Mercredi 16 Septembre 2009 09:50
Dans la nr du jour, la 4S a annoncé lors de son assemblée l'arrivée de 4 joueurs: PINO (venezuelien autour de la 400eme place mondiale), Nicolas VIAU, Degeorge et Jahan...Mercredi 16 Septembre 2009 10:51
et toujours pas de nouvelle des filles qui jouaient à Ouzouer?Mercredi 16 Septembre 2009 17:11
Mercredi 16 Septembre 2009 23:49
Elise reprendra une licence, rapport à son BE, mais à priori pas en temps que joueuse ... et dans un club encore inconnu pour le moment, peut être Chateaudun ...Vendredi 18 Septembre 2009 09:55
Ce n'est pas une mutation, mais la NR du 18 annonce aujourd'hui la reprise de Benoit PERROT au CJM Bourges. Il évoluera en équipe 1.Vendredi 18 Septembre 2009 15:08
Dimanche 27 Septembre 2009 17:00
Mutation de Eric Ledouairon à Blois N°801, il fera quelques remplacements en 1, en 2 ou en 3 sachant que dans ces équipes il y a déjà un muté dans chaque équipe.Dimanche 27 Septembre 2009 19:38
Lundi 28 Septembre 2009 09:35
Lundi 28 Septembre 2009 09:36
Lundi 28 Septembre 2009 14:50
Mardi 29 Septembre 2009 21:52
Mardi 29 Septembre 2009 23:34
Mercredi 30 Septembre 2009 01:13
Mercredi 30 Septembre 2009 13:02
oui aussi c'est dans les règlements.Mercredi 30 Septembre 2009 19:16
Jeudi 01 Octobre 2009 00:50
OUZOUER/TREZEEVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations