Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Midi-Pyrénées 2009-2010 - Page 5

Mardi 14 Juillet 2009 14:40

JSCVTT, vous avez pu renforcer votre équipe féminine ?

OUI hormis problème administratif toujours possible...

Mardi 14 Juillet 2009 17:47

Citation de JSCVTT :
JSCVTT, vous avez pu renforcer votre équipe féminine ?

OUI hormis problème administratif toujours possible...


La rumeur sur cette chinoise s'avère t' elle réelle?

Peux tu développer tes informations citées plus haut?

Vendredi 17 Juillet 2009 16:07

La rumeur est bien fondée...puisque les 2 parties ont signé.
Nous communiquerons le jour ou nous aurons validé le visa soit courant septembre.
Nous ne sommes pas pressés puisque l'équipe fille démarre en régionale en phase 1.
En tout état de cause nous sommes comblés par notre recrutement avec Vincent, Paul et cette jeune joueuse qui rentrent parfaitement dans notre volonté de batir 2 équipes très fortes à très court terme...
Bonnes vacances à tous.

Samedi 18 Juillet 2009 13:56

moi il y a une chose que je trouve bizare... il y a meme pas 1 an je me souvient d une personne qui me disait (en parlant du CP mirande...) oui ce sont que des sils sont payé pour jouer.... et tous ce qui s en suit.... mais maintenant une chose me semble plutot drole.... cette chinoise et autre joueurs qui jouent et qui vont jouer pour la JSCVTT ils vont jouer gratuitement? ( je ne critique pas le nouveau systeme qu adopte la JSCVTT au contraire meme...) mais c est juste pour savoir si certaine personne aurai changer d avis si vite....

voila

Samedi 18 Juillet 2009 14:02

dsl j ai oublier quelques mot... oui ce sont des mercenaire ils sont payé pour jouer... voila dsl

Samedi 18 Juillet 2009 16:53

Ben difficile de comparer Vincent qui revient dans son club formateur ou un jeune de 13 ans qui habite à 20 km de la salle , à un joueur(se) qui joue dans le gers et habite en bretagne ou au fin fond de l'aveyron ou en alsace...ça ne me pose pas de problème d'ailleurs quand il ne s'agit pas de mon club...Chacun fait comme il l'entend.
Quand à la jeune joueuse elle habitera à Cugnaux, fera des études , de la relance et aidera à la progression des jeunes.
En tout cas, pour ma part, je souhaite bonne chance à Mirande pour son projet de monter en PROA , et à Auch en PROB.

Samedi 18 Juillet 2009 19:19

En ce qui me concerne je me moque un peu des méthodes qui permettent de faire venir des joueurs/joueuses, le seul problème est que à partir du moment où chaque club ne possède pas les mêmes ressources, ça va augmenter les fossés entre les clubs pour en arriver au moment où un club dominera les débats.

Maintenant, le principal est de permettre aux jeunes de la région de progresser et de voir du bon niveau.

Pouvez vous en dire un peu plus concernant son niveau de jeu, une estimation de son classement national par exemple?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2009 19:19 par thib313

Samedi 18 Juillet 2009 20:52

Citation de thib313 :
Pouvez vous en dire un peu plus concernant son niveau de jeu, une estimation de son classement national par exemple?

Pas pour le moment .
Mais elle est trés forte. Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 16:47

pas d'autres "rumeurs" sur des arrivées ?
Défenseur...défoncé

Vendredi 24 Juillet 2009 17:43

Bonjour,

deux petits nouveaux au TT PLainsançois

Romain Guenot (1798 pts ) de Ponthierry
qui vient relancer nos jeunes " élites "
Sébastien Genadot (1324 pts ) de Villebon sur Yvette
qui viendra relancer...Ian31

Bienvenue dans le sud les gars Clin d'oeil

Vendredi 24 Juillet 2009 20:25

Citation de megajp :
Bonjour,

deux petits nouveaux au TT PLainsançois

Romain Guenot (1798 pts ) de Ponthierry
qui vient relancer nos jeunes " élites "
Sébastien Genadot (1324 pts ) de Villebon sur Yvette
qui viendra relancer...Ian31

Bienvenue dans le sud les gars Clin d'oeil

Sébastien G. (1324 pts ) de Villebon sur Yvette (91), et ancien du Plessis Pâté Tennis de Table (91) ... comme Ian31 ... bizarre ?
Défenseur...défoncé

Samedi 25 Juillet 2009 11:03

Bonjour à tous,

je suis a la recherche de 2 comptable en cdd de 6 mois qui se transformera en cdi pour 1,
puis un informaticien web en cdi. Les postes se situent vers toulouse nord (eurocentre; st jory)

Pour plus d'info merci de me contacter en pv (laisser votre mail).

Lundi 27 Juillet 2009 16:18

De la même façon que megaJP l'a fait pour Plaisance, est-ce que chacun peut faire un bilan de TOUT les mouvements dans son propre club?
JSCVTT? ASPTT? Albi? Blagnac? et tout les autres??

Lundi 27 Juillet 2009 17:26

Pour l'asptt pas de mouvement a ma connaissance

Lundi 27 Juillet 2009 18:01

du mouvement à St Girons:
wilfried urban (13) arrive pour aider l'équipe à se maintenir en R2.

Mardi 28 Juillet 2009 12:50

Pas beaucoup de mouvement pour Blagnac.
un départ Doriann PETRE 1234 PTS pour JSCVTT
Coté arrivées PLASSON Guillaume 1065 PTS de Carmaux...mais bien entendu nous espérons encore une ou deux arrivées d'ici la rentrée (enfin on voudrait bien !!! )

Mardi 28 Juillet 2009 13:25

1 35 et 1 45 qui reprend une licence pour fonsegrives...

Lundi 10 Août 2009 19:24

Bonjour je viens étudier à l'université Paul Sabatier à Toulouse je recherche un club . Je suis 40(1509points) et j'évoluais à guipavas en R2 dans la région de brest.

Lundi 10 Août 2009 22:34

Salut et bienvenue à toi dans la région, j'étudie moi aussi à Paul Sabatier, l'occasion peut etre de se croiser la-bas.
Je joue au TT Plaisançois un club qui compte + de 190 licenciés donc + de 100 jeunes.

Nous montons cette année en PN avec l'équipe fanion et nous avons des équipes en R2 et R3.
Nous venons également de recruter un jeune qui vient à Paul Sabatier l'an prochain.

Voila pour mon club, d'autres clubs ne tarderont pas à se manifester.
Pour plus d'infos tu as les coordonnées du club plus bas et tu peux me contacter grâce à mon profil (Tel, mail, msn, ...)

J'espère à bientôt...

Mardi 11 Août 2009 10:29

Pour faire mon bilan des mutations de l'US Montauban TT déjà je commencerais par faire taire toute rumeur puisque Rémy Soustrade (ex joueur de Colomiers et classé 300) ne reprendra pas l'activité chez nous comme supposé par certains d'entre vous sur le forum... Celà étant fait, nous enregistrons donc uniquement les arrivées des deux Alex (Boeretto de Caussade et Dominguez d'Auch, tous deux classés 25, à 1850 points et 1950 points environ) Voilà pour l'US Montauban TT. Sportivement
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
4
13
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations