Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2009/2010 - Page 6

Dimanche 03 Mai 2009 11:16

Citation de shirby :
les Vosges cette année ça bouge à mort , bon le truc c'est qu'on va pas mettre tous les joueurs qui bougent qui viennent,dans le sens où tous le monde s'en pète un peu si je dis un 70 va là , un 60 va ici.
Ce que je peux dire c'est que pas mal de petit club dans les Vosges récupèrent des joueurs et se renforcent sur le dos de certains autres clubs et c'est pas mal que ça tourne un peu,Moi dans mon petit club par exemple y'as du changement.
Quand j'étais parti à essey en R2 ce club coulait complet pu de motiver 10 licenciers bref la cata.
Cette année je suis revenu,mes connaissances de beaucoup de monde m'ont permis de faire venir un 35 un 45 et peut être un autre 50 quasi 45 , parmis les 3,2 serai muté dont un à qui ça ne dérange pas de joué en 2 l'année là.De plus un 60 qui n'as pas joué cette année reprend avec nous et c'est un ami qui jouait dans le club voisin.Donc je peux annoncer que nous passons de :
60-60-65-70-80-NC à 35-45-45-55-60-60 ... puis se rajoutera le joueur quasi 45 qui aura joué en 2 l'année pour le début de saison prochaine,plus les progressions de certains.Cela dit on est pas sûr de la mutation de ce joueur c'est pour ça je me permet pas de donner des noms.

Y a tellement de mutés que ça dans les vosges ? Par contre c'est dommage de ne pas citer les 70, 80 ou NC, justement pour les "petits clubs", ces arrivées sont toujours importantes. Il n'y a pas que les mutations des 50 45 40 ..... qui sont intéressantes !!!!!

Dimanche 03 Mai 2009 11:23

C'est vrai que toutes mutations sont interressantes!
Toute façon à voir combien y'aura de mutation sur dans les vosges mais qu'est ce que ça bouge.

Sinon Big nounours,c'est une blague ce que tu me dis ??? tu es dans quel coin en ce moment ?

Dimanche 03 Mai 2009 12:07

Citation de Lion des ardennes :
Citation de oleucon :
o
Citation de LeMich :
svp arretez de balancer des infos à tort ou à travers juste pour montrer que vous etes au courant de tout !!
moi j'annonce reiland à fameck !!
besozzi à heillecourt !!
et gatien à thionville !!
o
uf gatien va à thionville....j'avais peur qu'il vienne chez nous !!!! (lol)

Non je crois que c'est Secrétin qui va à l'EPSR !!!!!!!! N'est ce pas goose !!!

Non Secrétin est déjà à l'EPSR...il s'appelle Pascal Stadler !!

Dimanche 03 Mai 2009 12:46

Citation de LeMich :
désolé mika mais Lemich n'est qu'une seule personne en l'occurence moi michel goncalves et je n'ai pas besoin de me cacher derriere 10 000 pseudos, je pensais que ce pseudo etait revelateur de la personne !!
Ca y est ? t'as chaud ? Content

Dimanche 03 Mai 2009 13:39

Citation de shirby :
Toute façon à voir combien y'aura de mutation sur dans les vosges mais qu'est ce que ça bouge.

Sinon Big nounours,c'est une blague ce que tu me dis ??? tu es dans quel coin en ce moment ?

J'habite sur Villacourt depuis 10 ans et travaille sur Epinal depuis 8 ans
Jouer sur Nancy devient un calvaire de plus en plus chaque saison je cherche donc a me rapprocher de chez moi pour éviter les Kms
De plus ça fait 15 ans que je joue sur le 54 je commence a me lasser de jouer toujours les mêmes joueurs.Alors pourquoi pas si vous le souhaitez?

Dimanche 03 Mai 2009 15:11

Eh bien là ça me scie!!
J'ai mis 2 ans et demi à faire muter un 35 j'en ai baver comme jamais,et l'année ou je réussi à en faire venir un,y'en a un 2ème qui se propose naturellement !!
Alors je te dirais c'est avec joie que je t'accueuillerai!
Si tu veux passer à la salle mercredi à 18h tu serais le bienvenu!
Je vais t'envoyer un MP.

Dimanche 03 Mai 2009 15:30

Citation de juninhopernambucano :
Autres transferts assurés certifiés par Juninho Pernambucano :

Richard Vibert (25 Sainte-Marie) à Herserange

je suis curieux de savoir comment Juninho Pernambucano peut certifier cette mutation , sa boule de crystal peut etre ? ou un talent caché en voyance .

Dimanche 03 Mai 2009 17:44

Citation de Big Nounours :
Citation de shirby :

J'habite sur Villacourt depuis 10 ans et travaille sur Epinal depuis 8 ans
Jouer sur Nancy devient un calvaire de plus en plus chaque saison je cherche donc a me rapprocher de chez moi pour éviter les Kms
De plus ça fait 15 ans que je joue sur le 54 je commence a me lasser de jouer toujours les mêmes joueurs.Alors pourquoi pas si vous le souhaitez?

y'a de la place à sarrebourg ! Salle spé, équipe 1 en n3, club house, et moi : tout pour convaincre ! Tu habites où ?
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Dimanche 03 Mai 2009 20:24

à 40 kms de Nancy,à 40 kms d'Epinal mais à 60 de Sarrebourg
Dommage car rien que pour toi... Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 20:48

Citation de Big Nounours :
à 40 kms de Nancy,à 40 kms d'Epinal mais à 60 de Sarrebourg
Dommage car rien que pour toi... Émoticône

Villacourt, c'est un véritable "trou pongiste". MDR En fait, tu es loin de tout club intéressant pour ton niveau, donc c'est sûr que tu seras toujours amené à faire des km, ou alors il faut accepter de jouer dans un club où le niveau sera peut-être un peu juste pour un 35/30. Bon, il y a bien St Max, mais je ne sais pas si ça change beaucoup par rapport à Heillecourt. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Mai 2009 21:15

Il y a un bon challenge à relever à Vincey , ce n'est qu'à 15 kms de chez moi et c'est sur ma route pour rentrer du boulot avec de bons horaires d'entrainement
Désolé pour St Max Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 21:42

Et l'année prochaine, tu fais re-re-revenir Gary.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Dimanche 03 Mai 2009 23:32

des news ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2009 23:33 par Maikeul

Dimanche 03 Mai 2009 23:39

Citation de LeMich :
hervé reiland partira de manom ! sedan serait sur les rangs.....

Alors là, LeMich merci de préciser tes infos Émoticône Émoticône ... Il n'a jamais été question de Reiland à Sedan.

Lundi 04 Mai 2009 00:57

Citation de Maikeul :
des news ??
alors maikel ? décidé ? tu fais quoi ?

Lundi 04 Mai 2009 01:03

bah, je ne fais rien du tout pour l'instant , je suis bien où je suis ... c'est quoi cette question à la nimp ??

Lundi 04 Mai 2009 09:36

Vincey est un super club... j'y ai même gagné une coupe MDR

Lundi 04 Mai 2009 12:12

poul la façon tu dis ça les gens vont croire t'es ironique et tu ne l'ais pas en plus ....
Tu aurais pu faire un effort !!!
Vincey c'est un bon club sinon gary serai jamais revenu de N3 à R4 ... méditez sur ça ...

Lundi 04 Mai 2009 12:33

Citation de Maikeul :
bah, je ne fais rien du tout pour l'instant , je suis bien où je suis ... c'est quoi cette question à la nimp ??
j'avais entendu des rumeurs de départ te concernant, voila tout Clin d'oeil

Lundi 04 Mai 2009 14:12

Citation de shirby :
poul la façon tu dis ça les gens vont croire t'es ironique et tu ne l'ais pas en plus ....
Tu aurais pu faire un effort !!!
Vincey c'est un bon club sinon gary serai jamais revenu de N3 à R4 ... méditez sur ça ...

Mais bien sur que c'est un bon club... je ne blague jamais MDR

J'y ai fais 2-3 entrainement et j'ai cotoyé quelques joueurs, bonne ambiance, bon niveau, etc... un peu comme mon club actuel...
6
14
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations