Dimanche 09 Avril 2006 22:12
demain je vais voir 6 films :Lundi 10 Avril 2006 17:10
finalement j'ai pas été si courageux que celaJeudi 13 Avril 2006 02:08
inside man j'ai bien aimé( pour plusieurs raisons)Jeudi 13 Avril 2006 13:57
sympa tes commentaires...Jeudi 13 Avril 2006 20:54
succin maisDimanche 30 Avril 2006 01:32
Dernièrement j'ai vu Astérix et les vikings, bon c'est pour les enfants, mais c'est toujours marrant à voir.Lundi 01 Mai 2006 17:22
OSS 117, c'est excellent!!!Lundi 01 Mai 2006 20:11
Lundi 01 Mai 2006 20:27
nan des m&m'sJeudi 04 Mai 2006 12:39
INSIDE MANJeudi 04 Mai 2006 12:39
V POUR VENDETTAJeudi 04 Mai 2006 12:40
SILENT HILLJeudi 04 Mai 2006 13:02
Le film a voir en ce moment (je me répète, mais bon, il a pas de promos donc je pense que c'est plus intéressant de parler de ces films là plutôt que ceux dont les media nous bassinent), c'est "l'iceberg". Film belge qui mérite le détour, fait avec 3 francs 6 sous (vive les effets spéciaux !).Jeudi 04 Mai 2006 14:53
est pas a ugcJeudi 04 Mai 2006 21:46
Lundi 22 Mai 2006 01:57
moi je vous conseilleMardi 23 Mai 2006 16:49
Mardi 23 Mai 2006 16:53
Que dire des multiplexes ou il n'y a pas de carte illimitée alors...Mardi 23 Mai 2006 17:01
Mardi 23 Mai 2006 20:32
moi jeme bien mon ugc na !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café