salut hervek, as-tu fais un vrai comparatif entre le gras dtec et le punto, car on ne connais pas vraiment ton jeu, donc on ne peut pas savoir les différence entre les deux revêtements.
Peux-tu nous donner tes sensations dans différents compartiment du jeu (bloc, poussette, attaque, petit jeu....).
Merci d'avance pour tes réponses.
re capo, lorsque poky aura fini ses tests, il m'enverra le fireproof II , je pourrais ainsi faire un comparatif entre les deux et poster le compte rendu sur le forum.
Une chose est sure, j'adopte un des deux nouveaux tt master, maintenant va savoir lequel, c'est pour cela que je dois faire un comparatif entre les deux, et surement prendre un avec un mousse.
Ce soir j'ai essayé le Punto, le Bomb Talent et le Grass D Tecs :
Le Punto : excellent bloc, bon controle, mais quasiment aucune inversion
Le Bomb Talent : pas très gênant je ne trouve pas que ce picot apporte un +
Le Grass D Tecs : celui qui a retenu toute mon attention (une nouvelle fois) je pense que ce sera mon prochain picot.
Je crois me souvenir que tu disais faire souvent des blocs passifs; tu ne trouves pas le Grass D'tec trop rapide à la table ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Ce soir j'ai essayé le Punto, le Bomb Talent et le Grass D Tecs :
Le Punto : excellent bloc, bon controle, mais quasiment aucune inversion
Le Bomb Talent : pas très gênant je ne trouve pas que ce picot apporte un +
Le Grass D Tecs : celui qui a retenu toute mon attention (une nouvelle fois) je pense que ce sera mon prochain picot.
Je crois me souvenir que tu disais faire souvent des blocs passifs; tu ne trouves pas le Grass D'tec trop rapide à la table ?
Gilles, j'aimerais bien pouvoir tester les nouveaux TT Master également. Peut être qu'on pourrait se faire une séance à Montceau lorsque tu les auras reçus? Tu penses que c'est faisable?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Ce soir j'ai essayé le Punto, le Bomb Talent et le Grass D Tecs :
Le Punto : excellent bloc, bon controle, mais quasiment aucune inversion
Le Bomb Talent : pas très gênant je ne trouve pas que ce picot apporte un +
Le Grass D Tecs : celui qui a retenu toute mon attention (une nouvelle fois) je pense que ce sera mon prochain picot.
Je crois me souvenir que tu disais faire souvent des blocs passifs; tu ne trouves pas le Grass D'tec trop rapide à la table ?
Gilles, j'aimerais bien pouvoir tester les nouveaux TT Master également. Peut être qu'on pourrait se faire une séance à Montceau lorsque tu les auras reçus? Tu penses que c'est faisable?
Tout à fait Thierry !
Je te passe un mail quand je les reçois. Comme j'avais l'intention de les essayer avec une p'tite mousse montée sur un bois, tu amèneras un ou deux bois nus...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Non, n'ayant rien essayé d'autre depuis le mois de septembre, aucun picot long ne me fait douter pour l'instant. Je suis curieux et n'étant pas loin de Gilles je me dis que ce serait dommage de passer à côté d'un test. Honnêtement, le Xiying convient parfaitement à mon jeu et je ne pense pas trouver un picot qui soit supérieur en termes de possibilités et d'agrément de jeu.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
je pense que ce nouveau revêtement peut rencontrer un franc succès .
car il me semble que la seule solution aujourdh'ui pour répondre
efficassement a la demande des bloqueurs avec picot long se trouve
dans des revêtements lents dans le petit jeu et la c'est manifestement le cas .
reste a savoir si il est plus dynamique dans les phases actives ou (et ) plus gènant que le xiying !
je voulais l'essayer aussi mais j'ai pas eu de réponse .
je pense que ce nouveau revêtement peut rencontrer un franc succès .
car il me semble que la seule solution aujourdh'ui pour répondre
efficassement a la demande des bloqueurs avec picot long se trouve
dans des revêtements lents dans le petit jeu et la c'est manifestement le cas .
reste a savoir si il est plus dynamique dans les phases actives ou (et ) plus gènant que le xiying !
je voulais l'essayer aussi mais j'ai pas eu de réponse .
T'as dû remarquer qu'il n'y a pas un mais 2 nouveaux TTmaster. Dans un premier temps, il faut déjà déterminer les caractéristiques de chacun pour voir ce qui peut convenir à chaque joueur, faute de descriptif de TTmaster.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
je pense que ce nouveau revêtement peut rencontrer un franc succès .
car il me semble que la seule solution aujourdh'ui pour répondre
efficassement a la demande des bloqueurs avec picot long se trouve
dans des revêtements lents dans le petit jeu et la c'est manifestement le cas .
reste a savoir si il est plus dynamique dans les phases actives ou (et ) plus gènant que le xiying !
je voulais l'essayer aussi mais j'ai pas eu de réponse .
T'as dû remarquer qu'il n'y a pas un mais 2 nouveaux TTmaster. Dans un premier temps, il faut déjà déterminer les caractéristiques de chacun pour voir ce qui peut convenir à chaque joueur, faute de descriptif de TTmaster.
effectivement il y a deux nouveaux revêtements
mais
tu as du remarquer que certains les ont déja testés ( armando21 , poky et quelques autres )
et ont donc commencé a donner des caractéristiques .
tu as du remarquer également que par rapport a ces quelques testes je n'affirme pas mais je suppose
je suppose qu'ils peuvent correspondrent a une réponse efficasse a l'insider notamment .
J'ai un jeu de bloc le punto est bien pour ça, controle très bien mais n'est pas gênant pour l'adversaire comme il controle bien il est bon aussi en poussette et dans le petit jeu mais le grass d tecs s'avère plus complet.
je pense que ce nouveau revêtement peut rencontrer un franc succès .
car il me semble que la seule solution aujourdh'ui pour répondre
efficassement a la demande des bloqueurs avec picot long se trouve
dans des revêtements lents dans le petit jeu et la c'est manifestement le cas .
reste a savoir si il est plus dynamique dans les phases actives ou (et ) plus gènant que le xiying !
je voulais l'essayer aussi mais j'ai pas eu de réponse .
T'as dû remarquer qu'il n'y a pas un mais 2 nouveaux TTmaster. Dans un premier temps, il faut déjà déterminer les caractéristiques de chacun pour voir ce qui peut convenir à chaque joueur, faute de descriptif de TTmaster.
effectivement il y a deux nouveaux revêtements
mais tu as du remarquer que certains les ont déja testés ( armando21 , poky et quelques autres )
et ont donc commencé a donner des caractéristiques .
tu as du remarquer également que par rapport a ces quelques testes je n'affirme pas mais je suppose
je suppose qu'ils peuvent correspondrent a une réponse efficasse a l'insider notamment .
Tu as dû remarquer que personne n'a testé les 2, donc n'a pu comparer les 2...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Je disais juste que pour mieux orienter le choix, il faudrait déjà que quelqu'un compare les 2 ensemble pour que l'on sache individuellement vers lequel il est préférable de se tourner...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
ça je suis assez d'accord ,
mais moi je disais juste que selon les premières caractéristiques données par les premiers testeurs
il est POSSIBLE que ces revêtements trouvent un certains succès , rien de plus ,
Affaire a suivre et a confirmer EVIDEMMENT