Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION POUR 2009/2010 en région CENTRE - Page 13

Mercredi 16 Septembre 2009 09:50

Dans la nr du jour, la 4S a annoncé lors de son assemblée l'arrivée de 4 joueurs: PINO (venezuelien autour de la 400eme place mondiale), Nicolas VIAU, Degeorge et Jahan...

Mercredi 16 Septembre 2009 10:51

et toujours pas de nouvelle des filles qui jouaient à Ouzouer?

Mercredi 16 Septembre 2009 17:11

Citation de Grenoblois37 :

Odry M. aurait muté à Olivet.
Deschamps E. entraîne en E&L et ne joue plus.
Pour les autres je ne sais pas.

Mercredi 16 Septembre 2009 23:49

Elise reprendra une licence, rapport à son BE, mais à priori pas en temps que joueuse ... et dans un club encore inconnu pour le moment, peut être Chateaudun ...

Vendredi 18 Septembre 2009 09:55

Ce n'est pas une mutation, mais la NR du 18 annonce aujourd'hui la reprise de Benoit PERROT au CJM Bourges. Il évoluera en équipe 1.

Vendredi 18 Septembre 2009 15:08

Citation de timo36 :
Ce n'est pas une mutation, mais la NR du 18 annonce aujourd'hui la reprise de Benoit PERROT au CJM Bourges. Il évoluera en équipe 1.

C'est exact... il reprend du service et jouera dès samedi en N3.

Pour notre équipe 2, nous avons également un joueur qui reprend après 2 ans d'arret, il était bon 30 lorsqu'il a arreté.

Dimanche 27 Septembre 2009 17:00

Mutation de Eric Ledouairon à Blois N°801, il fera quelques remplacements en 1, en 2 ou en 3 sachant que dans ces équipes il y a déjà un muté dans chaque équipe.

Dimanche 27 Septembre 2009 19:38

Citation de sherlock41 :
Mutation de Eric Ledouairon à Blois N°801, il fera quelques remplacements en 1, en 2 ou en 3 sachant que dans ces équipes il y a déjà un muté dans chaque équipe.

étonnant tous ces départs à Mer (ESNAULT, LEDOUAIRON, RICHARD) Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 09:35

Citation de timo36 :

Ca joue quoi , cette recrue ? merci, dsl mais je joue depuis 6 ans et je connais pas.

Lundi 28 Septembre 2009 09:36

Citation de flosim :
Citation de sherlock41 :

Ouais, le club de blois en profite bien, et dire qu'esnault joue en R3 ! blois 2 va etre intouchable.

Lundi 28 Septembre 2009 14:50

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de flosim :
Citation de sherlock41 :

Ouais, le club de blois en profite bien, et dire qu'esnault joue en R3 ! blois 2 va etre intouchable.

de quoi avoir une belle équipe première la saison prochaine (R1 ou PN) !!!

Mardi 29 Septembre 2009 21:52

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de timo36 :

Ca joue quoi , cette recrue ? merci, dsl mais je joue depuis 6 ans et je connais pas.

Ca joue 19 environ

Mardi 29 Septembre 2009 23:34

Citation de xue tocip :
Citation de Grenoblois37 :

Odry M. aurait muté à Olivet.
Deschamps E. entraîne en E&L et ne joue plus.
Pour les autres je ne sais pas.

Ouzouer n'étant pas réaffilié FFTT, tous les joueurs sont libres : pas de mutation, une simple demande de licence à rédiger dans le nouveau club.

Bon prono, mon cher Patateur (pas trop dur quand même) : Elise prend bien une licence chez nous pour répondre à la réglementation en tant que cadre technique, mais elle ne jouera pas. D'ailleurs, elle n'aurait pas le temps avec tout le taff que je lui donne Émoticône
No ping

Mercredi 30 Septembre 2009 00:43

Esclavagiste ^^
Humour tu t'en doutes

Mercredi 30 Septembre 2009 01:13

Citation de Patateur :
Esclavagiste ^^
Humour tu t'en doutes

Tu me connais : je ne plaisante pas avec le travail et j'assume parfaitement ton qualificatif. ;-)
No ping

Mercredi 30 Septembre 2009 09:50

Heavy, même chez les mecs?

Mercredi 30 Septembre 2009 13:02

oui aussi c'est dans les règlements.

Mercredi 30 Septembre 2009 18:53

Donc il n'y a plus de clubs à Ouzouer???

Mercredi 30 Septembre 2009 19:16

Citation de nasri58 :
Donc il n'y a plus de clubs à Ouzouer???

effectivement, ce club n'a pas été réengagé

Jeudi 01 Octobre 2009 00:50

OUZOUER/TREZEE

Je ne connais pas la situation actuelle du ping à O/T.

Ce que je peux affirmer :

1) la non réaffiliation n'implique pas la disparition d'un club : il y a plein de clubs de ping en France qui ne sont pas affiliés à la FFTT. On peut faire du ping loisir sans être affilié à la FFTT; d'ailleurs, que peut apporter de plus la FFTT à ces joueurs et à ces clubs pour les faire entrer dans son giron ? Ceci est un autre débat.
1bis) si les statuts de l'association évoquent un lien avec la FFTT, il suffit de réunir une AG pour modifier les statuts et continuer sous le format d'une association libre.

2) la non réaffiliation n'a pas de sexe donc les règlements s'appliquent aussi bien pour le femmes que pour les hommes : les anciens licenciés sont libres d'aller jouer où ils le veulent sans frais de mutation. Pour les frais de formation, je n'ai pas lu le règlement donc je ne traiterai pas le sujet.
No ping
4
19
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations