Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de domz

Messages de domz

Lundi 16 Juin 2014 21:14

Pour l'ASPTT ALBI

3 arrivées :

SIRE Hervé 8 qui nous viens de Mazamet
Gallaud robin 12 de Réquista
Delpech Vincent 16 de Millau

Départ :
Cleis Guy 17 vers Mazamet

Lundi 20 Janvier 2014 16:55

asptt albi 4 - castel lavit 1 13-07
Victoire finalement difficile sur une jeune equipe de castel qui malgrès des petits classements va faire mal je pense Clin d'oeil
Cela dit , Nos jeunes on fait le job , ce sont les vieux qui ont craqué ! Va falloir retourné a l'entrainement les gars Clin d'oeil
Club tres accueillant et fort sympathique !

Compo du match

ALBI :
A :16(3)-10(3)-10(1)
B : 10(1)-8(2)-8(2)

CASTEL :
A : 10-9-9
B : 8-7-7

Samedi 22 Juin 2013 12:34

Pour les mutations dans le CD81 pour Albi de source sûre j'annonce :
les départs de :
-Platon ronan 11 départ à Chartres ( bonne chance a toi mon petit et réussis vite tes exams on a besoin de toi Clin d'oeil )
-Picard Catherine 10 . apres une petite pige d'une année elle retourne chez elle .. (dommage car impliquée dans la vie du club .. bonne chance a toi aussi )

Arrivée de :
-ALMERAS SALINAS sylvain "B2 en provenance du TOAC (5)"
-Colpart Geoffroy "S en provenance de Graulhet (7)"
-Saint-pol Hervé " Senior aussi ou V1 je sais plus , le manque de pilosité au niveau du crâne nous fait hésité sur l'âge exact il doit jouer sous fausse licence ! (18 )il paraît mais bon on le connait pas trop a Albi on vera bien ce qu'il vaut a la rentrée . sans rancune Rodgeur ! :p

HS : Mais je ne suis pas un grand acteur du forum mais j'ai l'impression a chaque fois que c'est la même chose Don Ramon ce la joue un peu à la Calimero ... toujours au centre des tensions , je conseille peut être a tord mais je conseille quand même , de réfléchir avant de parler et peut être en tant que dirigent de club d'être un peu plus discret .. ( car moi par rapport a mon club d'Albi il n'y a qu'une personne qui a en première phase a critiqué notre R1 comme quoi c'est scandaleux de mettre une équipe aussi faible en R1 et que tes joueurs ce sont emmerdés .. , sans ce demander pourquoi , 3 départs au sein de cette équipe, plus un joueur hospitalisé 6 mois ... Même Albaran est venu a notre secours après ce POST moyen d'un président de club .. Et vous en PN 3 mois après .. vous avez pas fait mieu , avez vous mis votre meilleure équipe une fois ? jamais .. alors avant de parler je propose de bien réfléchir et d'être légèrement plus discret , car même si je ne parle pas beaucoup ici je lis tout et je me rends compte et je ne suis pas le seul qu'un nom reviens souvent c'est celui de Don ramon .. Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis c'est juste un conseil car je trouve qu'a Frouzins du bon boulot est fait .. je trouve juste dommage que vous soyez toujours au centre des polémiques Clin d'oeil
Sportivement
Barthelemy Dominique

Jeudi 28 Février 2013 13:40

et les tableaux E et F ! pour misha meyer pardon Clin d'oeil j'en oublie le principal

Jeudi 28 Février 2013 09:18

bonjour françois
inscription Misha MEYER numero de licence : 81 16 86 ASPTT ALBI
Merci
a samedi Clin d'oeil

Mercredi 23 Janvier 2013 12:32

je me lance également je suis Albaran sur les resultats quelques scores changent mais le fond reste le même :

CP AUCH 2 - JS CUGNAUX-VILL 2 => 08-11

ASPTT TOULOUSE 2 - TT FROUZINS 1 => 11-04

TT PLAISANCE 1 - ASPTT ALBI 1 => 10-10

TOULOUSE O A C 1 - US MONTAUBAN 1 =>11-8

Lundi 21 Janvier 2013 11:41

Pour repondre a sdub31 je pense que nous avons fait le bon choix sur la compo , cependent on peut s'en vouloir car nous avons perdu pas mal de belle surtout en B avec pas moins de 4 belles perdues et 3 matchs en 4 sets un manque cruel de force mentale dans les moments importants , l'experience prime je pense car Cros Jean a par exemple gagner ses 3 matchs a la belles ... bref je pense quenous avons montré quand meme un tres bon niveau de jeu et que c'est plutôt de bonne augure pour la suite du championnat dans une poule tres ouverte , j'espere juste que le niveau de jeu restera et qu'ont prennent du plaisir .

Dimanche 16 Décembre 2012 21:06

Bonjour je suis d'Albi et je pense a 90 % que nous allons accepter la monté car nous allons avoir 4-5 joueurs de + en seconde phase ,nous nous reunissons vendredi pour en decider ..

Jeudi 09 Février 2012 10:28

a Albi on espere que le match de notre equipe 3 a Millau sera reporté car ayant une equipe tres jeune nous trouvons assez dangereux et pas tres rassurant pour les parents d'aller faire ce déplacement périlleux ,avec des températures allant jusqu'a -12°

Mardi 08 Novembre 2011 10:59

Bonjour !
sdub31 petite erreur je crois 11a7 pour ALBI 2 en R1 mais en R1on fait tous les matchs Clin d'oeil
puis caussade 2 joue quand meme la montée et nous le maintient j'avou qu'on surprend un peu en ce moment mais la .. en tout cas c'est gentil de croire en ALBI :p

Jeudi 09 Juin 2011 23:41

Pour l' Asptt Albi deux signatures :
- Alexis Belmonte 14 de Saint-Paul Cap de Joux
- Pierre Thomas 20 de Cugnaux

Mercredi 20 Avril 2011 15:10

Je suis plutot d'accord avec don ramon car meme si nous avons profiter du systeme cette année a ALBI en mettant notre equipe 2 dans Albi3 en choisissant notre poule pour jouer la monter , car le reglement nous le permet .
Je prefererais le syteme ou le total des points de l'Equipe1 doit etre superieur a celui de l'Equipe 2 etc .. , cependant je pense qu'on devrais prendre en compte juste les 5 meilleurs joueurs de chaque Equipes car quand on fait des equipes homogenes dans 2 poule de la meme division et qu l'on a un absent ...
c'est juste une petite modification qui me semble un peu plus juste mais dans le fond je rejoins wills et don ramon Content

Jeudi 24 Mars 2011 16:47

Bonjour , voici 3 inscriptions en provenace de l'Asptt Albi tennis de table :
SAINT-POL Hervé 1728 pts numero de licence 81922 tableau: t2 , t1 et t8
FERRE David 1293pts numero de licence 811877 tableau : t2 , t3,t4 et t8
BARTHELEMY Dominique 1499pts numero de licence 811874 , tableau t1,t2,t3 et t8
Et nous sommes en train de motiver d'autres joueurs d'Albi ! a tres bientot

Lundi 14 Mars 2011 19:17

ah , beh voila un sujet interessent Content
je suis sur que meme la en ce 14 Mars de nombreuses rumeurs existe deja
j'espere que le sujet va etre animer !!!

Dimanche 23 Janvier 2011 02:00

En R1 B:

Blagnac 2 10/10 Albi 1

Jeudi 17 Décembre 2009 13:04

Bonjour comme certains sont deja au courrant , hein fabienRire
je crois qu'il y a des espions a la ligue MDR
Bref a L 'ASPTT ALBI apres de nombreux mois de recherche nous tenons enfin notre entraineur .
il est la pour nous aider a faire vivre et grandir ce club , car je pense nous avons un exellent potentiel
Bienvenue a Gregory
il sera donc muté : 1699pts

Vendredi 11 Décembre 2009 13:43

J'ai entendu dire , aupres de pas mal de personne differentes que les regles en ce qui concerne les mutations
allé changer , mais bon je n'y crois pas trop , meme si cela me parrait fort interessent MDR

Lundi 07 Décembre 2009 21:18

Pour le spectacle , ya pas de probleme avec "cavacroc" c'est spectagle garantit
j'ai dailleurs toujours mal aux bras a force de frappé sur des points qui ne finissent jamais j'imagine pas
le mal de jambe qu'il doit avoir :p , Merci pour ces 2 match MDR

Lundi 07 Décembre 2009 21:18

Pour le spectacle , ya pas de probleme avec "cavacroc" c'est spectagle garantit
j'ai dailleurs toujours mal aux bras a force de frappé sur des points qui ne finissent jamais j'imagine pas
le mal de jambe qu'il doit avoir :p , Merci pour ces 2 match MDR
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de domz

Résolu