Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2009/2010 - Page 4

Mardi 21 Avril 2009 12:40

C'est beau la langue de bois Content

Mardi 21 Avril 2009 13:50

ça bouge en moselle dites moi...

personne n'a osé ajouter la mutation de plachy signant à metz...
panos manque à ses devoirs....

Mardi 21 Avril 2009 14:54

Citation de colleur :
mdr Flo, tu tiens ça d'où??????
Xavier n'est pas encore parti, il ira certainement à Heillecourt ou fera une pause l'an prochain

Si "kasi" (Xavier) décide de faire une pause la saison prochaine, demande lui si ça ne l'interesserait pas plutôt de donner un coup de main à son club "formateur". Une petite saison en R3 et après il repart où il voulait aller.
Plutôt que d'arrêter, ... l'ambiance est très bonne et l'apport d'un joueur ne fera pas de mal.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 21 Avril 2009 16:56

Concernant les 4 clouangeois qui rejoignent amneville, c'est une certitude.

Mardi 21 Avril 2009 17:42

et si mais tant que ce n ' etais pas sur le site , donc pas officiel je ne pouvais l ' annoncé maintenant c ' est fait ,pour les clouangois qui sont il ?

Mardi 21 Avril 2009 17:43

toute facon si il vienne a 4 il ne pourrons pas jouer en meme temps

Mardi 21 Avril 2009 17:49

Citation de cramofob :
Concernant les 4 clouangeois qui rejoignent amneville, c'est une certitude.
des noms svp merci

Mardi 21 Avril 2009 19:57

Je pense qu'il y a Christophe Barbiche et Christophe Martinez, tous les 2 anciens amnévillois, enfin c'est juste un avis !!! Peut être aussi qu'ils auront des nouveaux joueurs mais non mutés (Des joueurs qui ont arrêtés et qui reprennent). Enfin si vraiment il y a autant de mutés, vaut mieux les joueurs l'année prochaine car ensuite ils pourront jouer ensemble. Que se passe t'il à Clouange ?

Mardi 21 Avril 2009 20:38

barbiche, martinez, bosso...et qui est le dernier?? ^^

Mardi 21 Avril 2009 21:22

bosso .... Patrick ???? Émoticône

non sans rire, rien n'est encore fait ..... pas de langue de bois mon cher juninho ou cramofob (c le meme en fait Émoticône ) On ne sait pas vraiment encore ce qu'il va se passer
disons que pour l'instant bcp de departs sont annoncés, mais bcp de choses peuvent changer d'ici la, en tous cas les membres du club s'y activent
donc ce n'est aps pour en rien annoncé ou quoi que ce soit (c'est pas mon genre) mais franchement rien n'est fait ... donc je vous tiendrai au jus des que j'en saurai plus... promis

Mardi 21 Avril 2009 21:36

ah oui merde c'est Boffo ^^ erreur de frappe..

& d'ailleurs toi tu reviens au bercail?? =D

Mardi 21 Avril 2009 21:48

ohlaohla no stress, rien n'est signé mon ami (on en est tres tres tres loin) , j'ai plein d'opportunités interressantes ... a moi de les saisir

donc pour l'instant je ne vais nulle part

Mercredi 22 Avril 2009 00:54

t'es un joueur demandé Content

allez viens a thionville reformer l'équipe de legende

Mercredi 22 Avril 2009 10:26

Les 4 clouangeois qui rejoignent Amneville sont Christophe Barbiche, Christophe Martinez, Alain Sabe et Marc Boffo.
Ils ont fait part de leurs intentions définitives à Amneville.

Mercredi 22 Avril 2009 12:24

Bonjour,

Je suis un petit nouveau (enfin un ancien nouveau).
Je réagi au mutations.

C'est vrai qu'il y a du changement partout.
En ce qui concerne Herserange, de beaux renfort
Richard VIBERT
Tom ROLLIN
Stéphane CHOQUARD

A noter aussi, le départ D'Eric TREVET (25) vers la Belgique.

Quand à Pascal ALOI, il ira peut-être à Thionville rejoindre son fils et Bernard DINE

Voila pour mes infos

Mercredi 22 Avril 2009 13:11

svp arretez de balancer des infos à tort ou à travers juste pour montrer que vous etes au courant de tout !!
moi j'annonce reiland à fameck !!
besozzi à heillecourt !!
et gatien à thionville !!

Mercredi 22 Avril 2009 13:37

Au secours le modérateur !!!!!!!

Mercredi 22 Avril 2009 14:00

ouaip .... bizarre quand meme toutes ces personnes dont c'est le 1er message ...
par consequent , je pense que Cramofob, juninho, LeMich et Jordy 54 sont la meme personne ....

Dis , ca serait cool que t'en utilise qu'un seul (ou deux maxi , apres ca fait bcp et on arrive plus a faire kkchose de correct sur ce topic)
Citation de florent57100 :
t'es un joueur demandé Content

allez viens a thionville reformer l'équipe de legende

PTDR

Mercredi 22 Avril 2009 14:21

Citation de Lion des ardennes :

Et hier soir, on a eu l'accord d'un 55 qui vient d'un club de moselle est. J'en dirai plus une fois la signature !!!

t'as refait signé Feufeu une seconde fois Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 15:34

Je propose de préciser si ce que l'on écrit est une INFO (confirmation de l'interressé ou des clubs quittés ou rejoint) ou une RUMEUR (on m'a dit que... ou il parait que...)

ça roule?

ça nous permettra d'infirmer ou de confirmer les rumeurs dès que quelqu'un a une info.
Bien entendu, il ne faut pas perdre de vu que même une info peut s'avérer fausse si un interressé change d'avis toute les 5 minutes ou s'il a plusieurs paroles.
6
14
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations