Mardi 29 Décembre 2009 00:52
et j'ai oublié pour ceux qui ont des questions n'hésiter pas voiçi mon adresse mail:Mardi 29 Décembre 2009 00:50
bonjour je suis benjamin breut,Jeudi 16 Avril 2009 17:09
bonjour à tous,je suis benjamin breut.Mercredi 28 Mars 2007 12:00
pour les prono des finales dept je pense breut 1er raynal 2ème et poncelet ou pavlowicz 3ème.Lundi 12 Juin 2006 15:55
Salut mondial!!!J'espère que tu vas bien?pour information l'entente st jean-ingré a fini la saison par une très belle intercup en terminant 2ème!!!Et cette équipe selon toi si désagréable a reçu la coupe du fair-play lors de cet évènement!!!Le plus drôle c'est que cette coupe nous a été décerné par les équipes adverses!!!Mais à mon avis c'est parce que vous n'étiez pas au rendez-vous sinon vous l'auriez obtenu aisément!!!La suite de l'histoire c'est que lors des 24h du palet une équipe composée d'une joueuse d'Ingé et de trois joueurs de l'entente ont à nouveaux remporté la coupe du fair-play!!!Samedi 04 Mars 2006 00:49
bon ping a tous pour demain et que le meilleur gagne!!!!!!Samedi 04 Mars 2006 00:38
mondial t'es un gros mito car je connais très bien éric hergault et je l'ai eu le soir de votre rencontre au téléphone et il m'a dit que le match s'était mal passer comme au match aller!!!!Mercredi 01 Février 2006 21:08
je ne ferais plus aucun commentaires sur ces rencontres!!!j'ai eu ma vangeance à la table et c'est la plus belle que je pouvais avoir!!!Mardi 31 Janvier 2006 11:21
dsl pour l'équipe de capelle la grande mais je n'est pas été incorrect envers les joueur malgré l'insulte que j'ai reçu en plein match lors du match aller!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de altessbb