je pense qu'il faut pouvoir adhérer et en quelque sorte etre fan pour apprécier le film ...
moi j'ai toujours été fasciné par superman et spiderman voir batman et les films tirés des comics me plaisent vraiment ...
J'ai vu Slevin ce soir. Pas mal du tout. Un scénario bien recherché, des acteurs épatants et bien choisis ( Morgan Freeman, Josh Hartnet, Bruce Willis, Lucy Liu... ), le tout bien mené et orchestré en petites séquences bien organisées.
A voir pour les amateurs de ce genre de films.
oui, je viens de le voir et j'ai trouvé ce film excellent.
J'ai vu Superman hier soir... bah bien bien déçu... je savais que le scénario n'était pas super, mais la en l'occurrence, même les effets ne sont pas surprenants !
En gros, rien d'extraordinaire, j'ai pas réussi à rentrer dans le film, et les acteurs plutôt moyen de manière générale...
Prochains films à voir ; la jungle, ptet terreur sur la ligne et vol 93 aussi.
Moi j'ai Vu Vol 93 vraiment pas mal ... MAIS attention il faut vite rentrer dans le film sinon c'est cuit et on est perdu ...
Le final est tres prenant a mon gout !
J'ai vu Slevin ce soir. Pas mal du tout. Un scénario bien recherché, des acteurs épatants et bien choisis ( Morgan Freeman, Josh Hartnet, Bruce Willis, Lucy Liu... ), le tout bien mené et orchestré en petites séquences bien organisées.
A voir pour les amateurs de ce genre de films.
oui, je viens de le voir et j'ai trouvé ce film excellent.
Vu ce soir. Bon film. J'ai bien aimé Josh Hartnet que je découvrais.
Encore un petit film d'horreur... franchement c'est trop délirant. Ce qui est dommage c'est que c'est à chaque fois long à démarrer ce genre de film, et puis au niveau des dialogues c'est vraiment bas par contre dans celui-ci.
Sinon, comme d'hab, à la fin du film on est à fond !