Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philibert27

Messages de philibert27

Lundi 15 Février 2010 14:42

Citation de jul4529 :
Citation de philibert27 :
Bonjour,

J'habite dans le Sud de l'Essonne et je cherche un club du 45 pour la saison prochaine. Je voulais également savoir quel jour se déroulaient les compétitions.

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apportez.

Club au nord d'Orleans: Ping Saint Jean 45 (1Pn et 3 régionales) : www.pingsaintjean45.fr.gd
mais les clubs les plus proches de l'Essonne sont Malesherbes et CP Gatinais (Pithiviers)

@Poulmouth : tu peux passer à la salle un soir avec Yoann si tu veux Clin d'oeil

Merci beaucoup pour ces infos.
Apparemment, il y a pas mal de clubs au nord d'Orléans. Je devrais trouver mon bonheur sans trop de difficultés.

Dimanche 14 Février 2010 18:19

Citation de Filou45 :
Citation de philibert27 :
Bonjour,

J'habite dans le Sud de l'Essonne et je cherche un club du 45 pour la saison prochaine. Je voulais également savoir quel jour se déroulaient les compétitions.

Les compétitions par équipe ont lieu le vendredi soir de la D6 à la D2 puis le dimanche matin de la D1 à la R1.
Tout dépend à quel niveau tu veux jouer et dans quel coin du loiret tu vivras. Sur l'agglo d'Orléans il y a beaucoup de clubs.
Si t'as envie de venir faire un tour à Saran pour voir l'ambiance, tu es le bienvenu (comme tout autre joueur bien sûr! ). Tu peux aussi aller faire un tour sur notre site pour avoir des infos supplémentaires.

Merci pour ces infos.
En raison de contraintes professionnelles, je recherche un club sympa où je puisse jouer le Dimanche matin. De préférence un club au nord du Loiret.

Dimanche 14 Février 2010 11:29

Bonjour,

3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philibert27

Résolu