Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Midi-Pyrénées 2009-2010 - Page 7

Samedi 31 Octobre 2009 14:10

Citation de maripe :
Citation de JSCVTT :
Citation de 729 :
Elle sera N°112 avec 1900 points
Émoticône

Émoticône

Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 13:53

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle joueuse à la JSCVTT, Séverine Liard.
Séverine sera non mutée car elle avait arrêté la compétition en fin de saison 2007/2008.
Elle avait alors 1600 points.
Elle reprend avec 1472 points.

Mardi 15 Décembre 2009 16:34

Bienvenue dans notre ligue Séverine!

Jeudi 17 Décembre 2009 13:04

Bonjour comme certains sont deja au courrant , hein fabienRire
je crois qu'il y a des espions a la ligue MDR
Bref a L 'ASPTT ALBI apres de nombreux mois de recherche nous tenons enfin notre entraineur .
il est la pour nous aider a faire vivre et grandir ce club , car je pense nous avons un exellent potentiel
Bienvenue a Gregory
il sera donc muté : 1699pts

Samedi 19 Décembre 2009 01:33

Il fera pas bon jouer Albi quand plus personne ne sera muté !!

Toujours autant de joueurs/joueuses attiré(e)s par la JSCVTT...
Bravo à eux, 207 licenciés c'est énorme (dont une quinzaine de mutés, de quoi composer les équipes de façon assez sereine)

Dimanche 20 Décembre 2009 16:19

Bonjour

je viens d'arriver dans la région, je réside sur Colomiers,

donc voila je cherche un club ou pouvoir taper la balle régulièrement

Sur Colomiers il ne jouerait qu'une fois par semaine.

Je cherche un club ou je pourrais jouer 2 fois/semaine. (jusqu'a 20 min de Colomiers ça me va)

Voilou à vous de me dire Content

Julien
Boite au coude !!

Lundi 21 Décembre 2009 00:07

Bienvenue en Midi Pyrénées,

Le TT Plaisançois et sa salle spécifique est à moins 10 Minutes de Colomiers et on a tout ce qu'il faut pour te trouver une bonne solution et t'entrainer au moins 2 fois/semaine
N'hésites pas à me contacter et/ou venir nous voir

Très sportivement,

president@ttplaisancois.fr
06.14.21.07.45
www.ttplaisancois.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Décembre 2009 00:18 par sdub31

Lundi 21 Décembre 2009 16:02

je te propose de passer essayer afin de découvrir l'ASPTT GRAND TOULOUSE :entrainement les mardi et jeudi (18 h à 20h)
Quand au temps de trajet ça dépend de la circulation un peu comme en région parisienne, mais 20 mn ça sera limite!
http://www.asptt-grandtoulouse-tt.com/

Lundi 21 Décembre 2009 17:47

Citation de beber91 :
Bonjour

Je cherche un club ou je pourrais jouer 2 fois/semaine. (jusqu'a 20 min de Colomiers ça me va)

Julien

Salut julien, effectivement je confirme le post de gb31, je suis joueur de l'ASPTT depuis 4 ans maintenant, et c'est vrai que l'ambiance y est super sympa, club house, appero etc, en ce qui concerne les entrainements, c'est donc le mardi et jeudi soir, pour les horaires on peut s'arranger ensemble, pour le niveau ca va de N800, 3 ou 4 25 jusqu'a environ 40, et pour ce qui est de l'ambition du club, nous allons sur cette deuxieme phase nous battre pour l'accession a la N3.
Notre equipe premiere est N878, 20,20,20; 19 et 18.
Pour le site je te le redonne: http://www.asptt-grandtoulouse-tt.com/

Viens nous voir si tu veux, ou contacte moi par message privé, je te filerais mon portable si tu veux taper la balle.

A+

Lundi 21 Décembre 2009 18:39

Ba écoutez pourquoi pas même si c'est un peu plus que 20 min ça me dérange pas !
Si vous êtes ouvert pendant ou si la salle est ouvert pour taper la balle je suis dispo ce soir et demain soir !

2 semaine que j'ai pas play ça me démange.....

Voila encore une fois à vous de me dire ^^
Boite au coude !!

Lundi 21 Décembre 2009 20:25

Citation de beber91 :
Ba écoutez pourquoi pas même si c'est un peu plus que 20 min ça me dérange pas !
Si vous êtes ouvert pendant ou si la salle est ouvert pour taper la balle je suis dispo ce soir et demain soir !

2 semaine que j'ai pas play ça me démange.....

Voila encore une fois à vous de me dire ^^

Ok nickel, si tu veux on peux y aller demain vers 18H, c'est bon? Pour y aller tu trouvera?

Mercredi 23 Décembre 2009 11:09

Une petite arrivée de mercato hivernal à l'US Montauban TT puisque Idowu Oshinaike (joueuse nigériane classée 15) nous arrive du club de Tennis de Table de La Tronche-Meylan-Grenoble (38) afin de renforcer notre équipe 1 de N1 féminines en entente avec l'ASPTT Toulouse...

Voiloux...

Bonnes fêtes à tous !
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 23 Décembre 2009 13:26

Pour une fois , une arrivée à caussade , ce qui plutôt rare
Pierre a fait 20 ans , n'a plus joué depuis 2 ans et était 25 en j2 à chateauroux avant d'arréter pour ses études
On va le remettre en forme et va postuler pour 1 des deux équipes de r1 pour la deuxiéme phase

a+

Mercredi 23 Décembre 2009 13:46

Bravo a vous tous pour vos recrutements. Midi-Pyrénées se renforce dans toutes les divisions.
Défenseur...défoncé

Jeudi 24 Décembre 2009 14:17

Citation de Albaran :
Une petite arrivée de mercato hivernal à l'US Montauban TT puisque Idowu Oshinaike (joueuse nigériane classée 15) nous arrive du club de Tennis de Table de La Tronche-Meylan-Grenoble (38) afin de renforcer notre équipe 1 de N1 féminines en entente avec l'ASPTT Toulouse...

Voiloux...

Bonnes fêtes à tous !

Une "15" avec l' ancien classement pour la N1, OK c' est un renfort, mais une "15" avec le nouveau classement c' est pas vraiment un renfort...

Jeudi 24 Décembre 2009 16:06

Citation de gaspard72 :
Citation de Albaran :

Voiloux...

Bonnes fêtes à tous !

Une "15" avec l' ancien classement pour la N1, OK c' est un renfort, mais une "15" avec le nouveau classement c' est pas vraiment un renfort...

Oui oui c'est vrai tu as raison Gaspard72, une 15 n'est pas vraiment un renfort pour une N1... Mais tu sais de nos jours avec les joueurs étrangers les classements ne veulent plus dire grand chose....! ;-)

La preuve, regarde Shi Lin de la JSCVTT qui n'a que 1900 points et qui explose (7-3-1) le week-end dernier la chinoise de marmande qui en a plus de 2300 et qui est N50 !!! Et elle bat aussi tous les numéros de Cugnaux (Roy, Yodo, Bardy, Mazé...) Dc on verra mais si j'ai parlé de "renfort" pour notre équipe de N1 c'est de toute façon qu'elle est au dessus des 4 autres joueuses de la première phase de Toulouse-Montauban !!!

Bon Noël
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 27 Décembre 2009 19:01

salut beber91, bienvenue dans le 31...
Pour le TT Blagnacais (à 2 pas de COLOMIERS) les entrainements reprendront vraiment le mardi 5 janvier à 19 h.
n'hésites pas à venir voir comment ça se passe chez nous. entrainements le mardi et le jeudi à partir de 19h. Sinon notre belle petite salle est ouverte tous les jours.
je t'envoie un MP.

Jeudi 31 Décembre 2009 15:07

Effectivement, la salle de Blagnac se trouve à 10/15 minutes de Colomiers. Meme pas besoin de prendre la rocade! 24 ans, nos deux premières équipes peuvent te plairent et réciproquement! En espérant taper la balle à la reprise chez nous. Pendant les vacances, les blagnacais sont concentrés sur leur bedaine Émoticône

Lundi 04 Janvier 2010 13:06

Citation de beber91 :
Bonjour

Julien

Au risque d'être lourd puisque 2 blagnacais ont déjà répondus :-)
Notre salle spécifique (15 tables en config enteianement) est ouverte tous les jours 9h-23h, les entrainements pour les joueurs compétitions sont le mardi et jeudi à partir de 19h.
Nous avons une N3 qui vient de descendre en PN et qui compte bien remonter en phase2 et notre équipe 2 est en PN aussi.

@ demain soir si tu passes.

Mercredi 03 Février 2010 20:17

salut

je parcours rarement le forum, car pas de temps

par contre pour beber 91, je suis surpris de ta remarque sur le club de colomiers et cela me dérange un peu ou l'on aurait qu'un entrainement par semeaine, j'aimerais savoir comment as tu obtenu cette info et par qui.

sache une chose le club de colomiers a deux entrainements ouvert par semaine pour les senoirs le mardi et jeudi après 20h (le mardi séance qui peut être dirigé et le jeudi ou c'est plus libre.

le mercredi soir est réservé au loisir, après pour les jeunes nous sommes ouvert le mardi mercredi jeudi et vendredi encadré pour les jeunes et seniors par un entraineur salarié
4
13
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations