Mardi 28 Avril 2009 17:45
Mardi 28 Avril 2009 21:31
Non Gilles en ox avec le Défense + je ne le trouve pas si rapide que ça.Mardi 28 Avril 2009 22:15
Mardi 28 Avril 2009 22:26
Je te comprends picot1962 c'est en contradiction avec ce que je dis pourtant à chaque fois que j'esssaie le Grass D tecs contre des jeux différents je prends + de plaisir et je suis "relativement" efficace.Mardi 28 Avril 2009 22:26
Mardi 28 Avril 2009 22:39
J'ai testé le Fireproof II ce soir à l'entraînement.Mardi 28 Avril 2009 22:47
Exact Capoblanco j'aurais du préciser le Fireproof 2.Mardi 28 Avril 2009 23:02
salut capo, je pense que tu vas également apprécier le punto, il est certainement plus gênant que le fireproof II, à lire tes commentaires. Mais je pense que le punto est fait pour toi.Mardi 28 Avril 2009 23:07
Vous me mettez du baume au coeur, les gars!
Mardi 28 Avril 2009 23:25
allez les gars testés et racontez nous çaMardi 28 Avril 2009 23:42
Donc pour moi ce sera tout de même le Grass D Tecs ox et si je n'arrive pas à m'habituer alors je prendrai un Punto ox.Mardi 28 Avril 2009 23:53
Tout à fait d'accord avec les commentaires de Capo. Le picot fireproof II gène très peu . C'est ce que m'a déclaré un B4, qui a toutefois constaté une grande facililité de jeu de ma part. Je pense aussi que ce PL peut être bon pour des joueurs modestes ( moi ) jouant à des niveaux modestes.Mardi 28 Avril 2009 23:54
salut hervek, tout dépend de ton jeu, pour un jeu à la table et en placement de balle, bloc et poussette, le punto est beaucoup mieux que le dtecs qui est fait plutot fait pour un jeu en chope.Mercredi 29 Avril 2009 00:40
Et ben voila, ça commence à se décanter!Mercredi 29 Avril 2009 11:45
donc, si je résume, le punto et le fireproof II sont fort ressemblant mais je pense que le punto est plus gênant et surtout plus polyvalent.Mercredi 29 Avril 2009 13:01
Capoblanco, tes buses avec le fireprooII, sur balles coupées adverses, elles sont dures ou molles ?Mercredi 29 Avril 2009 13:57
Les anciens possesseurs de l'insider vont apprécier le Punto car ils ressemblent beaucoup, avec + de possibilités d'attaques.Mercredi 29 Avril 2009 15:10
beaucoup plus que le xiying ?Mercredi 29 Avril 2009 15:31
Merci à Capoblanco pour le Fireprooof II qu'il va ma fournir en test, je ne manquerai pas de laisser mes impressions sur le forum.Mercredi 29 Avril 2009 16:53
le punto reagit comment en bloc?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements