Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Y a quoi de beau au ciné? - Page 14

Dimanche 09 Avril 2006 22:12

demain je vais voir 6 films :

un vers 10h30 11h
un vers 13h30 14h
un vers 15h30 16h
un vers 17h30 18h
un vers 19h30 20h
un vers 21h30 22h
wla un bon entrainement

Lundi 10 Avril 2006 17:10

finalement j'ai pas été si courageux que cela
wla un bon entrainement

Jeudi 13 Avril 2006 02:08

inside man j'ai bien aimé( pour plusieurs raisons)
wla un bon entrainement

Jeudi 13 Avril 2006 13:57

sympa tes commentaires...

Jeudi 13 Avril 2006 20:54

succin mais
sympa ?
pourquoi?
wla un bon entrainement

Dimanche 30 Avril 2006 01:32

Dernièrement j'ai vu Astérix et les vikings, bon c'est pour les enfants, mais c'est toujours marrant à voir.

Ensuite j'ai vu Antarctica, je suis resté frustré parce que je sais que des scènes du film ont été coupées alors qu'elles restaient importantes... sinon trés beau film, dommage que l'accent n'est pas davantage était mis sur le côté "abandon des chiens" dans la montagne. Je l'ai tout de même plus pris comme un documentaire cependant.

Et puis j'ai vu "V pour Vendetta"... alors la j'ai été bluffé... complètement même. Je l'ai trouvé génial, rien à redire, excellent film, tout tombe à merveille, pas un mot de trop... ça retrace plein de périodes de l'histoire, on peut l'onterpréter comme on veut, s'identifier à notre gouvernement actuel... attention, l'intro n'a quasiment rien à voir avec le film ! fin bref, à voir absolument !!!
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 01 Mai 2006 17:22

OSS 117, c'est excellent!!!
(ceux qui ont aimé "le grand détournement" et "le magnifique" vont adorer!!!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 01 Mai 2006 20:11

Citation de un joueur de cabourg :
demain je vais voir 6 films :

un vers 10h30 11h
un vers 13h30 14h
un vers 15h30 16h
un vers 17h30 18h
un vers 19h30 20h
un vers 21h30 22h

Tu avais prévu les cargaisons de popcorn ?

Lundi 01 Mai 2006 20:27

nan des m&m's
wla un bon entrainement

Jeudi 04 Mai 2006 12:39

INSIDE MAN

L'histoire :

Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d'oeuvre d'un génie du crime.
Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs.
L'enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l'importance.
Aujourd'hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s'explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts ?
Ce matin-là, donc, quatre peintres en batiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank...

Pour ma part :

Il s'agit d'un film captivant bourré de suspense et bien ficelé. on cromprends au fur et mesure du film l'intrigue mais sans trop à avoir à se triturer la tête. (rien à voir avec usual suspect pour ceux qui connaissent...) mais attention il y a qu'en même de fausses pistes. Moi j'ai aimé.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 04 Mai 2006 12:39

V POUR VENDETTA

L'histoire :

Londres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour.

Pour ma part :

Il s'agit d'un film plutôt engagé avec la lutte d'un héros plutôt ambigü pour la liberté. On peut considérer que le héros est à la fois un terroriste et un justicier. Avec parfois une touche d'humour (humour parfois noir), ce film amène à la réflexion politique tout en se débarassant de tout mot d'ordre ou de position politique laissant liberté de penser au spectateur. J'ai aimé.

Jeudi 04 Mai 2006 12:40

SILENT HILL

L'histoire :

Impressionnée par les cauchemars que fait sa petite fille, Rose décide de l’accompagner dans ce lieu qui l’obsède, Silent Hill, une ville abandonnée de Virginie. Mais l’endroit lugubre et désolé, noyé de brume, est peuplé de monstres agressifs tandis que les pires fantasmes y deviennent une horrible réalité. Un voyage au bout de la peur commence.

Pour ma part :

On plonge dans l’univers du film d’horreur hallucinatoire tiré du jeu vidéo bien connu. Entre effets spéciaux sophistiqués, monstres belliqueux et course-poursuite avec la mort, on perd parfois le fil de l’histoire mais on ne se lasse pas de l'enchaînement des images. Voilà un film qui parvient à instaurer un malaise rare et il est très facile de frissoner et de trembler à chaque nouvelle iruption dans les ténèbres. Mais attention , il s'agit toutefois d'un film dans lequel il faut se plonger corps et âme car si on le regarde indifférement , on pourrait trouver ça ennuyeux et long : moi j'ai vraiment aimé.

Jeudi 04 Mai 2006 13:02

Le film a voir en ce moment (je me répète, mais bon, il a pas de promos donc je pense que c'est plus intéressant de parler de ces films là plutôt que ceux dont les media nous bassinent), c'est "l'iceberg". Film belge qui mérite le détour, fait avec 3 francs 6 sous (vive les effets spéciaux !).

Jeudi 04 Mai 2006 14:53

est pas a ugc
wla un bon entrainement

Jeudi 04 Mai 2006 21:46

Citation de looping-pong :
Le film a voir en ce moment (je me répète, mais bon, il a pas de promos donc je pense que c'est plus intéressant de parler de ces films là plutôt que ceux dont les media nous bassinent), c'est "l'iceberg". Film belge qui mérite le détour, fait avec 3 francs 6 sous (vive les effets spéciaux !).

j'en prends acte, je te dirai ce que je pense.

Lundi 22 Mai 2006 01:57

moi je vous conseille
secrets de famille

j'ai bien aimé , beaucoup
wla un bon entrainement

Mardi 23 Mai 2006 16:49

Citation de un joueur de cabourg :
est pas a ugc

Vive les multiplexes ! Et vive la mort du ciné. Je vous le dis, c'est pas les DivX qui vont tuer le ciné, c'est vos cartes "illimitées". En fait, vous êtes bloqué dans un ciné qui ne passe que les films hollyhoodiens et les films comiques Français...

Ouvrez les yeux, il existe d'autres films bien plus interressant que Camping et MI:III. Et pour les voir, il faut aller dans les petits cinés de quartier, hé oui, ceux où la salle n'a que 50 places, où le son n'est pas Dolby Surrond THX bidule machin, etc, etc...

Mardi 23 Mai 2006 16:53

Que dire des multiplexes ou il n'y a pas de carte illimitée alors...
Faut pas se leurrer non plus, les petits cinémas de quartier seuls ne feraient pas le poids face aux divx.
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 23 Mai 2006 17:01

Citation de looping-pong :
En fait, vous êtes bloqué dans un ciné qui ne passe que les films hollyhoodiens et les films comiques Français...

Ah non y'a pas que ça!
Mais c'est sûr que c'est pas la même chose que les cinémas art et essai

Mardi 23 Mai 2006 20:32

moi jeme bien mon ugc na !

non mais

et je trouve que c'est pas cher

pour un certain prix voir 70 films par mois cela va
wla un bon entrainement
0
3
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café