Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lasapifr

Messages de lasapifr

Dimanche 27 Septembre 2015 17:24

Nous jouons à Valence depuis cette année avec la 40+ de chez Butterfly *** bien sûr, et surprise, autant les balles d'entrainements ressemblaient à des balles de camping avec bruit de casserole et rebond hyper haut, autant la différence avec le celluloïd est moindre avec cette balle. Lolo4217 aura d'ailleurs l'occasion de la tester bientôt Émoticône

Samedi 12 Septembre 2015 18:37

Présent, je suis de la Drôme (VBTT)

Samedi 03 Janvier 2015 18:16

C'est pas faux, mais comme c'est pour un test, si quelqu'un en avait un qu'il n'utilise plus...

Jeudi 01 Janvier 2015 17:39

Bonjour

Je recherche ce bois combi en concave de préférence

Merci

Vendredi 25 Juillet 2014 14:05

L'état des mutations est en ligne sur le site de la ligue

Samedi 17 Mai 2014 17:05

cette annonce est elle encore d'actualité ?

Jeudi 02 Janvier 2014 11:39

Meilleurs voeux de Santé et Bonheur

Mardi 29 Octobre 2013 17:54

Vega Europe ou Elite, tout aussi performant en rotation mais moins dure que le Vega Pro

Mardi 17 Septembre 2013 19:04

Bois équivalent au poisoner de killer's blade en un peu plus maniable, mais très léger 62g, coup droit off et revers all. Jouant avec picot sec sur le revers je peux placer la balle a peu près ou je veux et en bloc c'est terrible.

Lundi 16 Septembre 2013 20:40

Misterping réapprovisionné, si cela intéresse encore quelqu'un

Jeudi 11 Juillet 2013 15:32

Backside en CD et picot court en RV

Lundi 28 Janvier 2013 21:45

J'en ai reçu un (cobalt alpha) la semaine dernière en provenance de ce site, un peu plus de 20 euros FDPI, mais trois semaines de délai.

http://www.pingpongonline.com

Jeudi 20 Décembre 2012 20:08

Sujet : Bois > Giant Kris 2
Quelqu'un a t il entendu parler du Kris carbon?

Mardi 02 Octobre 2012 19:25

Le lien que j'ai posté ouvre iruiru.com avec les explications en anglais, tout du moins chez moi.
Et moins d'agressivité sera également la bienvenue.
merci

Vendredi 23 Décembre 2011 16:54

submarine de Giant, equivalent tackiness mais en tensor

Vendredi 23 Décembre 2011 16:52

Pour ma part je préfères la formule à 5 joueurs qu'à 6, plus de cohésion au niveau de l'équipe et nivellement du niveau

Dimanche 11 Décembre 2011 18:05

Bon ben y'a du boulot, je confirme la bonne prise en main du manche, par contre je confirmes également que le bois est très sec et là petit problème pour moi, autant sur le revers avec l'orthodox c'est que du plaisir, autant sur le coup droit pas de bonnes sensations même si l'humidité présente dans la salle et rendant les revêtements très glissants ne m'a pas facilité la tache, je note qu'il va falloir que je démarre beaucoup plus en douceur qu'avant.car bizarrement je trouve plus de vitesse que la série 1 (est ce le manque de kevlar?).
côté contrôle dès que j'ai ralenti le jeu c'est beaucoup plus facile. Donc entrainement intensif pendant la trêve pour m'habituer.

Vendredi 09 Décembre 2011 00:01

Essai ce soir, meilleur prise en main avec le manche raccourci, toujours un bon controle et bonne vitesse mais impression que le bois est plus sec que sur la série 1, premieres impressions à confirmer samedi en compet
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lasapifr

Résolu