Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Midi-Pyrénées 2009-2010 - Page 3

Mercredi 03 Juin 2009 17:17

Bonjour a tous pour éclaircir ce que tous le monde veut savoir.

Arrivé:

Benjamin Brossier n°2 CADET n°260 français environ.
Tha un chinois niveau pro A.

Départ:

Simon Gauzy n°130 Saint-Denis
Paul Gauzy 25 Cugnaux
Dominguez Alexandre 25 Us Montauban.

Voici les différents mutation au cp auch pour l'instant.

Mercredi 03 Juin 2009 23:27

Arrivé:

Tha un chinois niveau pro A.

Si c'est confirmé ca veut dire que auch peut espérer se maintenir ??

Vendredi 05 Juin 2009 10:12

bonjour à tous

pour etre bien clair, officiellement rien n'est signé si ce n'est l'arrivée de benjamin BROSSIER

pour tout le reste ce ne sont que des on-dit pour le moment

des études sont en cours sur différents joueurs vous aurez des réponses à la fin des mutations

bonne journée à tous
CUBI

Samedi 06 Juin 2009 14:14

pour Mirande :
ProB fille
départ d'irzabeth Demeter Batorfi qui jouera en Espagne
arrivée d'Alexandra Chirametli dont on attend le classement officiel qui devrait être entre N30 et N50
négociations en cours avec d'autres joueuses afin de tenter la montée en ProA

Lundi 08 Juin 2009 19:43

Citation de jnv1 :
pour Mirande :
ProB fille
départ d'irzabeth Demeter Batorfi qui jouera en Espagne
arrivée d'Alexandra Chirametli dont on attend le classement officiel qui devrait être entre N30 et N50
négociations en cours avec d'autres joueuses afin de tenter la montée en ProA

http://www.sudouest.com/gers/sports/autres/article/603778/mil/4585911.html?auth=d941f9fe&cHash=28386567a2

http://www.ladepeche.fr/article/2009/05/31/614903-Mirande-Le-Cercle-pongiste-au-pied-du-podium-pour-ses-debuts-en-Pro-B.html
Défenseur...défoncé

Mercredi 10 Juin 2009 22:10

Bonjour à tous, désolé de participer au forum si tardivement mais étant donné que l'on a cité mon club, je souhaitais confirmer les infos annoncées, effectivement trois recrues principales à signaler du côté de l'US Montauban TT pour la saison à venir : Alex Dominguez qui viendra d'Auch (25 avec 1950 pts), Alex BOERETTO qui revient au bercail en provenance de Caussade (25 avec 1840 points) et également Benjamin DIRENZO qui revient aussi à la maison toujours en provenance de Caussade (il est 40) !!!!



Je laisse encore un peu de suspens concernant notre dernière arrivée car on risque de faire un beau coup au niveau du recrutement pour la saison à venir mais pour l'instant rien d'officiel donc je confirmerai tout ça plus tard !!!



A plus,



Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 12 Juin 2009 09:52

Citation de Albaran :
Bonjour à tous, désolé de participer au forum si tardivement mais étant donné que l'on a cité mon club, je souhaitais confirmer les infos annoncées, effectivement trois recrues principales à signaler du côté de l'US Montauban TT pour la saison à venir : Alex Dominguez qui viendra d'Auch (25 avec 1950 pts), Alex BOERETTO qui revient au bercail en provenance de Caussade (25 avec 1840 points) et également Benjamin DIRENZO qui revient aussi à la maison toujours en provenance de Caussade (il est 40) !!!!



Je laisse encore un peu de suspens concernant notre dernière arrivée car on risque de faire un beau coup au niveau du recrutement pour la saison à venir mais pour l'instant rien d'officiel donc je confirmerai tout ça plus tard !!!



A plus,



Albaran


Montauban n'est pas en train d'essayer de supplanter CAUSSADE comme club n°1 du tarn et garonne
C'est pillage d'ancien et d'actuels caussadais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 12 Juin 2009 11:37

Citation de mets des sacs 82 :


Montauban n'est pas en train d'essayer de supplanter CAUSSADE comme club n°1 du tarn et garonne
C'est pillage d'ancien et d'actuels caussadais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 23:00 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 12 Juin 2009 11:39

Me voilà surpris et étonné de ton commentaire mon cher Christophe !!! ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 12 Juin 2009 17:43

Je penses que Christophe faisait du second degré, mais je peux me tromper...
Cela dit c'est vrai c'est frustrant de voir (re)partir sur Montauban des joueurs de son club pour le club voisin. Alex Boeretto, c'est un peu normal vu qu'il passe plus de temps dans la salle de montauban que dans celle de Caussade. Benji, j'ai passé une super saison avec lui y'a deux ans, dommage pour nous qu'il ait choisi Montauban pour sa reprise, on l'aurait accueilli avec plaisir. Quant à Alex dominguez, je connais pas le dossier alors je vais éviter de me prononcer mais n'en penserai pas moins (j'ai le souvenir de quelques discussions de bar avec Thierry et Pierre sur le sujet.)
Cela dit, bonne chance à Montauban pour la saison prochaine, avec toutes ces recrues, ça va être du costaud, profitez-en pour porter haut les couleurs du T&G, on essayera aussi du côté de Caussade de faire bonne figure.

Vendredi 12 Juin 2009 17:53

Citation de Albaran :
Me voilà surpris et étonné de ton commentaire mon cher Christophe !!! ;-)


Comme dit alf , c'était du second ou troisiéme degrés , ta réponse est donc vraiment naze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 12 Juin 2009 17:54

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de Albaran :
Me voilà surpris et étonné de ton commentaire mon cher Christophe !!! ;-)


Comme dit alf , c'était du second ou troisiéme degrés , ta réponse est donc vraiment naze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Là aussi y a du degrés!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 12 Juin 2009 23:03

Citation de Alf35 :
Je penses que Christophe faisait du second degré, mais je peux me tromper...
Cela dit c'est vrai c'est frustrant de voir (re)partir sur Montauban des joueurs de son club pour le club voisin. Alex Boeretto, c'est un peu normal vu qu'il passe plus de temps dans la salle de montauban que dans celle de Caussade. Benji, j'ai passé une super saison avec lui y'a deux ans, dommage pour nous qu'il ait choisi Montauban pour sa reprise, on l'aurait accueilli avec plaisir. Quant à Alex dominguez, je connais pas le dossier alors je vais éviter de me prononcer mais n'en penserai pas moins (j'ai le souvenir de quelques discussions de bar avec Thierry et Pierre sur le sujet.)
Cela dit, bonne chance à Montauban pour la saison prochaine, avec toutes ces recrues, ça va être du costaud, profitez-en pour porter haut les couleurs du T&G, on essayera aussi du côté de Caussade de faire bonne figure.


On fera de notre mieux Antoine-François... Effectivement avec ces recrues là ce sera plus facile que sans personne...
Quant à Caussade, je sais que des jeunes arriveront toujours car Pierre et Thierry font de l'excellent travail dans leur club et on voit toujours certains jeunes sortir et parvenir à atteindre largement le niveau de jouer en 1 !!!

Désolé Christophe mais je n'avais pas compris ton humour.... J'en étais resté au premier degré moi. Avec toutes mes excuses.


Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 12 Juin 2009 23:05

Citation de JSCVTT :
Arrivées à la JSCVTT de Vincent Baubet et Paul Gauzy.




Petite info pour Olivier, je viens de parler avec Elodie Jonquet qui était chez vous pour le BE hier et je confirme que tes sources sont sures, tu parlais bien de la bonne personne ;-)

Bonne chance pour la saison prochaine.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 13 Juin 2009 12:37

une recrue pour la pro b de auch à part brossier ?

Samedi 13 Juin 2009 21:06

La période des mutations est terminée, non ?...
D'autres infos "officielles" ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 17 Juin 2009 14:04

le message est dédié à antoine JEANNETEAU!! voila, je voulais te dire antoine, que plutot parler pour rien dire sur le forum, j'aimerai bien que tu viennes me dire ce que tu penses sur moi, je crois que cela me ferait bien rire!
parce que d'un, tu m'as jamais entrainé,et de DEUX, on a jamais joué ensemble dans la même équipe,donc je vois pas trop ce que tu peux me reprocher mais bon!!
et pour finir ma mutation concerne que le club de montauban et j'ai expliqué mes raisons à pierre et à thierry,et je pense qu'ils ont compri.
je pense également que ce que je fais ne te regarde pas, donc tu étais un peu hors-sujet à la conversation, et de même que comme tu l'as dis tu ne connais pas mon dossier.
Voila c'est tout ce que j'avais à te dire.

Mercredi 17 Juin 2009 15:24

Alex, je vais te répondre en MP mais sache que mon post n'avait aucune intention agressive envers toi et que je te reproche nullement d'aller jouer à Montauban.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 15:41 par Alf35

Mercredi 17 Juin 2009 18:04

Citation de Alex D :
le message est dédié à antoine JEANNETEAU!! voila, je voulais te dire antoine, que plutot parler pour rien dire sur le forum, j'aimerai bien que tu viennes me dire ce que tu penses sur moi, je crois que cela me ferait bien rire!
parce que d'un, tu m'as jamais entrainé,et de DEUX, on a jamais joué ensemble dans la même équipe,donc je vois pas trop ce que tu peux me reprocher mais bon!!
et pour finir ma mutation concerne que le club de montauban et j'ai expliqué mes raisons à pierre et à thierry,et je pense qu'ils ont compri.
je pense également que ce que je fais ne te regarde pas, donc tu étais un peu hors-sujet à la conversation, et de même que comme tu l'as dis tu ne connais pas mon dossier.
Voila c'est tout ce que j'avais à te dire.


Oh jeune , quand tu seras devenu grand , t'auras de le droit d'écrire des conneries (avec l'age , c'est autorisé)
Pour l'instant , tu es un petit scarabé , un jeune palawan , donc attend de devenir JEDI et tu auras tout loisir comme nous d'étre ridicule quand tu le souhaiteras.
Merde , y a plus de jeunesse............

Mercredi 17 Juin 2009 18:22

AH ok, désolé antoine, j'ai mal interprété le message, donc toutes mes excuses!
A noter que l'humour de christophe est pas mal!!
moi je dis y'a du talent!
4
13
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations