Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Y a quoi de beau au ciné? - Page 16

Dimanche 16 Juillet 2006 14:31

Citation de anelka :
il parait que superman est tres mauvais


je pense qu'il faut pouvoir adhérer et en quelque sorte etre fan pour apprécier le film ...
moi j'ai toujours été fasciné par superman et spiderman voir batman et les films tirés des comics me plaisent vraiment ...

je comprends que certains n'adherent pas ...

Dimanche 16 Juillet 2006 14:35

Celui qui adhère le plus c'est Spiderman, un truc de fou !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 16 Juillet 2006 15:21

Bizarre que le cinéma en ait fait un héros alors qu'il commet toile sur toile !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Juillet 2006 15:38

quelqu'un a vu

la jungle ???


je compte aller le voir ce soir mais si j'avais des echos avant chuis pas contre
wla un bon entrainement

Dimanche 16 Juillet 2006 17:26

Citation de nico66 :
J'ai vu Slevin ce soir. Pas mal du tout. Un scénario bien recherché, des acteurs épatants et bien choisis ( Morgan Freeman, Josh Hartnet, Bruce Willis, Lucy Liu... ), le tout bien mené et orchestré en petites séquences bien organisées.
A voir pour les amateurs de ce genre de films.




oui, je viens de le voir et j'ai trouvé ce film excellent.

Mercredi 19 Juillet 2006 00:51

J'ai vu Superman hier soir... bah bien bien déçu... je savais que le scénario n'était pas super, mais la en l'occurrence, même les effets ne sont pas surprenants !
En gros, rien d'extraordinaire, j'ai pas réussi à rentrer dans le film, et les acteurs plutôt moyen de manière générale...

Prochains films à voir ; la jungle, ptet terreur sur la ligne et vol 93 aussi.
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 19 Juillet 2006 01:06

Moi j'ai Vu Vol 93 vraiment pas mal ... MAIS attention il faut vite rentrer dans le film sinon c'est cuit et on est perdu ...
Le final est tres prenant a mon gout ! Émoticône Émoticône

Jeudi 20 Juillet 2006 11:24

je compte aller voir devil's reject ce soir a 20h15 apres le boulot

si quelqu'un a des infos merci de me les communiquer avant 20h00
wla un bon entrainement

Jeudi 20 Juillet 2006 23:42

qui a vu FAST & FURIOUS : TOKYO DRIFT ?

Vendredi 21 Juillet 2006 00:33

moi ; cela se regarde et j'en bavais

ahouuuuuu
wla un bon entrainement

Vendredi 21 Juillet 2006 00:51

Là, je rentre de "ils" !!! Sacré film, moi je suis pas fan mais c'est assez prenant !!

Samedi 22 Juillet 2006 22:21

Citation de idriss1904 :
Citation de nico66 :
J'ai vu Slevin ce soir. Pas mal du tout. Un scénario bien recherché, des acteurs épatants et bien choisis ( Morgan Freeman, Josh Hartnet, Bruce Willis, Lucy Liu... ), le tout bien mené et orchestré en petites séquences bien organisées.
A voir pour les amateurs de ce genre de films.




oui, je viens de le voir et j'ai trouvé ce film excellent.


Vu ce soir. Bon film. J'ai bien aimé Josh Hartnet que je découvrais.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 28 Juillet 2006 23:35

donc voici un programme


10h35= two for the money
13h50=tsooti ou mon nom est tsotsi (le titre est avosinna,t)
16h10=stay
20h15= entres 2 rives
22h20 = garfield 2

et voila comment passer un samedi
wla un bon entrainement

Vendredi 28 Juillet 2006 23:37

Superman returns c'est très fort, il y a Marlon Brando alors qu'il est mort depuis deux ans ! Si ça c'est pas un super effet spécial !!
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 28 Juillet 2006 23:39

c'est un effet a recul

curl
wla un bon entrainement

Mardi 01 Août 2006 10:31

Citation de spirit :
la colline a des yeux est un bon film pour ceux qui aiment le genre. J'étais quand même mal à l'aise durant une certaine scène...


Film très prenant. J'ai emmenée une copine le voir. Elle pensait aller voir un film français sans prétention. Elle a pas été déçue...

Bien gore et une tension tout au long du film.

Je suis parti juste après dans l'ouest des USA. J'ai bien fait attention dans les routes désertiques...

Mardi 01 Août 2006 10:32

Pirates des Caraïbes 2 sort demain en France. Je pense y aller dès vendredi soir. Et jeudi soir sûrement Superman.

Mardi 01 Août 2006 15:27

J'ai vu The Devil's Rejects la semaine dernière.

Encore un petit film d'horreur... franchement c'est trop délirant. Ce qui est dommage c'est que c'est à chaque fois long à démarrer ce genre de film, et puis au niveau des dialogues c'est vraiment bas par contre dans celui-ci.

Sinon, comme d'hab, à la fin du film on est à fond ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 01 Août 2006 23:37

j'ai bien aimé pirates des caraibes 2 même si je savais que le 3 sortais en mai2007

mais je dis trop rien pour ne pas donner d'indices
wla un bon entrainement

Jeudi 03 Août 2006 01:37

Je viens de le voir aussi ! trop fort trop drôle ! je crois que je vais y retourner !
Parce que tout peut bien arriver...
0
3
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café