Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2009/2010 - Page 5

Mercredi 22 Avril 2009 16:03

Citation de Goose :
Citation de Lion des ardennes :

Et hier soir, on a eu l'accord d'un 55 qui vient d'un club de moselle est. J'en dirai plus une fois la signature !!!

t'as refait signé Feufeu une seconde fois Émoticône

Tout à fait Goose, Feufeu resigne à Illange mais j'ai quand même une autre recrue de la région de Forbach. Je dévoilerai le nom une fois la signature car je suis d'accord pour annoncer les mutations uniquement si elles sont véridiques !!! Quant aux rumeurs, c'est comme au mercato du foot, il y'en a tellement qu'il faut pas tout prendre à la lettre à mon avis. Donc à ce jour aucune mutation officielle à lllange mais on a priori deux joueurs qui ont donné leur accord

Mercredi 22 Avril 2009 17:53

En ce qui me concerne, toutes les annonces qui ont été faites ici étaient, pour la plupart , déjà connues depuis longtemps.
Mais il est vrai que nous devrions tout de même confirmer nos informations (rumeurs ou information)

A ce que je vois , Illange devient un club d'envergure . tant mieux pour la région trop esseulée entre SMEC/Montigny et Thionville/Manom. Il existe d'autres club qui font leur trou . Illange(R3) , Clouange(Elite) , Marange-Silvange (R2), Knutange(R1), Amneville(R3) sont des clubs qui peuvent ,à leurs niveaux, faire des choses interressantes dans la région .

Mercredi 22 Avril 2009 19:16

désolé mika mais Lemich n'est qu'une seule personne en l'occurence moi michel goncalves et je n'ai pas besoin de me cacher derriere 10 000 pseudos, je pensais que ce pseudo etait revelateur de la personne !!

Mercredi 22 Avril 2009 20:21

Citation de LeMich :
désolé mika mais Lemich n'est qu'une seule personne en l'occurence moi michel goncalves et je n'ai pas besoin de me cacher derriere 10 000 pseudos, je pensais que ce pseudo etait revelateur de la personne !!

moi je le savais des le départ Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 20:47

bah dsl, d'habitude c'est pas MichPrima ton pseudo??? donc dans ce cas dsl

Mercredi 22 Avril 2009 22:03

Citation de Jojoping :
En ce qui me concerne, toutes les annonces qui ont été faites ici étaient, pour la plupart , déjà connues depuis longtemps.
Mais il est vrai que nous devrions tout de même confirmer nos informations (rumeurs ou information)

A ce que je vois , Illange devient un club d'envergure . tant mieux pour la région trop esseulée entre SMEC/Montigny et Thionville/Manom. Il existe d'autres club qui font leur trou . Illange(R3) , Clouange(Elite) , Marange-Silvange (R2), Knutange(R1), Amneville(R3) sont des clubs qui peuvent ,à leurs niveaux, faire des choses interressantes dans la région .

Illange est surtout un club convivial, 100 licenciés, + la moitié sont des licences loisirs. Notre but c'est d'intéresser un maximum de gens au ping. Sportivement, on essaye d'aller le plus haut possible comme tous les autres clubs mais pas à n'importe quel prix. Pas question de payer un joueur ou de lui offrir les mousses, le bois, la licence. Qu'il soit 30, 40 50 ou NC, c'est pareil pour tout le monde. On a bien recruté depuis 2006 mais on a eu de la chance, celle de récupérer 5 joueurs de Distroff en 3 ans + 2 joueurs de Sarrebourg dont moi. Faut pas oublier qu'en 2006, le club était en D1, Alfredo AMBORGI, Alex COLSON et Cyril GOAVEC ayant quitté le navire

Jeudi 23 Avril 2009 18:51

Citation de Jordy54 :
Bonjour,
A noter aussi, le départ D'Eric TREVET (25) vers la Belgique.

c'est nimp sa comme rumeur

Vendredi 24 Avril 2009 09:45

Les rumeurs concernant le départ de Richard VIBERT sont également infondées !!!

Vendredi 24 Avril 2009 10:07

ah non! je l'ai entendu de sa propre voix lors de l'avant derniere journée de championnat; il va jouer a herserange!

Vendredi 24 Avril 2009 12:18

wait and see !!

Vendredi 24 Avril 2009 16:01

Citation de erwan54 :
Citation de Jordy54 :
Bonjour,
A noter aussi, le départ D'Eric TREVET (25) vers la Belgique.

c'est nimp sa comme rumeur

trevet eric mute a sedan Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 16:44

Patrice GILLENBERG (55) va sans doute quitter Faulquemont pour Saint-Avold !!

Lundi 27 Avril 2009 09:36

Citation de Vraititeuf :
Citation de colleur :
mdr Flo, tu tiens ça d'où??????
Xavier n'est pas encore parti, il ira certainement à Heillecourt ou fera une pause l'an prochain

Si "kasi" (Xavier) décide de faire une pause la saison prochaine, demande lui si ça ne l'interesserait pas plutôt de donner un coup de main à son club "formateur". Une petite saison en R3 et après il repart où il voulait aller.
Plutôt que d'arrêter, ... l'ambiance est très bonne et l'apport d'un joueur ne fera pas de mal.

si Xavier décide de faire une pause, c'est qu'il VEUT faire une pause, ce n'est sûrement pas à moi d'aller le voir pour lui dire quoi faire! Il ne part pas pour une raison d'ambiance mais car Fred a arreté en début d'année, Rodolphe va à Villers, Arnaud à Vittel et Valérie à la Bresse, chacun se rapprochant de chez soi, l'équipe de R1 est dissoute l'an prochain.

Lundi 27 Avril 2009 11:14

Une page du ping lorrain se tourne Pasini et Monti plus dans la même équipe cela fait bizarre !

Mercredi 29 Avril 2009 14:18

hervé reiland partira de manom ! sedan serait sur les rangs.....

Mercredi 29 Avril 2009 18:54

Citation de LeMich :
hervé reiland partira de manom ! sedan serait sur les rangs.....

Il a la bougeotte Hervé enfin j'espère que Sedan lui conviendra je fais confiance à Class'hom pour bien l'accueillir !

Vendredi 01 Mai 2009 09:47

o
Citation de LeMich :
svp arretez de balancer des infos à tort ou à travers juste pour montrer que vous etes au courant de tout !!
moi j'annonce reiland à fameck !!
besozzi à heillecourt !!
et gatien à thionville !!
o
uf gatien va à thionville....j'avais peur qu'il vienne chez nous !!!! (lol)
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Vendredi 01 Mai 2009 11:04

Citation de oleucon :
o
Citation de LeMich :
svp arretez de balancer des infos à tort ou à travers juste pour montrer que vous etes au courant de tout !!
moi j'annonce reiland à fameck !!
besozzi à heillecourt !!
et gatien à thionville !!
o
uf gatien va à thionville....j'avais peur qu'il vienne chez nous !!!! (lol)

Non je crois que c'est Secrétin qui va à l'EPSR !!!!!!!! N'est ce pas goose !!!

Dimanche 03 Mai 2009 09:20

les Vosges cette année ça bouge à mort , bon le truc c'est qu'on va pas mettre tous les joueurs qui bougent qui viennent,dans le sens où tous le monde s'en pète un peu si je dis un 70 va là , un 60 va ici.
Ce que je peux dire c'est que pas mal de petit club dans les Vosges récupèrent des joueurs et se renforcent sur le dos de certains autres clubs et c'est pas mal que ça tourne un peu,Moi dans mon petit club par exemple y'as du changement.
Quand j'étais parti à essey en R2 ce club coulait complet pu de motiver 10 licenciers bref la cata.
Cette année je suis revenu,mes connaissances de beaucoup de monde m'ont permis de faire venir un 35 un 45 et peut être un autre 50 quasi 45 , parmis les 3,2 serai muté dont un à qui ça ne dérange pas de joué en 2 l'année là.De plus un 60 qui n'as pas joué cette année reprend avec nous et c'est un ami qui jouait dans le club voisin.Donc je peux annoncer que nous passons de :
60-60-65-70-80-NC à 35-45-45-55-60-60 ... puis se rajoutera le joueur quasi 45 qui aura joué en 2 l'année pour le début de saison prochaine,plus les progressions de certains.Cela dit on est pas sûr de la mutation de ce joueur c'est pour ça je me permet pas de donner des noms.

Dimanche 03 Mai 2009 10:21

là Vincey devient intéressant
Si vous cherchez un remplaçant?
Je n'habite pas trop loin à vous de voir.
6
14
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations