Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de al2ett.com

Messages de al2ett.com

Jeudi 26 Décembre 2013 12:53

Même avec Younes, ça reste une équipe extrêmement forte... Au complet c'est haut de tableau de N1 très certainement.

Mardi 24 Décembre 2013 15:54

En effet poule assez relevée, avec Miramas largement au dessus du lot.

Jeudi 08 Août 2013 15:52

Citation de gaspard72 :
Svetlana Mayorova (RUS) rejoint l'AL Echirolles-Eybens en Pro B Féminine.
Quelqu'un connait le classement qui lui sera attribué ?


Svetlana sera numérotée 56 avec 2257 points

Jeudi 24 Septembre 2009 11:25

Site sympa où toutes les infos nécessaires sont présentes.

Par contre pour les puristes la construction des pages est Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2009 11:25 par al2ett.com

Mardi 15 Septembre 2009 00:27

depuis septembre 2008 j'espère qu'il l'as fini son design... Content

Dimanche 02 Août 2009 11:11

Très bonne initiative!! J'ai ajouté le site de notre club (et ajouté le tiens sur le notre)

En même temps, si des webmaster veulent ajouter leur site à notre annuaire Content
http://tennis-de-table-echirolles-eybens.com/lien-partenaire/index.php

Samedi 04 Juillet 2009 20:23

Ca te fera pas trop loin pour aller voir les matchs...

Lundi 22 Juin 2009 11:51

La distance max est bien de 30km, mais une dérogation peut être accordée par la ligue.

Lundi 22 Juin 2009 10:10

Salut,

Tout dépends d'ou tu es logé et aussi de ta dispo/motivation pour l'entrainement.

Tu seras dans tout les cas le bienvenue à l'al2ett.

Lundi 01 Juin 2009 18:32

Merci, joli site!!!

Je viens de mettre à jour l'affichage des liens, une miniature de votre site est maintenant affiché à coté de chaque lien.

Mardi 14 Avril 2009 13:18

Citation de al2ett.com :
Autre info,
Plus tard (max 10 jours) sera mis en place un top-site, et un lien choisi aléatoirement dans l'ensemble des liens présent dans l'annuaire sera affiché en page d'accueil.


Le top site est en place. Affichage de 5 liens en page d'accueil.

Dimanche 12 Avril 2009 15:11

Sujet : Bois > Defense II
Le meilleur bois que j'ai pu tester en défense est THE PUNISHER de Misterping en Carbone Kevlar. Il est certes un peu cher mais je n'ai jamais trouvé de meilleures sensations avec un autre bois en défense. Permet aussi d'être efficace en attaque.
Vraiment incomparable.

http://www.misterping.com/nos-produits/bois/killer-s-blade/the-punisher.html

Mercredi 25 Février 2009 18:05

Autre info,
Vous avez un site internet, et vous savez que son classement dans les moteurs de recherche dépend de sa popularité. Les moteurs de recherche se basent beaucoup sur le nombre de liens (backlink) qui pointent vers votre site. Nous vous proposons donc de faire un échange de liens entre votre site internet et le notre.

Plus tard (max 10 jours) sera mis en place un top-site, et un lien choisi aléatoirement dans l'ensemble des liens présent dans l'annuaire sera affiché en page d'accueil.

Vous pouvez inscrire votre site dans la rubrique "lien" dés à présent.

Mercredi 25 Février 2009 18:02

Une toute nouvelle version du site de l'AL Echirolles Eybens vient d'être mise en ligne.

De grosses mises à jour avec de l'actu, des infos et des photos entre autre de la proB féminine et de l'équipe 1 garçon.

Les remarques constructives sont la bienvenue Clin d'oeil

http://www.al2ett.com

bon surf Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2009 18:02 par al2ett.com
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de al2ett.com

Résolu