aux anges.

Ma note : 16/20

Jeudi 13 Juillet 2006 11:46

Je suis allé voir "Ces jours heureux" ( film qui est sorti il y a longtemps déjà). Alors, je peux dire que ce film est exceptionnel, on rigole pendant 2 heures. C'est un film gentillet qui mérite d'etre vu !!

Jeudi 13 Juillet 2006 12:00

c'est "Nos jours heureux" le titre du film. c'était vraiment très sympa! quelques répliques cultes qu'on est pas pret d'oublier
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 13 Juillet 2006 16:10

Il y aura bientôt le 3ème opus des Fast & Furious mais j'ai quand même un gros doute en voyant la bande annonce. Le premier qui s'y colle nous fera bien partagée son avis, non?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 13 Juillet 2006 18:23

Citation de Diabolosyl :
Il y aura bientôt le 3ème opus des Fast & Furious mais j'ai quand même un gros doute en voyant la bande annonce. Le premier qui s'y colle nous fera bien partagée son avis, non?


compte pas sur moi ....

Jeudi 13 Juillet 2006 21:24

ben j'irais

concernant superman j'aurais bien aimé .....


mais si je dis cela je raconte une partie du film alors j'attends 15 jours et j'en reparle
wla un bon entrainement

Dimanche 16 Juillet 2006 13:14

Slevin c'est très bon!ça fait un peu penser aux films de Tarantino.
Nos jours heureux sinon c'est un cul cul la praloch mais sympa avec de bons moments!J'ai été impressionné par Omar que je trouve assez nul à chier dans ce qu'il fait à la télé et qui est malgré tout un bon acteur!

Dimanche 16 Juillet 2006 13:16

il parait que superman est tres mauvais
0
3
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café